play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla des Combattants

Aller en bas 
+10
B.Mathieu
bastien402
Qze
Oliviermtd
perejojo
attila91
orime
cj
KnighT
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kirstolfen




Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 7:41

Citation :
un grand Rocky le 6, ça rassemble le meilleur des
tous, et c'est à fond nostalgique, donc je kiff

Ouai c'est exactement ça!

Retour aux sources dans la vieille ville délabrée, le côté proche des gens pour Rocky (quand il fait le marché, tient son restau se lève le matin avec ses vieilles habitudes toutes simples).

L'histoire d'amour exceptionnelle avec Adrian, dont il n'arrive pas à faire le deuil.

L'entraînement à l'ancienne dans le garage face à un sportif de haut niveau qui a autant de sparring partners qu'il veut.

Polly l'alcolo avec son franc parlé.

Les scènes cultes: "rien ne frappe plus fort que la vie", "y'a pas un truc que vous avez envie de finir" "c'est mes souvenirs à moi"

Blabla des Combattants - Page 11 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 11:59

La section n'est pas morte, c'est juste que je vais pas tout faire tout seul >< J'ai écrit un article sur le JJB qui n'a interessé personne apparement, et puis j'ai une vie donc je peux pas passer mon temps sur le forum, maintenant que je me suis mis au mma c'est 4h par semaine et c'est lundi et vendredi soir, le reste du temps là j'étais en periode de bac blanc donc quand je m'entrainais pas je devais taffer.

Puis je fais de la muscu moi, ça prends du temps Blabla des Combattants - Page 11 596499

Je bouge deux semaines pour les vacances d'avril alors il y aura rien de nouveau de ma part pendant ce temps, je posterais pas mal de trucs a la rentrée, j'ai quelques idées.

Mais je suis pas très aidé, dans les autres section tout le monde créer des topics, ici je suis quasiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 12:33

Bah je peux t'aider.

Si je peux apporter un truc quoi, genre:
Des liens vers sites d'arts martiaux et de préparation physique spécifique, crée un topic où on poste ce qu'on pratique et qu'on édite au fur et à mesure, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 15:07

en même temps c'est toi qui l'a demandé cette section Blabla des Combattants - Page 11 532890 Blabla des Combattants - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 17:30

Le sujet de la section est beaucoup plus restreint que celui des autres, donc c'est normal qu'il y ai moins d'activité Blabla des Combattants - Page 11 2451
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 17:45

Blabla des Combattants - Page 11 478462 sports de combat restreint comme sujet...... Blabla des Combattants - Page 11 294273
mais tu es fou Blabla des Combattants - Page 11 513746

c'est surtout qu'avec tous les forums dédiés il est dur de faire mieux Blabla des Combattants - Page 11 532890

après tout on est sur un forum de muscu et de jeux et non sur un forum généraliste Blabla des Combattants - Page 11 2451 Blabla des Combattants - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 18:29

Kirstolfen a écrit:
Bah je peux t'aider.

Si je peux apporter un truc quoi, genre:
Des liens vers sites d'arts martiaux et de préparation physique spécifique, crée un topic où on poste ce qu'on pratique et qu'on édite au fur et à mesure, ce genre de choses.

Avec plaisir Blabla des Combattants - Page 11 182429

Et attila si tu faisait profiter de ton experiance au lieu de critiquer ? ça serais plus interessant Blabla des Combattants - Page 11 243810
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 21:20

Bah Attila, il me prend dans sa main droite, toi dans sa gauche,
puis il nous soulève et nous cogne l'un contre l'autre.

C'est plus du Judo, c'est du Bourrin-do.

Et comme tout Roi des Huns qui se respecte,
je ne te dis pas les obscénités qu'il nous fait subir ^^


Blabla des Combattants - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 16:11

News de van damme pour son combat sur le ring: Apparement le combat serait organisé pour fin mai =).
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 18:56

il va se faire démonter le pauvre Blabla des Combattants - Page 11 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 19:05

Aimant JCVD depuis tout petit il me tarde de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 20:33

Non il ne va pas se faire démonter, parce que ce combat ça sera certes très interessant pour les fans, mais un gros coup de marketing, il y a un contrat et tout le bazare et ils n'ont rien a gagner tous les deux a ce que JCVD se fasse démonter.

Je pense a une victoire aux points du thaï.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 20:51

ça va être un combat truqué quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 21:10

Pas forcément, mais je pense qu'ils se sont arrengés, ça sera pas un combat de catch où tout est prévu mais ils doivent surement faire durer le truc, faire de belles actions, pas défoncer trop l'autre.

Après je peux me tromper et ça sera peut être un massacre mais ça serait pas bon pour eux, bien que ça serait plus honnete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 5:42

bah si j'ai bien compris il va se battre contre le meilleur champion de boxe thai de tout les temps... Jean claude lui est 20 ans plus vieux que lui, a dégonflé musculairement, est un acteur, et n'a été que champion d'Europe en équipe de karaté semi direct

donc bon, soit c'est truqué, genre un match pour épater la galerie ou le thai ira molo, soit ils vont vraiment se battre et jean claude va mourir Blabla des Combattants - Page 11 596499.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 8:54

ça sera truqué Blabla des Combattants - Page 11 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 10:52

Dis pas ça alors que tu le sais pas, on peut pas vraiment dire truqué mais ça sera surement un combat spectacle, c'est pas comme si van damme allais gagner, là ça serais surement truqué, il vaut mieux attendre de voir le combat avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 12:13

bon si tu préfères pas truqué mais bidon alors
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 16:16

bah si le thailandais retiens ses coups, j'appelle ça truqué Blabla des Combattants - Page 11 2451.
s'il ne les retiens pas bah.... Blabla des Combattants - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 16:05

Avec un pote on envisage de s'inscrire dans un club de boxe anglais l'année prochaine (moi si mon genoux me le permet :/)

Mais étant donné que je veux faire ca juste pour reprendre une activité physique régulière sans avoir mal "lol" donc pas de compet ni de match, juste entrainement, j'aurais aimé si a l'entrainement on ce fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 26 Mai - 19:23

On y a déja répondu sur un autre topic nan ?

Tiens, pour le fight de JCVD, normalement prévu pour cette fin de mois, d'après wikipedia en fait ça serait pour octobre.

Van Damme fera un retour au combat et est prévu pour lutter contre l'ancien de boxe olympique médaillé d'or Somluck Kamsing en Octobre 2010, à Las Vegas. [23] Le vainqueur de ce match affrontera le champion du monde actuel Jeffrey "Le Squasher« soleil ». [24 ] Lors de la perspective d'être le premier homme ayant atteint l'âge de 50 à lutter contre professionnellement à Macau, Jean-Claude Van Damme a déclaré que «ce genre de danger, mais la vie est courte." [25]

(traduction google sur wikipedia ^^')

J'espère que c'est bien pur dans deux ou trois jours,quelqu'un a des infos ? Genre ou est ce qu'on pourra voir ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 22 Juin - 16:55

Pour ceux ici qui pratiquent la boxe, le free fight ou autre qui utiliserait les poings, comment frappe t'on correctement au poing? J'ai l'habitude de frapper mais d'une mauvaise façon qui fait que je suis loin de pouvoir mettre toute ma force lors d'une frappe. La preuve jusque là les gens sur qui j'ai expérimenté se relèvent toujours Blabla des Combattants - Page 11 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 22 Juin - 18:24

Tu frappes avec les deux plus grosses phalanges, celles de l'index et du majeur, le poignet parfaitement droit et avec un mouvement du bassin pour que le poid parte dans le poing.

Quand tu sait ça tu t'entraine sur un sac et ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMar 22 Juin - 18:40

Ouais le sac faut que j'investisse! Les phalanges c'est venu naturellement surtout après les premières droites ou j'me retrouvais avec la main gonflée Blabla des Combattants - Page 11 411361.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 23 Juin - 10:18

Après si les gens se relèvent c'est que du manque de "gouache", de puissance, d'influx, les solutions: Faire des pompes sur les deux phalanges, s'entrainer a lancer des objets lourds: poids, javelots, parpaings, pierres, déplacer des pneus et s'entrainer aux backflips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 EmptyMer 23 Juin - 10:22

J'te tiens responsable si mon père n'apprécie pas que je lance ses parpaings dans le jardin Blabla des Combattants - Page 11 165136.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla des Combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Combattants   Blabla des Combattants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des Combattants
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement musculaire chez les combattants
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla - Christophe Carrio
» Blabla sur les sports d'endurance et autres sports
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: