play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...

Aller en bas 
+21
Bless
Flo
AttentiV
Mupa
Teba
Qze
Krys
Frantic
DeLiVrAnCe
zhips
Sylvain
Bibi33
orime
cj
perejojo
Kirstolfen
esackicker
bastien402
Maekar
Julien G
Mr.kaz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krys




Messages : 247
Inscription : 29/03/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 11:57

Et voilà je vient de faire l'acquisition de "La méthode Delavier vol.1", je suis paré, reste plus qu'à les lire!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:00

Lis le tranquillement et reviens y dans quelques mois, tu redécouvriras plus d'une info !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:14

zhips a écrit:
Parce que là où il y a clairement le moins d'intermédiaire c'est l'ebook
C'est le meilleur moyen pour ne vendre pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:57

Et hop, Mouvements de musculation vol3 à 4€ ! Vive les achats d'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 18:36

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 478462 y'a des livres de muscu en français !



J'en ai qu'en anglais Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Age : 40
Lieu : Auvergne
Messages : 460
Inscription : 03/11/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 8:54

Je suis resté un peu sur ma faim avec la méthode delavier volume 1, la première partie est intéressante mais trop courte à mon goût, je n'ai toujours pas bien compris comment on progressait avec le pyramidal par exemple Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 184567 La partie exos est pas mal mais je n'ai pas accroché à la partie programmes données à la fin du livre.

Le volume 2 est vraiment très bien, par contre.

Là, j'ai commandé "Nutrition de la force" écrit par Julien Venesson (il intervient beaucoup sur superphysique). Son livre a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:29

Un retour sur "nutrition de la force" ?

sinon je viens de me commander un livre de Waterbury, j'aime bien ses articles en principes et il était pas cher sur amazon + étirement, gainage et plyométrie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:55

Le qu'elle livre de Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:21

Citation :
Un retour sur "nutrition de la force" ?

Je te le fais vite fait.

Niveau théorie, il y a en gros tout ce qu'il y a sur SP amis en plus développé. Donc si tu es un lecteur attentif il y a peu de nouvelles choses je pense.

La partie supplément est fortement intéressante et bien complète, avec une explication sur chaque vitamine, chaque minéraux et tous les compléments possibles.

Niveau pratique il donne pas mal d'exemple selon nos objectifs et selon le "typage" nutritionnel. La partie sèche est intéressante. Avec des infos pour perdre du poids (flotte quoi) en quelques jours pour une compèt' par exemple. Il explique l'alimentation autour de l'entrainement également.


A la fin il y a des pages sur le surentrainement, pour les végétariens, et sur le ramadan que j'ai survolées car ne me concernaient pas.

EN toute fin il y a une partie qui pourrait en soulager plus d'un:les perturbations des analyses médicales quand on fait de la muscu. Ils partent en détail de chaque examen sanguin qui pourrait être modifié à cause de notre mode de vie et heureusement il dit que ce n'est pas en problème. Reste qu'il faut le savoir et le préciser au médecin.



Redis moi si tu veux plus d'infos sur une partie en particulier.





Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:23

La partie pour les végétariens raconte quoi? C'est détaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:31

Y a 2 pages et demi, avec un exemple de plan alimentaire.

L'auteur présente en premier lieu les problèmes (déficits) que posent le végétarisme puis il explique ce qu'il y a à faire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:08

Mr.kaz a écrit:
Le qu'elle livre de Chad ?
Huge in a Hurry

Merci Teba, il a l'air bien complet !!
si tu pouvais donner quelques détails supplémentaires sur la partie des analyses médicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:17

L'auteur explique les raison des perturbations des résultats d'analyses fréquemment faites (urée, créat', cpk, etc). De plus pour certains il explique quand d'heures avant il faudrait stopper l'activité physique pour éviter de "fausser" les analyses (48h avant pour la protéinurie, 12h pour les triglycerides par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:18

ok
Thanks Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:49

Bah même chose en fait, si on lit souvent les articles SP pas grand chose de nouveau mais ça permet d'avoir tout sur un support physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etirement colonne
» Vente matos de musculation et cardio sur paris..
» Etirement des trapezes
» [Nutrition] Compilation de post nutrition/supplementation.
» etirement post entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: