play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente matos de musculation et cardio sur paris..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente matos de musculation et cardio sur paris.. Empty
MessageSujet: Vente matos de musculation et cardio sur paris..   Vente matos de musculation et cardio sur paris.. EmptyDim 19 Juil - 18:45

Je poste ici car j'ai pas vu de rubrique petites annonces... comme c'est du bon matos, çapeut interressé ici

Liquidation du matériel d'une salle de musculation ( salle - de 2 ans)
2 vélos: 1 kettler "golf" , 1 spin bike "racer"
2 planches abdominales inclinables
1 barre "EZ" ( pour disques non olympiques)
1 banc à lombaire 45° "bodysolid"
1 rack haltère + halteres 1 à 10kgs ( 10 paires) fournisseur "bodysolid"
1 rack haltère + haltères chromées 12,5 kgs à 25 kgs ( 6 paires) fournisseur "bodysolid"
1 banc "leg curl" , possibilité travail ischio et quadri , charges libres "bodysolid"
1 banc developpé couché (inclinable) "bodysolid"+ rack multipresse "bodysolid" ( station developpé couché + squat... ) sur le rack possibilité rangement disques olympiques
1 kit d'haltères chromées: 2 paires 1kgs, 2 paires 2kgs, 2 paires 3 kgs
Disques en vrac fonte (non olympique) : 2, 5, 10, 20 kgs

Possibilité de montrer le matériel en photo.
Matériel à retirer à Saint Ouen 93400, avenue Michelet
contact: lopesfilipe@orange.fr
tel: 06 64 73 42 15

Vente matos de musculation et cardio sur paris.. 400dsc09434

Vente matos de musculation et cardio sur paris.. 250450dsc09426

Vente matos de musculation et cardio sur paris.. 250dsc09430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente matos de musculation et cardio sur paris.. Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de musculation et cardio sur paris..   Vente matos de musculation et cardio sur paris.. EmptyLun 20 Juil - 12:46

Je suis pas intéressé mais le matos est "beau" je trouve ça change de d'habitude, ça pourrait même faire déco dans un appart/maison moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vente matos de musculation et cardio sur paris.. Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de musculation et cardio sur paris..   Vente matos de musculation et cardio sur paris.. EmptyLun 20 Juil - 14:37

Je l'ai déplacé dans la section matérielle Vente matos de musculation et cardio sur paris.. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente matos de musculation et cardio sur paris.. Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de musculation et cardio sur paris..   Vente matos de musculation et cardio sur paris.. EmptyLun 20 Juil - 19:22

Merci Vente matos de musculation et cardio sur paris.. 279500 j'ai hesité à le mettre dans cette rubrique
Ouai c'est du beau matos, surtout le banc et le rack, si j'avais pas un banc chez moi deja, j'aurais investi.
Moi je suis sur le velo spin lol si ils le vendent pas , je leur fais une offre ridicule qu'ils ne pourront pas refuser lol
Je leur ai pris quelques disques de fonte Vente matos de musculation et cardio sur paris.. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente matos de musculation et cardio sur paris.. Empty
MessageSujet: Re: Vente matos de musculation et cardio sur paris..   Vente matos de musculation et cardio sur paris.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente matos de musculation et cardio sur paris..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquidation judiciaire : vente de matos
» Le butt-kick sans matos: LA solution!
» Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
» ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: