play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liquidation judiciaire : vente de matos

Aller en bas 
+5
Mat
zhips
Dhaze
Mupa
zolux
9 participants
AuteurMessage
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyMar 22 Mai - 11:25

Vendredi 1 juin, il y aura une vente aux encheres d'un peu de matos qui pourrait intéresser du monde ici. C'est une salle de fitness, donc faut pas s'attendre a avoir des trucs de fou niveau muscu/haltero/crossfit mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil quand meme .

C'est la que ca se passe :

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=72004&clef_vente=201206010016

J'y vais car c'est chez moi. Je pense que personne d'autre du forum ne pourra venir, donc si ca interesse, je peux servir d'intermediaire et stocker ca le temps qu'on trouve une solution pour se voir ou la livraison.

Enfin je dis ca, c'est pour rendre service.


Dernière édition par zolux le Mer 23 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyMar 22 Mai - 13:24

Les écrans plats en général, c'est des bons plans Liquidation judiciaire : vente de matos 411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyMar 22 Mai - 17:21


Dommage que ce soit si loin de chez moi, sinon je me serais jeté sur les poids, ça part pour des bouchées de pain dans ce genre d'enchères.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyMer 23 Mai - 19:50

il y a des trucs qui pourraient être pas mal !!
dommage.. .
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyMer 23 Mai - 20:28

il y a des concept deux!
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou


Age : 43
Lieu : brest
Messages : 188
Inscription : 13/10/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyMer 23 Mai - 22:27

C est à une heure et demi de chez moi ... C est bien à la flèche que ça se passe ? Y'a pas les mise à prix d afficher ? Je me tâte à y aller .... Ça vaut le coup vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyJeu 24 Mai - 10:13

je pars dans l'optique de ramener le rack a squat, avec une barre olympique et des disques si pas trop cher. Et en fonction de l'etat et du budget, video projecteur ( meme si je ne sais pas combien d'heures de fonctionnement il a ) , un ou deux ecrans si les telecommandes sont fournies avec ( ce qui n'est pas toujours le cas ) car il y en a au moins une douzaine. On sent bien que c'est une salle de fitness de chez mooving Liquidation judiciaire : vente de matos 165136

Ca me ferait mal de voir les concept 2 partir a 200 ou 300 euros Liquidation judiciaire : vente de matos 184567
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyJeu 24 Mai - 10:18

toudou a écrit:
C est à une heure et demi de chez moi ... C est bien à la flèche que ça se passe ? Y'a pas les mise à prix d afficher ? Je me tâte à y aller .... Ça vaut le coup vous pensez ?

Oui a la fleche, dans une zone derriere le leclerc. La zone est facile a trouvee, mais la salle de sport est tout au fond, mais vraiment au bout de la zone. Perso j'aurais jamais mis ma salle aussi loin de tout......

Jamais de mise a prix sur le net, mais ca vaut le coup de se deplacer. C'est comme ca que je m'equipe en informatique, bureau ou bricolage. Je vis du malheur des autres, c'est triste a dire mais ca vaut le coup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyJeu 24 Mai - 19:02

Le changement c'est maintenant !

Faut que je réfléchisse pour les concept 2 Liquidation judiciaire : vente de matos 770802
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou


Age : 43
Lieu : brest
Messages : 188
Inscription : 13/10/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyDim 17 Juin - 12:49

alors ça a donné quoi ? j'ai pas pu y aller ... ya eu de bonnes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyJeu 21 Juin - 3:39

Oui de très bonnes affaires...... surtout pour un seul mec Liquidation judiciaire : vente de matos 165136

Un gars du var, qui a débarqué avec une petite merveille de Mercedes, et qui a d'entrée dit au commissaire priseur : " j'achète tout en un seul lot "

Donc en dehors des écrans télé ( vendus entre 150 et 200 euros, ce qui était cher ), des poubelles, et des conneries comme ça,on a rien pu acheter.

Le gars est reparti avec une salle complète pour 40 000 euros.

Et en discutant avec lui, c'est juste un commercial de moving, qui s'occupe de racheter des salles complètes comme ça, qu'il reconditionne, et revend a ceux qui désirent ouvrir un club moving.......mais au double du prix qu'il a racheter.......
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.dotti

benjamin.dotti


Age : 43
Lieu : la farlède
Messages : 218
Inscription : 12/06/2012

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyVen 22 Juin - 8:01

Je ne savais pas qu'on pouvais arrivé et dire je prend le tout!! C'est pas le principe d'une vente aux enchère !
Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyVen 22 Juin - 10:05

S'il prend au plus offrant, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyVen 22 Juin - 12:13

C'est le principe d'une vente aux encheres. Et le commissaire priseur avait tout interet a accepter que tout soit emporter en un seul lot, comme ca tout est vendu et un maximum d'argent sera la pour couvrir une partie des creances .

C'est sur, c'est pas juste pour les gens comme nous qui ne souhaitait qu'acheter un ou deux trucs.....

C'est l'argent qui dirige le monde, c'est pas nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos EmptyVen 22 Juin - 12:48

Sans compter que le commissaire priseur est souvent rémunéré proportionnellement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidation judiciaire : vente de matos Empty
MessageSujet: Re: Liquidation judiciaire : vente de matos   Liquidation judiciaire : vente de matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation judiciaire : vente de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente matos de musculation et cardio sur paris..
» FREELETICS : Crossfit sans matos
» Le butt-kick sans matos: LA solution!
» A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)
» VENTE MATERIEL DE CROSSFIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: