play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le butt-kick sans matos: LA solution!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 1:59

Ce sujet s'adresse à tous ceux qui comme moi voudraient parfaire le développement de leur muscles postérieur, en particulier les ischios/fessiers

Une solution pour enfin pouvoir travailler les Extensions arrière ou rétropulsion de la cuisse (ou de la jambe selon vos sensations Le butt-kick sans matos: LA solution! 279500 ) avec résistance Le butt-kick sans matos: LA solution! 182429 !

Exit les lest au cheville (si vous avez dejà testé) voilà comment reproduire l'effet d'une machine à "butt-kick" sans le matos prévu à cet effet:

Le butt-kick sans matos: LA solution! Buttkicks1

la solution ici: (entre 6:40 et 7:27)



Une bête machine à leg curl. Ca parait con mais fallait y penser Le butt-kick sans matos: LA solution! 262135 ...
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 2:30

Je croyais que tu allais nous proposer une méthode sans matériel, je suis déçu Le butt-kick sans matos: LA solution! 165136
(oui je cherche désespérément un bon moyen de me faire des isichios lourds, et je ne trouve pas de solution pour le GHR)
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 15:27

Les GHR me provoque des crampes terribles après quelques rep, difficile de bien travailler le muscle dans ces conditions Le butt-kick sans matos: LA solution! 650633 .

Oui, je reconnais, le titre se veut féderateur mais est un peu mal honnête (mais pas plus que le titre de certaines méthodes dites "sans matériel" Le butt-kick sans matos: LA solution! 411361 ). J'aurai du préciser pour ceux qui s'entrainent en salle Le butt-kick sans matos: LA solution! 279500

Mais bon là deja y'a moyen de bien se flinguer le postérieur si tu regarde la charge qu'il met sur le leg, c'est très léger! Chargé à bloc ça doit pas être une promenade de santé Le butt-kick sans matos: LA solution! 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 15:46

le ghr c'est une tuerie Le butt-kick sans matos: LA solution! 913139 , perso au début pareil que frantic mais passé 3/4 séances(et en progressant sur l'amplitude tranquillement) ça allait niquel
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 16:06

Yea j'ai souvent fait du GHR avant, mais chez moi je ne trouve pas un support pour mes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 16:09

perso je fais ça sur un bi460 de decath, un peu artisanal mais ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 17:08

Il nous faut une vidéo Jojo Le butt-kick sans matos: LA solution! 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 17:42

le pire j'en avais une mais je l'ai viré de mon compte youtube Le butt-kick sans matos: LA solution! 596499


Le butt-kick sans matos: LA solution! Zoom_asset_7476988

mais en gros je suis tourné face au banc et je cale mes tibias sous le repose jambes et hardi petit, simple et efficace Le butt-kick sans matos: LA solution! 2451

en plus l'avantage de faire ça sur un banc on peut régler le dossier en face pour arrêter sa descente selon le niveau que l'on a, sur un exercice relativement dur comme celui ci c'est assez top pour progresser en gardant une bonne exécution, en gros ne pas faire une espèce de ghr/good morning dégueux avec une danse du cul Le butt-kick sans matos: LA solution! 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! EmptyLun 17 Jan - 18:44

C'est le banc que je pense acheter plus tard. Le butt-kick sans matos: LA solution! 913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty
MessageSujet: Re: Le butt-kick sans matos: LA solution!   Le butt-kick sans matos: LA solution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le butt-kick sans matos: LA solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREELETICS : Crossfit sans matos
» musculatios sans matériel
» Liquidation judiciaire : vente de matos
» Vente matos de musculation et cardio sur paris..
» A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: