play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...

Aller en bas 
+21
Bless
Flo
AttentiV
Mupa
Teba
Qze
Krys
Frantic
DeLiVrAnCe
zhips
Sylvain
Bibi33
orime
cj
perejojo
Kirstolfen
esackicker
bastien402
Maekar
Julien G
Mr.kaz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 11 Juin - 8:18

J'ai toujours pas le delavier 2 ! La avec ma coupure du net, je vais relire le premier déjà.
Hésite pas à MP si tu as des liens pour dl Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:19

Je vais pourvoir commandé de nouveau livre pour cette été Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:23

Gundill et Delavier viennent de sortir deux nouveaux bouquins sur le stretching et le gainage:

http://www.amazon.com/gp/product/1450413986/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=superp0d-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=1450413986

http://www.amazon.com/gp/product/1450413994/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=superp0d-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=1450413994

Si quelqu'un les a deja dans sa bibli, qu'est-ce que vous en pensez et qu'est-ce qu'ils apportent de plus par rapport aux bouquins de Carrio ("savoir s'étirer" et "sculptez vos abdos") ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 247
Inscription : 29/03/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:42

N'aimant pas lire je n'achète jamais de livre mais hier en achetant un livre a ma copine j'ai bien été tenté par m'en prendre un et je me suis donc pris La méthode delavier vol.2 qui en le feuilletant vite fait ma l'air très intéressant.

Et j'aimerai savoir si il me faut le vol.1, si il sont complémentaire et qu'il me serait utile car j'ai cru comprendre que que le vol.1 était plus pour débuter ou si le vol.2 reprenait les bases du 1 et donc qu'il ne serait pas forcément nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:53

je crois le vol 1 c'est plus la maison et le 2 plus en salle je crois pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:21

Je viens également d’acquérir le tome 2.

Dans le 1 comme a dit Qze +de la théorie sur le nombre de série, à faire, combien de fois par semaine, l'intensité, etc des infos trouvables facilement sur le net. Je pense que le tome 1 est donc superflu si tu t’entraines en salle.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:25

le premier aussi beaucoup plus orienté sur la musculation en tant que complément pour d'autres sports, comme pour travailler l'explosivité etc alors que le 2 est très orienté bodybuilding
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 247
Inscription : 29/03/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:27

A vrai dire je m'entraine chez moi!
J'ai été qu'une seul fois dans une salle et c'est aussi la séance ou j'ai eu les meilleur sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:31

Les deux sont pratique je pense.
Qui a le livre de nutrition de julien venesson ? vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:43

Pas lu d'avis dessus pour l'instant Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:59

Je suis encore en train de le lire. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:27

Le delavier 2 je vends le mien je précise (15 fdp in).
Echange possible avec un bouquin de carrio Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 596499

A noter que les bouquins de carrio sont en partie des collectors : ils ne seront pas réédités.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:23

Pourquoi ils ne seront pas ré-édités ?

Le Delavier pourrait m'intéresser, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:25

Pas assez de vente.
Par contre je pense que MA et un corps sans douleur seront réédités.
Ils sont bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:29

ba ça veut dire que si il y a pas assez de vente, il n'y a pas besoin de ré-édition Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 770802
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 10:13

et un forum sans douleurs c est pour bientot? Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 10:18

Oui, ça va avec un forum sans floodeur Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 10:43

Est-ce possible un forum de muscu sans douleurs Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 11:25

Un forum sans floodeurs on est mal barré là surtout avec Mupa Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 11:26

Il parlerait tout seul. Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:40

Et je créerais plusieurs comptes Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:45

Mr.kaz a écrit:
Pas assez de vente.

Ah ouais, à ce point ? T'as vu ça sur son forum ? Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:56

les gens achètent de la merde on y peut rien, regarde le nombre de fans de johnny au détriment de slayer et tu comprendras que ce n est pas la qualité qui fait vendre... idem pour l autre tréteau omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:25

Flo a écrit:
Mr.kaz a écrit:
Pas assez de vente.

Ah ouais, à ce point ? T'as vu ça sur son forum ? Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 184567

C'est logique : il s'adresse à un public bien spécifique. C'est du marketing de souche, pas du grand public.
De plus, passer par une maison d'édition (et non des ebook en vente directe) permettent d'avoir une meilleure rentabilité (moins d'intermédiaires).

On va aller de plus en plus vers ce genre de pratiques, qui rejoint à mon sens la VOD.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 13:08

moins d'intérmédiaire que ?

Parce que là où il y a clairement le moins d'intermédiaire c'est l'ebook
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 247
Inscription : 29/03/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:57

Et voilà je vient de faire l'acquisition de "La méthode Delavier vol.1", je suis paré, reste plus qu'à les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etirement colonne
» Vente matos de musculation et cardio sur paris..
» Etirement des trapezes
» [Nutrition] Compilation de post nutrition/supplementation.
» etirement post entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: