play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...

Aller en bas 
+21
Bless
Flo
AttentiV
Mupa
Teba
Qze
Krys
Frantic
DeLiVrAnCe
zhips
Sylvain
Bibi33
orime
cj
perejojo
Kirstolfen
esackicker
bastien402
Maekar
Julien G
Mr.kaz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz




Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:20

Je voulais la collection de jean texier. Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:31

Là, tu vas tout avoir pour devenir un vrai geek de la muscu!

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:11

Bodybuilding anatomie et mouvements (Nick Evans)


Ou le trouver celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:21

poliquin, thibeaudeau... il y a eu des adaptations en francais ?

ou avez vous passé vos commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:33

Bon toujours pas d'autres idées de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:16

ou , j'ai le plus appris sur la musculation , c'est a la salle de sport Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:22

la question est est-ce que tu as appris des bonnes choses car dans certaines salles ça pique les oreilles(cf expérience de maks en salle Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:42

Citation :
ou , j'ai le plus appris sur la musculation , c'est a la salle de sport

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:11

c'est insultant pour tous les bons forums de muscu sur le net ça (y compris le notre Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 2451) Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499.

Souvent dans les salles, on ne fais que véhiculer les vieux stéréotypes d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:29

surtout quand tu dit que la majorité du monde que tu voit dans le gym ne font que des bras.. Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 2451

(6 mois plus tard ils ont toujours les bras aussi petit...) Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:31

et quand on voit que y'en a qui font que des exos pour tout se déchirer genre power clean et front squat 5x/semaine Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 182429 Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:39

fais longtemps que j'ai pas fait de power clean (1 mois) Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 277427

@maks justement j'ai une idée hier

du lundi au vendredi

3 séance par jour, de front squat, que du front squat Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 182429 !

le matin : 1 série de 5 rep

le midi : 1 série de 3 rep

le soir 1 série de 1 rep

et a chaque jour utiliser 4 kg de plus ! Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 182429



en théorie ca devrais faire augmenter le front sqaut de 20 kg en 5 jour ! Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 863378 Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:41

testes qu'on rigole Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499

et puis faudra que tu campes au gym aussi Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:41

putain faut tester tout de suite là et ensuite explosion de poutine pour la masse

bientôt en fauteuil roulant mec Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:44

parlant de poutine j\'en ai manger 2 hier avec 1 pizza Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 509405 (dans le même repas Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499 !)

je vais peut-être tester si j\'ai pas stagner d\'ici 2-3 semaines, (j\'attend de finir mon cycle smolov 4xbench semaine avant)

@pere j\'habite a 10 mintue a peid du gym donc ca ce fait très bien ^^


Dernière édition par LordWolfz le Lun 11 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:45

le repas de ouf Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:47

et étant donné que faire du squat 4 fois semaien donne de très très bon gain

je me demande jusqu'a qu'elle fréquence je peut en faire et continuer a avoir des gains Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 478462 !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:15

nicotine a écrit:
ou , j'ai le plus appris sur la musculation , c'est a la salle de sport Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 335189

Pas moi...

J'apprend carément rien à ma salle.
Entre les mecs qui sont incapables de te situer les quadriceps (encore faut-il les nommer !) et les mecs qui toute la semaine ne lachent pas le banc DC "parceque tu vois c'est cool de bosser sur 30 séries/jour 5 fois par semaine les pec'.

J'ai parfois de la chance (des bons gars sympa dont quelques uns en dernière année de STAPS et le coach de la salle qui doit taper les 45cm de bras), le reste c'est 100% kéké.

Remarque je suis peinard au banc à lombaire et autres poulies vu que les trois quarts ne savent même pas à quoi ca sert Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:02

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 411361
Je reviens à savoir vs avez des idées ?
Je suis bientôt à court de lecture. Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:04

Les livres de christophe carrio.

Un corps sans douleur m'avait bien plu, j'ai commandé muscu haute densité, faut que je le lise.
Et là avec son interview sur sp, j'ai vu qu'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi33

Bibi33


Age : 60
Lieu : Bordeaux
Messages : 1192
Inscription : 25/04/2010

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:48

Je viens de terminer La méthode Delavier de Musculation volume 2 de Frédéric Delavier et Michael Gundill aux Editions Vigot et je crois pouvoir affirmer que c’est le meilleur livre de culture physique jamais écrit !

Bien sûr, loin de moi l’idée de renier les indispensables Visa pour le Bodybuilding de Jean Texier et Lucien Demeillès aux Editions Jibéna et Musculation les Fondamentaux d’Emmanuel Legeard aux Editions Amphora qui resteront encore longtemps des ouvrages de référence de notre discipline.

Mais le livre de Gundill et Delavier par le nombre, la qualité et le discernement de ses dessins et photos, la connaissance de l’anatomie de ses auteurs, et enfin par la volonté de recenser la multitude de « secrets » de la culture physique, qu’il faut si longtemps à acquérir par le biais du bouche à oreille et de l’expérimentation, constitue un recueil essentiel à tout culturiste.

On regrettera seulement les erreurs, mauvais conseils et maladresses suivantes :

- Le Soulevé de Terre présenté page 158 comme un « soulevé de terre, jambes tendues » est en fait un soulevé de terre traditionnel en poussé-tiré ;
- La mise en garde sur l’abus de Soulevé de Terre de la page 109, si elle est parfaitement justifiée, surprend a posteriori quand on voit le Good-morning présenté comme un exercice intéressant (page 162) alors que c’est le numéro un parmi les faiseurs de mal de dos avec le vrai Soulevé de Terre jambes tendues ; et elle surprend d’autant plus que les programme de la fin de l’ouvrage vont jusqu’à proposer deux Soulevés de Terre 1 en jour 2 avec du squat et 1 en jour 6 avec du Hack squat alors que déjà le jour 4 il y avait du « rowing » au menu ( pages 330 à 333 !) ;
- Page 256 le « squat guidé pieds en avant » est donné pour « forte sollicitation des quadriceps » alors que c’est justement les fessiers et ischios qui sont mieux travaillés ainsi (?) ;
- Le « soulevé de terre, jambes semi-tendues » présenté page 282-283 pour travailler les ischio-jambiers est un Soulevé de Terre roumain que les auteurs font débuter et finir barre au sol, ce qui, pour moi, n’a d’intérêt que pour les powerlifteurs (dynamophiles) ; je pense, au contraire pour les culturistes, qu’il faut se mettre en position avec un Soulevé de Terre traditionnel, puis dos cambré et jambes se fléchissant pour empêcher le dos de se voûter descendre la barre le long des cuisses sans essayer d’excéder la limite raisonnable de sa souplesse.


Donc voilà un long commentaire pour vous encourager à acheter et à lire en détail ce livre épatant. Il vous en coûtera moins de 26 eus, je crois, en le commandant directement à l’éditeur par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: vos livres!! vs lectures!!   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:27

hello.
gros lecteur pour ma part je parlerai uniquement des livres qui m ont marqué et qui vont marquer.

la force athlétique par marc vouillot:


http://www.amazon.fr/force-athletique-Vouillot/dp/2702709826

juggernaut training system ( force athlétique)


la méthode westside de louie simmons

http://www.amazon.com/Westside-Barbell-Book-Methods/dp/0982150407


http://www.flexcart.com/members/elitefts/default.asp?m=PD&pid=3730

les delavier gundill:


http://www.amazon.fr/Methode-Delavier-musculation-chez-soi/dp/2711420183/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1307708223&sr=1-2 la base!!

la suite indispensable:

http://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-Delavier-musculation-2/dp/2711420655/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1307708223&sr=1-1

l approche anatomique aussi indispensable!

http://www.amazon.fr/Guide-mouvements-musculation-Approche-anatomique/dp/2711420892/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1307708223&sr=1-3

enième indispensable sur les compléments/suppléments alimentaires:

http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9ments-Alimentaires-pour-sportifs/dp/2711418359/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1307708223&sr=1-4

christophe carrio: pour un corps sans douleurs!

http://www.amazon.fr/corps-sans-douleur-Christophe-Carrio/dp/2916878114/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1307708368&sr=1-1


le static de mon ami sebastien bême!!

http://www.gymsante.eu/livres/static1.html

tous les livres de mister thibaudeau dont le fameux black book of training secrets

http://www.amazon.com/Black-Book-Training-Secrets-Enhanced/dp/0978110560/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1307708610&sr=1-1

chad waterbury muscle revolution.


http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:yOqqp5X-DX8J:chadwaterbury.com/store/+muscle+revolution+chad&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

mon prochain livre très très attendu: http://www.amazon.fr/nutrition-du-sportif-Julien-Venesson/dp/2916878750/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1307621054&sr=1-1 de julien v de superphysique aka gromit aka persephone sur nutrimuscle ( forum)


et tant d autres...

charles poliquin
pavel tsatsouline
lyle macdonald
vince gironda
Jean Texier, Lucien Demeillès
j ai quasi tout en format ebook..; largement de quoi s occuper. ^^

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:03

Sylvain a écrit:

j ai quasi tout en format ebook..; largement de quoi s occuper. ^^

et vous?

Tu m'intéresse là Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 411361

Sinon perso j'ai pas grand chose, 2 de Lafay, qq livres de carrio et je compte me procurer les deux bouquins de la méthode delavier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:06

mp.. avant que je m en aille.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:18

J'ai toujours pas le delavier 2 ! La avec ma coupure du net, je vais relire le premier déjà.
Hésite pas à MP si tu as des liens pour dl Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...   Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de musculation, cardio, étirement, nutrition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etirement colonne
» Vente matos de musculation et cardio sur paris..
» Etirement des trapezes
» [Nutrition] Compilation de post nutrition/supplementation.
» etirement post entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: