play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)

Aller en bas 
+3
cj
Benjamin
Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 19:32

Perso je m'en fou s'il se dope ou pas et de toute ces affaires, j'ai juste envie de dire place au coureur charismatique, place au meilleur tout simplement place au spectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 19:47

GG-91 a écrit:
Perso je m'en fou s'il se dope ou pas et de toute ces affaires, j'ai juste envie de dire place au coureur charismatique, place au meilleur tout simplement place au spectable.

C'est vrai quel spectacle de voir Contador dominer tout le monde il a déjà gagné le tdf, ste suspens Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 20:00

Il y a toujours eu des dominations ! Rare sont les année ou le suspense va jusqu'au dernier jour ( 89 fignon et lemond ) ! Et t'es un peu fataliste la, qui te dit qu'il flanchera pas dans le mont ventoux la veille du tour ? C'est sur y'a plus de chance qu'il creuse encore son ecart dans cette etape, mais on n'est pas a l'abris d'une defaillance ou d'un chrono extra d'armstrong bientot dans le CLM et qu'il arrive ensuite a l'accrocher dans les autre etapes de montagne !
Mais la sur le tour y'aurai un basso, rasmussen, vino en forme y'aurai encore plus de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 20:32

Il lachera rien il est trop chargé. Tout ce qui peut l'empecher de gagner c'est le controle positif maintenant, les organisateurs sont moins laxistes que ceux qui se sont occupés de son cas dans l'affaire Puerto. Armstrong il a fait 10e du prologue, en CLM Contador le bat maintenant. La messe est dite. Depuis 2006 le tour vaut quedal' je regarde cette année parce qu'il y a Armstrong. Pendant longtemps je me suis laissé croire qu'il était clean mais maintenant j'ai plus 9 ans comme en 2000...

Et pour le spectacle a tout pris, ils mettent quand même leurs vies en jeu. Et c'est injuste envers ceux qui trichent pas et qui ont fais le choix de vivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 20:55

Ils se dopent tous Maks hein Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 279500

(Heureusement que j'ai pas dis de pas évoquer le sujet du dopage dans mon premier message sur le topic, on peut pas parler de cyclisme sans parler de dopage c'est affolant Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 528440 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 7:04

+1 Flo , tu demande encore de pas parler de dopage et direct boum ça part sur le dopage , c'est inévitable je pense Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 8:16

Oui, et dès que j'ai le malheur de parler de Cyclisme avec quelqu'un, le mec cherche même pas à comprendre il te sort "De toute façon, aucun mérite, ils sont tous dopés". Ok ta gueule... Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:35

Même dopé donne un vélo a n'importe qui et donne lui des seringue , je pense que même avec ça , peut de personne son aptent à faire se genre de performance Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:41

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 460175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:47

Je suis désolé les mecs le dopage tue le cyclisme et les gens qui le pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:51

On peut rien y faire, ça sera toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:54

Flo a écrit:
On peut rien y faire, ça sera toujours comme ça.

Super le mec défaitiste. Si tout le monde pensait comme toi, le cyclisme serait carrément gangréné à l'heure actuelle (et non ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:56

J'suis pas défaitiste, juste réaliste. Sport de haut niveau = dopage. Bien naïf ceux qui croient le contraire... Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:11

Mais carrément,marrant ces gens qui demandent des perfomances spectaculaire qui depasse les limites du corp humain sans rien prendre.

Non vous avez raisons,l'homme a ete fait pour faire un 100metre en 8 sec,dans 20 ans lhomme le fera en 2 secondes !!!!!! et tout sans rien prendre et oui car l'homme se croit aux dessus de tout alors qu'il n'est rien dut tout.


Tout les sports ont un niveaux trop haut pr permettre d'etre clean,ont parlent pas du sport des années 50 et 60,mais le sport des années 2000.

plus aucun record ne sera tombé sans dope,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:24

+1 avec Gurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:26

C'est ca qui est dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:30

Et il parle de mutation genetique indetectable pour l'avenir,donc oui lhomme le fera certainement le 100 metres en 2secondes Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:31

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 32703 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 32703 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 32703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:43

Purée tu imagine le 100 mètre en 2 secondes énorme Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:14

xD
T'façons entre un mec moyen dopé, et un bon naturel, le naturel peut pas suivre, alors faut y passer, si on veut avoir une place, aussi bon qu'on puisse être au naturel Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:36

Je suis pas tout a fait d'accord, si t'es pas doue dans ton sport a la base, meme avec toute la dope que tu veux tu seras jamais champion!

Meme naturels, les mecs qui accedent au top niveau mondial ont deja certaines qualites qui les demarquent de la base.

Le mec aux qualites physiques/mentales moyennes accedera meme pas aux podiums nationaux dans la plupart des sports, meme avec du dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 14:27

Oui je suis d'accord avec toi Julien, je me suis mal exprimé.
On ne fait pas d'un âne un cheval de course comme disait l'autre Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 335189.
Quand je disais un "bon" je sous entendais déjà quelqu'un qui sortait du lot, pas monsieur tout le monde Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 15:58

Bérurier a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi Julien, je me suis mal exprimé.
On ne fait pas d'un âne un cheval de course comme disait l'autre Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 335189.
Quand je disais un "bon" je sous entendais déjà quelqu'un qui sortait du lot, pas monsieur tout le monde Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 182429.


En cyclisme,peut etre....
En bodybuilding les grands champions ont souvent ete "que normals" a leurs debut,markus ruhl 63kg pour 1,74 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 22:53

non au contraire génétique de fou a 99 % du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:28

La genetique est une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:28

De tte facon elle est completement modifiés ac l'apport des steroides et de l'hormone de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dopage et Crossfit
» Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
» Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: