play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)

Aller en bas 
+3
cj
Benjamin
Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 21:06

Flo a écrit:
Citation :
et d'autres pas dopés (pas mal de français à mon avis ahah).

J'avoue Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 528440

Le seul français dopé à mon avis c'est Moreau le rescapé de chez Festina.

Sinon Le Mevel est 10e par hasard, ils l'ont laissé partir dans une échappée puis basta Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 21:49

Un peu comme Voeckler en 2004 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 528440
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 22:18

Citation :
C'est pas comme en muscu, si tu te dopes c'est pour toi ça pousse personne d'autre à le faire.

En muscu oui, mais clairement pas en bodybuilding Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 279500

D'une manière générale, dès qu'on est dans un cadre de compétition et qu'on se dope, on oblige tous les autres concurrents à faire de même pour suivre la cadence. D'où le terme souvent utilisé de "gangrène" où "cancer" du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 7:50

Maks a écrit:
Hartouze a écrit:
Maks la réinjection de sang fait augmenter le nombre de GR dans le sang comme l'EPO mais c'est moins détectable c'est pas pour cacher un produit ça a les même effets

Ah ok autant pour moi, t'es bien informé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Sinon c'est pas la question du "ils sont tous dopés". Y'en a des plus dopés que d'autres et d'autres pas dopés (pas mal de français à mon avis ahah). Comme vous le dites ceux qui ne sont pas dopés sont dégoutés de ne pas pouvoir rivaliser pour la gagne alors du coup ça les force à se doper et mettre leur santé en danger. C'est pour ça qu'il faut combattre le dopage.

C'est pas comme en muscu, si tu te dopes c'est pour toi ça pousse personne d'autre à le faire.

Ah ah bien informé...

Bien sûr quand tu es passioné par le sport tu es passioné par tout ce qui gravite autour, également le dopage Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 8:51

Hartouze a écrit:
Maks a écrit:
Hartouze a écrit:
Maks la réinjection de sang fait augmenter le nombre de GR dans le sang comme l'EPO mais c'est moins détectable c'est pas pour cacher un produit ça a les même effets

Ah ok autant pour moi, t'es bien informé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Sinon c'est pas la question du "ils sont tous dopés". Y'en a des plus dopés que d'autres et d'autres pas dopés (pas mal de français à mon avis ahah). Comme vous le dites ceux qui ne sont pas dopés sont dégoutés de ne pas pouvoir rivaliser pour la gagne alors du coup ça les force à se doper et mettre leur santé en danger. C'est pour ça qu'il faut combattre le dopage.

C'est pas comme en muscu, si tu te dopes c'est pour toi ça pousse personne d'autre à le faire.

Ah ah bien informé...

Bien sûr quand tu es passioné par le sport tu es passioné par tout ce qui gravite autour, également le dopage Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Ba alors t'apprécies pas mon humour Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Sinon quand on voit où sont relégués Sastre et Evans et 2 premiers de l'année dernière ont peu se dire qu'en 2008 on avait peut être un tour plus propre Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 532890
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 9:00

je crois pas, c'est juste qu'ils sont pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 9:08

Ils ont pas la bonne dose ouais Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 9:22

roooh faut arrêter lol
il y a tout de même un facteur humain qui joue Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 13:06

Je pense pas qu'en 2008 le tour ai été plus propre ... Sastre a gagné l'année dernière en allant à une vitesse de
40,492 km/h de moyenne sur les 3 semaines, aussi vite que Amstrong.
Par contre cette année, il a du ne prendre aucun produit Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 14:44

Franchement sa me fait halluciné toute ces suspicions a tout va et basé sur des suppositions, des préjugés et des apriori, je trouve sa un peu minable venant de gens n'ayant pour la plupart jamais pratiqué ce sport en compétition et qui ne ferait meme pas 1% de ce qu'ils font en leur piquand le cul au maximum......
Un peu de respect pour ses champions qu'elle qu'il soit, et surtout quoi qu'ils font car au fond et au final vous en savez STRICTEMENT rien.

Je n'ai viser personne en particulier Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 14:47

Gros +1 !

16 pages sensées parler du tour de France qui ont dérivées en 10 pages (je suis gentil) parlant de dopage, super ! (En même temps, je m'y attendais c'est pour ça que j'avais bien précisé d'éviter de parler de dopage sur ce topic, ce que personne n'a vu apparemment...)

Et tout ça en sachant qu'aucun cas de dopage n'a été prouvé sur ce Tour !

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 863716


Dernière édition par Flo le Sam 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 14:51

+1 ...
On est la pour regarder un spectacle , simplement.
Notre avis et nos opinions de un ne sert a rien et de deux ne changera jamais la donne. De plus , on ne sait rien sur qui que ce soit , qu'il soit dopé ou non , donc je voit pas le but du debat a savoir qui est dopé ou pas dopé , puisqu'au final , on ne saura jamais qui l'est ou qui ne l'est pas.

Regardons les performances , le spectacle et commentons cela , le reste ne nous amenera a rien quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 14:54

Oui, et comme le dis GG, aucun de vous n'arriverait à la cheville des mecs du Tour de France, même en se piquant de partout. Avant de se doper, les mecs sont quand même de très gros travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 14:54

Beau boulot le petit Shleck cette aprèm sur le Mont Chauve, dommage qu'il ai cherché à attendre son fréro
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 16:01

ouais pour l'instant le plus gros défaut d'andy c'est son frère Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 650633
il y a 2 jours j'aurais dit le contre le montre mais il a pas démérité le bougre Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 16:18

bah au classement general sa change rien du tout il y aurai eu son frere ou pas il aurait fait deuxieme mais jamais premier... sa change juste pour la victoire d'etape et encore contador l'aurai surement battu si il etait en position de victoire tout les deux ensemble. Donc au final c'est peut etre pas si mal niveau choix sa donnait

1) deuxieme de l'etape , franck 6eme
2) troisieme de l'etape franck 5eme

Donc au final je trouve que c'est mieux d'avoir son frere et coéquipier une place de mieu au general car faire deuxieme ou troisieme de l'etape sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:22

GG-91 a écrit:
Franchement sa me fait halluciné toute ces suspicions a tout va et basé sur des suppositions, des préjugés et des apriori, je trouve sa un peu minable venant de gens n'ayant pour la plupart jamais pratiqué ce sport en compétition et qui ne ferait meme pas 1% de ce qu'ils font en leur piquand le cul au maximum......
Un peu de respect pour ses champions qu'elle qu'il soit, et surtout quoi qu'ils font car au fond et au final vous en savez STRICTEMENT rien.

Je n'ai viser personne en particulier Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 279500

C'est sur que t'as un rapport... spécial avec la dope Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Flo pour les contrôles positifs soit patients y'en aura Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:28

haha maks Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:41

Maks a écrit:
GG-91 a écrit:
Franchement sa me fait halluciné toute ces suspicions a tout va et basé sur des suppositions, des préjugés et des apriori, je trouve sa un peu minable venant de gens n'ayant pour la plupart jamais pratiqué ce sport en compétition et qui ne ferait meme pas 1% de ce qu'ils font en leur piquand le cul au maximum......
Un peu de respect pour ses champions qu'elle qu'il soit, et surtout quoi qu'ils font car au fond et au final vous en savez STRICTEMENT rien.

Je n'ai viser personne en particulier Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 279500

C'est sur que t'as un rapport... spécial avec la dope Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Flo pour les contrôles positifs soit patients y'en aura Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 335189

Encore plus minable que ce que j'imaginais, envoyer lachement un pic a une personne pour défendre ses opinions c'est un peu lamentable et ce ne m'atteint pas le moins du monde Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 279500 Surtout qu'a la vu des commentaires des autres sa me conforte dans mes idées Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 182429

ps : si j'etais un gamin et que je voulais rentré dans le jeux des attaques personnel j'aurai répondu : c'est sur que toi au vu des perfs et des mensus y'a pas de doute sur ton rapport avec la dope Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:45

Maks a écrit:
GG-91 a écrit:
Franchement sa me fait halluciné toute ces suspicions a tout va et basé sur des suppositions, des préjugés et des apriori, je trouve sa un peu minable venant de gens n'ayant pour la plupart jamais pratiqué ce sport en compétition et qui ne ferait meme pas 1% de ce qu'ils font en leur piquand le cul au maximum......
Un peu de respect pour ses champions qu'elle qu'il soit, et surtout quoi qu'ils font car au fond et au final vous en savez STRICTEMENT rien.

Je n'ai viser personne en particulier Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 279500

C'est sur que t'as un rapport... spécial avec la dope Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499

Flo pour les contrôles positifs soit patients y'en aura Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 335189



Surtout que c'est pas avec le peu de ce qu'il prend qu'il peut vraiment parlé de dopage,ya dopage et dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:48

Déjà les dopant pour le cyclisme et pour la muscu, sa a un petit peu rien a voir.... Donc meme si je m'entais plein le cul pour le body j'en connaitrais pas plus concernant les produits pour les sports d'endurance....

Tiens j'ai une petite question pour 007 s'il passe par la, pourquoi le dopage dans la rubrique body est interdit et que la on a laisser saloper le topic de flo qui parle du tour de france par une vague discussion sur le dopage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:54

Je vais faire le menage Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:55

Parce que le dopage en body n'est plus un tabou dans les épreuves Olympia, alors qu'ici des gens se font passer pour cleans alors qu'ils ne le sont peut-être pas, donc ça mérite débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:56

Ouais ba en faite non sa reviendrait a supprimer tout ce topic Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:58

-GurT- a écrit:
Je vais faire le menage Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 596499
Si t'es chaud y a le topic sur Flex à nettoyer aussi, j'ai pas vraiment le temps en ce moment Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:58

Ils se font passés clean car ils sont obligés sinon ils se font jetés,sa serait pareille a olympia,si meme coleman avoue qu'il prend des roids,sa va allez mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dopage et Crossfit
» Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
» Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: