play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)

Aller en bas 
+3
cj
Benjamin
Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 15:36

Mdr j'tai dis à Annecy ! Jeudi Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:30

.007 a écrit:
Amstrong vainqueur du tour de France 2009, j'en mettrais ma main au feu Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

S'il avait voulu aller combattre face à Contador, il l'aurait atomisé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440


Vas mettre ta main au feu Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:30

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:59

.007 a écrit:
Amstrong vainqueur du tour de France 2009, j'en mettrais ma main au feu Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

S'il avait voulu aller combattre face à Contador, il l'aurait atomisé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440 (comme il l'a déjà fait 7 fois sur le tour de France Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 99879 )

Ahah va cramer je t'avais dit Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 16:01

Je me fais un autant HAHA Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 277427

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:02

C'est pas perdu pour Lance hein.

Contador va se faire prendre pour dopage, à tous les coups Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440

Il est trop facile le mec quoi faut arrêter, on dirai qu'il vole sur son vélo, j'le déteste Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:10

Flo a écrit:
C'est pas perdu pour Lance hein.

Contador va se faire prendre pour dopage, à tous les coups Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440

Il est trop facile le mec quoi faut arrêter, on dirai qu'il vole sur son vélo, j'le déteste Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

Le nombre de fois où lance est arrivé facile en fin d'étapes par le passé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

Ça sent le gros manque d'objectivité ici Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:23

.007 a écrit:
Amstrong vainqueur du tour de France 2009, j'en mettrais ma main au feu Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

S'il avait voulu aller combattre face à Contador, il l'aurait atomisé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440 (comme il l'a déjà fait 7 fois sur le tour de France Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 99879 )

Ca sent le gros manque de flair ici Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:33

Contador va tomber dans un ravin moi je vous le dit Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440

Il va dépasser les 100km/h en côte et se viander Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:36

.007 a écrit:
Flo a écrit:
C'est pas perdu pour Lance hein.

Contador va se faire prendre pour dopage, à tous les coups Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440

Il est trop facile le mec quoi faut arrêter, on dirai qu'il vole sur son vélo, j'le déteste Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

Le nombre de fois où lance est arrivé facile en fin d'étapes par le passé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499

Ça sent le gros manque d'objectivité ici Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 294273

Nan mais là Contador c'est flagrant, le mec transpire même pas Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 478462 (Et il a la force de pousser les spectateurs au bord de la route, en pleine ascension, mais oui on y croit Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 528440 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:38

J'avoue pas etre fan de contador, il a pas vraiment ce charisme qu'avait lance armstrong....
Gagné le tour apres trois ans d'arret des competes et a son age de toute facon sa avait l'air un peu ecrit d'avance. S'il réessaie l'année prochaine la je serais pret a parier de l'argent sur lui, en espérant que l'année prochaine le poids des années ne se fasse trop ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:40

Citation :
J'avoue pas etre fan de contador, il a pas vraiment ce charisme qu'avait lance armstrong....

Gros +1 ! Franchement je déteste ce coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:46

L'année prochaine retour de Alexandre Vinokourov, sa va chier des bulles pour contador Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:48

J'pense pas que ça va l'inquiéter, mais au moins, ça fera du spectacle, et ça c'est bon Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 182429 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:50

Vino va mettre Le directeur sporti bruynel, armstrong et leipheimer a la porte tu va voir Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:53

L'année prochaine amstrong a indiqué qu'il pourrait creer une nouvelle équipe, américaine. Et contador quittera astana.

Vinokourov :


  • 2003 : 3e du classement général, vainqueur de la 9e étape (Gap) et super-combatif.
  • 2005 : 5e du classement général, vainqueur de la 11e (Briançon) et de la 21e étape (Paris).
  • 2007 : exclu suite à un contrôle positif aux transfusions homologues après sa victoire dans le contre-la-montre individuel d'Albi.
Ouai, OK ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:55

Alexandre Vinokourov a exploité quelques symboles au moment de tenir sa conférence de presse jeudi en marge du grand départ du Tour de France 2009. Attrapé pour transfusion homologue lors du Tour 2007, le coureur de 35 ans s'est présenté avec un T-shirt jaune avec un message simple «Vino is back». Pour évoquer son retour prochain en compétition, le Kazakh s'est installé dans un salon de l'hôtel occupé par Astana. Avec un message clair : «Je vais reprendre ma carrière professionnelle le 24 juillet et je ne me vois pas courir dans une autre équipe qu'Astana.»

«Un ou deux ans pour restaurer mon image»


«Le patron c'est la Fédération et la Fédération kazakhe souhaite que je cours à nouveau chez Astana. On est en train de négocier avec Johan Bruyneel et je pense qu'on va trouver un accord dans la semaine qui vient», a expliqué tranquillement Vinokourov, accompagné par le vice-président de la Fédé kazakhe. «C'est une équipe qu'on a créée en 2006 pour moi. C'est notre bébé.» L'ancien vainqueur de la Vuelta est prêt à prolonger le bras de fer avec le manager de l'équipe : «En décembre, Bruyneel était d'accord pour que je revienne après la suspension. Maintenant, il ne me dit pas pourquoi. Si Bruyneel ne veut pas de moi, c'est à lui de quitter l'équipe.»

Pour Vinokourov, reprendre la compétition chez Astana est aussi une façon dissimulée de refermer la parenthèse de deux années de suspension où il n'a jamais avoué s'être dopé : «Cela a été une période dure. J'ai fait le bilan par rapport aux amis, raconte le Kazakh. Mais je n'ai toujours pas de réponse (par rapport au contrôle qui a révélé des transfusions, ndlr). (...) Je veux montrer qu'on peut gagner sans dopage ». Même s'il n'a pas encore retrouvé d'équipe, « Vino » s'est déjà fixé un programme : le Tour de Pologne, le Tour d'Espagne puis le championnat du monde à Mendrisio. «Je me donne un ou deux ans pour restaurer mon image.» - A. T.-C., à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:58

On va donc voir ce qu'il donne a la vuelta cette année, il se donne deux année pour remonter au top, vous allez être étonné c'est un des plus grand batant il se bat pour son ami et compatriote andrey kivilev mort en compétion,un des plus combat et un des hommes les plus touchants c'est pourquoi il a toujours été mon idole

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Art_1810

"A partir de ce moment, j'ai su que j'avais atteint mon objectif: gagner ce Paris-Nice pour mon ami. Toute la fin de semaine, je n'ai pensé qu'à lui. Et, si mercredi, j'ai bien failli abandonner, un coup de fil de l'épouse d'Andreï m'a redonné l'énergie pour continuer. Natalia voulait que je reste. Du coup, ce Paris- Nice est devenu un objectif que je ne pouvais pas laisser échapper."

"Cet adieu sera difficile, il va me faire très mal, confie-t-il, surtout lorsque je déposerai dans son cercueil ce maillot jaune qu'il aurait voulu décrocher aussi. Je suis persuadé qu'il en aurait été capable. Mais je dois être là, à ses côtés pour son dernier voyage. Je veux aussi soutenir sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:03

C'est un excellent coureur Vino j'suis d'accord, mais en montagne, désolé mais il fera JAMAIS le poid contre Contador malheureusement Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 184567

J'avais adoré quand il avait gagné aux Champs-elysées sur le sprint final, c'était énorme Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:09

Ce mec pu a des kilomètres. Retour d'Armstrong, Transfukourov, Basso, et Ullrich aussi pendant qu'on y est ? C'est le retour des années noires faut qu'ils dégagent tous maintenant. Contador pu aussi c'est clair, déjà en 2007 c'était le seul à pouvoir suivre Rassmutant.

Et pour les fans de Kloden il pu à mort aussi il a failli ne pas participer : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20090605_095456_kloden-sera-bien-au-depart.html C'est l'héritage T-mobile ça Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:11

Son probleme c'est les jours sans, il a souvent une etape ou il explose et perd le tour, mais si tu regardes bien il etait tres souvent avec armstrong a sa grande epoque et avec jan ullrich. Il avait meme atomisé sur une etape de haute montagne avec le col de peyresourde rasmussem et contador ( a l'epoque chez liberty seguros je crois )
https://www.youtube.com/watch?v=FG8JAo3Ybio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:12

@ maks: sa a toujours été comme sa dans tout les sport de haut effort physique et sa le sera toujours, le dopage a toujours une longueur dopage. On te le fait comprendre des les courses amateur, quand j'etais en division 2 a l'as marcoussis si je voulais esperer rejoindre l'equipe pro cofidis d'eric boyer fallait y passer Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 279500

Retour de rasmussen aussi fin juillet Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 913139

et ps : pour moi une transfusion sanguine c'est pas vraiment du dopage, tu preleve ton sang avant la course quand tu es frais et tu te le reinjecte plus tards, tout sa sa vient de toi, enfin je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:17

Retour de Rassmutant ahahah Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 294273 Mais putain qu'est-ce qu'ils ont tous ils ont trouvé le nouveau truc indétectable ? Ca a pas marché avec la CERA pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:18

Basso aussi va revenir bientot il se remet d'une mauvaise chute si j'ai bien compris.
Basso et Vino font leur retour au tour de pologne et apres se lance sur le tour d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:29

Basso a déjà fait son retour, il a participé au Giro. S'il n'est pas sur le TDF c'est parce qu'il pu trop (sans déconner), son équipe a préféré ne pas l'inscrire.

Et Contador a trempé une fois dans une affaire douteuse, et quelle affaire, l'affaire Puerto.

Citation :
Alberto Contador (Astana Wurth) : il a été interdit de participation au Tour de France 2006. Selon Le Monde daté du 29/07/07, entendu en décembre 2006, par le juge Antonio Serrano, en charge du dossier, il a déclaré ne pas connaître Eufemiano Fuentes et a refusé de se soumettre à un prélèvement ADN. Toujours selon le journal, il apparait au moins à deux reprises dans des documents saisis chez Fuentes. Néanmoins, il aurait reçu un courrier du juge lui indiquant qu'aucune charge ne pesait contre lui dans ce dossier. Passant outre, le code éthique des équipes du ProTour, Discovery Channel a engagé Alberto Contador pour 2007. Sous ces couleurs, il remporte le Tour de France. En 2008, il suit Johan Bruyneel chez Astana et remporte le Tour d'Italie. Le Comité national olympique italien (CONI) annonce en 2008 son intention de l'entendre. Il semble que cette audition n'ait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:32

Perso je m'en fou s'il se dope ou pas et de toute ces affaires, j'ai juste envie de dire place au coureur charismatique, place au meilleur tout simplement place au spectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dopage et Crossfit
» Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
» Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: