play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)

Aller en bas 
+3
cj
Benjamin
Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:16

C'est de mémoire, la flemme de chercher Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 482304

Des échantillons avaient été étudiés par un labo français, mais les résultats ne pouvant être officiels pour je ne sais plus quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:28

Oui enfin c'est bien beau, mais premièrement les faits datent de 1999, et deuxièmement il s'agit d'une enquete menée par l'équipe, ca n'a donc strictement AUCUNE valeur.

Je ne dis pas qu'amstrong n'est pas dopé, cependant pas vu pas prit comme on dit, donc officielement, clean. (il est le sportif le plus contrôlé au monde, 34 controles cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:32

Des urines de 99 ont quelques années plus tard (lorsque la science a suffisamment progressé) été contrôlé positives (ce n'est pas robert du staff de l'équipe qui a testé les échantillons, mais un labo^^).

Il a été capable de se doper lors de sa première victoire du tour sans avoir été pris la main dans le sac à l'époque, pourquoi aurait-il arrêté d'en prendre pour les victoires suivantes... Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 650633

Edit: C'est un peu comme une personne accablée par des preuves, mais qui échapperait à la prison pour erreur de procédure...


Dernière édition par .007 le Jeu 9 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:35

De toute façon il s'est très certainement déjà dopé, mais cette affaire là n'a jamais eu de suites, donc encore une fois, officiellement(juridiquement), Lance Amstrong ne s'est jamais dopé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:26

Armstrong était forcément dopé vu que tous ceux qui finissaient sur le podium derrière étaient dopés (Ullrich, Pantani, Virenque, Beloki, Vinokourov ont tous été convaincus de dopage). Il ne peut pas être plus fort que des dopés sans l'être lui même Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 335189

Ceci-dit je ne le vois pas gagner le tour cette année. Il est devenu trop lourd (trop de muscle dans le haut du corps) pour suivre un poids plume comme Contador. C'est d'ailleurs ce dernier qui devrait gagner selon moi. Son concurrent le plus sérieux me parait Andy Shleck, s'il est aussi dopé que l'année dernière. Je me suis bien marré l'année dernière dans la montée de l'Alpe d'Huez où il aurait pu atomiser Sastre si il l'avait voulu. Le mec se limitait pour pas finir avant Sastre dans une pente qu'on ne présente plus.

Après y'a Menchov et sa Rabobank qui trempe encore dans le dopage, Kloden cité dans une affaire de dopage (qu'est-ce qu'il fout là ???), ou Leipheimer qui peut être pas mal. Sastre va pas gagner, c'était un coup de (diana)bol l'année dernière, Evan a le charisme d'un poulpe toujours dans les roues, et Franck Shleck je le vois moins fort que le frère.

En tout cas on y verra plus clair demain Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 5:39

Le souci pour le tour de France c'est pas qui ou qui est dopé , mais qui ou qui arrivera à le cacher le mieux Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 182429 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 7:51

Citation :
Je me suis bien marré l'année dernière dans la montée de l'Alpe d'Huez où il aurait pu atomiser Sastre si il l'avait voulu..

Tellement vrai ! J'ai jamais compris pourquoi il avait pas lancé une attaque, il paraissait tellement frais... C'était peut-être qu'une impression aussi ^^

J'avoue qu'Armstrong a pris vachement de muscles comparé à avant, et ça m'a fait beaucoup rire quand les commentateurs disaient qu'il était tout fin... Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 294273

En tout cas je vois que même si j'ai précisé de ne pas parler de dopage sur ce topic, on voit bien qu'il est impossible de parler de cyclisme sans évoquer le sujet du dopage. On sait pertinemment que tous les coureurs du Tour de France sont dopés (plus ou moins), et c'est la même chose dans tous les sports de haut niveau (la seule différence c'est que le cyclisme requiert une énorme condition physique, mais contrairement à ce qu'on croit, le vélo est un sport très complexe à pratiquer)

Bref, stop les discussions sur le dopage, merci ! Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 295394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 8:25

Premier Amstrong
Second Contador
Maillot blan à pois rouge Contador
Maillot Vert Cavendish

Cet aprèm je pense que pas mal de Grimpeurs vont décrocher et on va voir clairement que Astana gère la course

Sinon pour ce qui est du dopage on s'en fout ils sont tous dopés et ce depuis longtemps donc ils sont sur un pied d'égalité, et c'est quand même plus sympa avec le dopage la course est plus palpitante

Enfin AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 8:38

Citation :

Cet aprèm je pense que pas mal de Grimpeurs vont décrocher et on va voir clairement que Astana gère la course

Gros +1.

C'est sûr à 98% que le premier de ce Tour sera un mec de l'Equipe Astana. L'équipe est tellement forte, que ce soit dans la montagne, au contre la montre individuelle/équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:30

Flo a écrit:
Citation :

Cet aprèm je pense que pas mal de Grimpeurs vont décrocher et on va voir clairement que Astana gère la course

Gros +1.

C'est sûr à 98% que le premier de ce Tour sera un mec de l'Equipe Astana. L'équipe est tellement forte, que ce soit dans la montagne, au contre la montre individuelle/équipe...

A moins qu'ils nous fassent un coup à la Festina Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 596499

Armstrong premier j'y crois pas même si honnêtement j'aimerais bien. A mon avis Contador est beaucoup beaucoup plus fort dans la montagne (et en contre la montre aussi visiblement...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:12

Tsss, aucune attaque. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:18

attaque de Cadel Evans ! Mais les Astana sont trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:21

Attaque de contador !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:22

Victoire du Français brice feuillu sur la première étape de montagne c'est wonderful ! Et seconde place d'un autre français Christophe Kern, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:26

Nocentini maillot jaune.
Christophe Riblon le français, portera le maillot blanc à poids rouge demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:33

Beau monologue Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 596499

Sinon, très belle attaque de Contador, mais bon Armstrong me paraît bien frais quand même Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:35

et alors ? Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 596499

Et je vais continuer, finalement c'est brice feuillu après correction des commentateurs de France 2, qui portera le maillot du meilleur grimpeur :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:59

Armstrong paraissait jouer le coéquipier. Contador restait dans sa roue et quand ce dernier a attaqué il n'a pas suivi laissant Shleck et Evans faire le boulot. Il en avait peut être pas les moyens, perdre 20'' c'est peu dans la montagne où il sait que Contador est beaucoup plus fort maintenant. Cependant il ne reste pas en mesure non plus capable de reprendre du temps pendant les clm. Étrange la stratégie d'Astana, ça va pas être évident à gérer car là Armstrong n'a pas répondu à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:03

Il a pas perdu beaucoup sur le classement général, seulement 2 secondes Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 913139

A mon avis, Armstrong va lancer une attaque dans une des étapes de montagne et va mettre tout le monde sur le carreau Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:10

Amstrong vainqueur du tour de France 2009, j'en mettrais ma main au feu Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 596499

S'il avait voulu aller combattre face à Contador, il l'aurait atomisé Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 528440 (comme il l'a déjà fait 7 fois sur le tour de France Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 99879 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:36

Perso j'y crois pas. Contador c'est le Armstrong des années 2000.

Seul son charisme peut le sauver en haussant le ton dans son équipe ou rien ne va plus d'ailleurs. C'est la guerre ouverte, mais Contador lui a répondu sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:44

C'est pas fini non plus hein, ils sont au même temps les deux là Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:49

Il se passe rien sur le tour depuis une semaine, c'est vraiment chiant Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:34

Ivanov il est sorti. Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 545746
Flo , j'ai pas vu ta tete de vainqueur. Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:36

Mdr j'tai dis à Annecy ! Jeudi Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dopage et Crossfit
» Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
» Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: