play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Betail Photos

+25
Mupa
Max60
Jim6080
Julien G
orime
Flo
ultra_vegeta
esackicker
Qze
B.Mathieu
Hicham
illian
Maekar
FastForward
johnjohn_59
cj
KnighT
MZU
bastien402
Mr.kaz
Frantic
perejojo
Frister
Benjamin
Betail
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perejojo

Betail Photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:11

normal le flash "aplatit" la photo
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:12

Merci Roni, ouai les abdos ca me derange pas vraiment pour le moment et le gras ne me fait pas peur on verra plus tard pour virer tout ca...
Betail

Betail

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:13

Il fait trop sombre c'est surtout ca j'aurai du les faire avant, bref on s'en fou c'est pour le fun Betail Photos - Page 8 821994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:19

pareil j'ai les trap en retard. Mieux vaut faire du rowing menton léger ou du shrugs ?
Combien de séries et reps, combien de fois par semaine ?

T'as des put** de tri bétail, 39 de bras en même temps Betail Photos - Page 8 913139
Betail

Betail

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:26

Merci bokt, les bras j'ai bien progressé, avec une bonne congestion je suis tres proche des 41 Betail Photos - Page 8 182429 et à froid 39.

Edit: J'ai changé la tof avec le flash
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:28

Au RM, tu vas bien sentir tes trapz sup que si tu montes au dessus de la parallèle, les épaules vont beaucoup bosser aussi. Les shrug c'est mieux à mon avis, après niveau organisation, tout dépend du reste du training.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:30

T'as fait quelque chose de spécial avec k2 ou autre ? je sais que tu mets du curl incliné, mais là ce sont plutôt tes triceps qui sont énormes, je ne comprends pas pourquoi les miens sont si petits Betail Photos - Page 8 184567 ( question de poids vous me direz, mais bétail n'a pas un poids élevé pour ses mensus )

Oki maekar. Je vais me débrouiller pour le shrug, j'suis sur le log de bétail là Betail Photos - Page 8 65516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:32

pour les trap ya 1 seul solution...

épaulé + shrug lourd(minimum 3 chiffre) + arraché : 3xsemaine, je te garantie que dans 1 mois tes traps vont avoir tripler de volume Betail Photos - Page 8 913139
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:34

J'ai cru voir un message similaire quelque part Lord Betail Photos - Page 8 411361 .

Là c'est que les sup, et y a pas de sdt, donc du coup les trapz ne font que tripler de volume et non quadrupler Betail Photos - Page 8 913326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:42

Si j'fais que du shrug lourd ça va ? ^^
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:47

si tu veux du trap sup ouais c'est nickel ( tu peux même muscler ton cou avec l'exo S pour aider).
mais chez quasi toutes les personnes, les trap sup sont en avances sur les trap moyen/inférieur; donc fais gaffe de ne pas déséquilibrer tout le bazarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:49

tu isole le muscle que tu veux développer si la Sainte force de la préfatige des dips et pompes ne suffit pas Betail Photos - Page 8 596499
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:54

JD, pourquoi tes messages sont suivis par un bout de code html ?!
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:01

Parce qu'il envoie son message d'un portable peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:05

parce que j'essaye de faire une injection par PHP Betail Photos - Page 8 596499 nan sérieuse le forum n'est pas adapté à mon navigateur actuel, sur les autres forums ça marche très bien Betail Photos - Page 8 182429.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:09

il vient d'une autre planete.

Betail Photos - Page 8 Star-trek-cbs-youtube,T-J-163063-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:13

de vegeta Betail Photos - Page 8 317590.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:18

bien les deltos Betail Photos - Page 8 913139
je dirais bombardes les abs aussi, même si t'es pas super sec, je pense qu'il faut que tu bombardes a fond là, c'est chiant je sais^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:21

Citation :
tu isole le muscle que tu veux développer si la Sainte force de la préfatige des dips et pompes ne suffit pas Betail Photos - Page 8 596499

Tes remarques à la con, tu les gardes pour toi mister je vais dépasser gundill avec un pdc +20 gras Betail Photos - Page 8 596499

edit ; la méthode dit bien qu'on peut rajouter l'exo R ( trapèzes au pdc ). Perso, j'aime varier entre cet exo et les shrugs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:53

pdc + 9 et toujours abdos plus visible que hartouze Betail Photos - Page 8 596499

si tu varie souvent d'exo a ton niveau c'est que tu le fais mal, ou alors tu fais de la merde
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:55

R c'est bien pour les trapz inf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 20:05

et je conterais vraiment pas sure ca pour développer quoi que ce soit en terme musculaire :/
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 20:08

Bah, c'est de l'iso, au pdc, et on peut toujours rajouter du lest si on veut, après un bon exo de base ça peut être sympa pour achever les trapz inf.
Betail

Betail

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptySam 31 Oct - 23:04

Boktai a écrit:
T'as fait quelque chose de spécial avec k2 ou autre ? je sais que tu mets du curl incliné, mais là ce sont plutôt tes triceps qui sont énormes, je ne comprends pas pourquoi les miens sont si petits Betail Photos - Page 8 184567 ( question de poids vous me direz, mais bétail n'a pas un poids élevé pour ses mensus )
Pour le CI je fais des series longue, plus de 30 reps à 13kg par haltere. Pour les tri parfois sur le meme principe je fais de l'extension nuque 1 bras... Tes tri sont plus petit mais le rendu est 100 fois meilleurs Betail Photos - Page 8 913139

Citation :
Oki maekar. Je vais me débrouiller pour le shrug, j'suis sur le log de bétail là Betail Photos - Page 8 65516
Me derange pas au contraire j'en apprend aussi Betail Photos - Page 8 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 8:39

D'ac 😉

J'ai essayé le CI hier, et je suis bien en dessous de ta perf Betail Photos - Page 8 165136
Je vais essayé en série longue, je varierai avec le Curl lafay ( t'as déjà essayé ? mortel Betail Photos - Page 8 913139 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 8:56

Le Curl Lafay est pas top pour le pic du biceps il me semble Boktai Betail Photos - Page 8 279500

En tout cas moi je congestionne le brachial en priorité avec cet exo.
Le Curl incliné est le top pour le pic je pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betail Photos   Betail Photos - Page 8 Empty

Betail Photos
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant