| Betail Photos | |
|
+25Mupa Max60 Jim6080 Julien G orime Flo ultra_vegeta esackicker Qze B.Mathieu Hicham illian Maekar FastForward johnjohn_59 cj KnighT MZU bastien402 Mr.kaz Frantic perejojo Frister Benjamin Betail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 17:11 | |
| normal le flash "aplatit" la photo | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 17:12 | |
| Merci Roni, ouai les abdos ca me derange pas vraiment pour le moment et le gras ne me fait pas peur on verra plus tard pour virer tout ca... | |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 17:13 | |
| Il fait trop sombre c'est surtout ca j'aurai du les faire avant, bref on s'en fou c'est pour le fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:19 | |
| pareil j'ai les trap en retard. Mieux vaut faire du rowing menton léger ou du shrugs ? Combien de séries et reps, combien de fois par semaine ? T'as des put** de tri bétail, 39 de bras en même temps |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:26 | |
| Merci bokt, les bras j'ai bien progressé, avec une bonne congestion je suis tres proche des 41 et à froid 39. Edit: J'ai changé la tof avec le flash | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:28 | |
| Au RM, tu vas bien sentir tes trapz sup que si tu montes au dessus de la parallèle, les épaules vont beaucoup bosser aussi. Les shrug c'est mieux à mon avis, après niveau organisation, tout dépend du reste du training. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:30 | |
| T'as fait quelque chose de spécial avec k2 ou autre ? je sais que tu mets du curl incliné, mais là ce sont plutôt tes triceps qui sont énormes, je ne comprends pas pourquoi les miens sont si petits ( question de poids vous me direz, mais bétail n'a pas un poids élevé pour ses mensus ) Oki maekar. Je vais me débrouiller pour le shrug, j'suis sur le log de bétail là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:32 | |
| pour les trap ya 1 seul solution... épaulé + shrug lourd(minimum 3 chiffre) + arraché : 3xsemaine, je te garantie que dans 1 mois tes traps vont avoir tripler de volume |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:34 | |
| J'ai cru voir un message similaire quelque part Lord . Là c'est que les sup, et y a pas de sdt, donc du coup les trapz ne font que tripler de volume et non quadrupler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:42 | |
| Si j'fais que du shrug lourd ça va ? ^^ |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:47 | |
| si tu veux du trap sup ouais c'est nickel ( tu peux même muscler ton cou avec l'exo S pour aider). mais chez quasi toutes les personnes, les trap sup sont en avances sur les trap moyen/inférieur; donc fais gaffe de ne pas déséquilibrer tout le bazarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:49 | |
| tu isole le muscle que tu veux développer si la Sainte force de la préfatige des dips et pompes ne suffit pas .wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; } |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 18:54 | |
| JD, pourquoi tes messages sont suivis par un bout de code html ?! | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:01 | |
| Parce qu'il envoie son message d'un portable peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:05 | |
| parce que j'essaye de faire une injection par PHP nan sérieuse le forum n'est pas adapté à mon navigateur actuel, sur les autres forums ça marche très bien .wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:09 | |
| il vient d'une autre planete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:13 | |
| de vegeta .wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(225, 225, 226); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:18 | |
| bien les deltos je dirais bombardes les abs aussi, même si t'es pas super sec, je pense qu'il faut que tu bombardes a fond là, c'est chiant je sais^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:21 | |
| - Citation :
- tu isole le muscle que tu veux développer si la Sainte force de la préfatige des dips et pompes ne suffit pas
Tes remarques à la con, tu les gardes pour toi mister je vais dépasser gundill avec un pdc +20 gras edit ; la méthode dit bien qu'on peut rajouter l'exo R ( trapèzes au pdc ). Perso, j'aime varier entre cet exo et les shrugs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:53 | |
| pdc + 9 et toujours abdos plus visible que hartouze si tu varie souvent d'exo a ton niveau c'est que tu le fais mal, ou alors tu fais de la merde |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 19:55 | |
| R c'est bien pour les trapz inf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 20:05 | |
| et je conterais vraiment pas sure ca pour développer quoi que ce soit en terme musculaire :/ |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 20:08 | |
| Bah, c'est de l'iso, au pdc, et on peut toujours rajouter du lest si on veut, après un bon exo de base ça peut être sympa pour achever les trapz inf. | |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Betail Photos Sam 31 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Dim 1 Nov - 8:39 | |
| D'ac J'ai essayé le CI hier, et je suis bien en dessous de ta perf Je vais essayé en série longue, je varierai avec le Curl lafay ( t'as déjà essayé ? mortel ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betail Photos Dim 1 Nov - 8:56 | |
| Le Curl Lafay est pas top pour le pic du biceps il me semble Boktai En tout cas moi je congestionne le brachial en priorité avec cet exo. Le Curl incliné est le top pour le pic je pense ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betail Photos | |
| |
|
| |
| Betail Photos | |
|