| Photos de Mupa | |
|
+11Teba Dhaze Absalom attila91 poozat Mat Oliviermtd orime Qze Jim6080 Mupa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 17:06 | |
| Voici les fameuses photos que je n'osais pas prendre... On voit bien le gras qui ressort mais à quelques endroits des embryons de muscle commencent à poindre ^^ Je poste ici pour savoir où sont mes points les moins faibles (bah oui j'ai pas de points forts ^^) donc voilà. Le seul truc que je sais d'avance c'est que je dois perdre mon ventre et les bouées sur le côté mais ça j'y travaille. Toute critique (et je ne doute pas qu'il y en aura beaucoup ^^) est la bienvenue. Voilà les photos
Dernière édition par Mupa le Lun 6 Juin - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 17:55 | |
| On voit bien qu'il y a une certaine masse musculaire sous le gras, même si je ne te trouve pas particulièrement gras.
Perso au vu de ton physique je travaillerais plutôt le dos en épaisseur principalement et un peu plus en largeur. Les épaules et les pec sont aussi à gonfler un peu, mais au niveau pec tu devrais axé sur la partie basse et sternale. Même si à mon avis le plus simple c''est d'aller chercher de la masse globalement cherche pas trop pour le moment à trop affiner. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 17:56 | |
| - Jim6080 a écrit:
- On voit bien qu'il y a une certaine masse musculaire sous le gras, même si je ne te trouve pas particulièrement gras.
Perso au vu de ton physique je travaillerais plutôt le dos en épaisseur principalement et un peu plus en largeur. Les épaules et les pec sont aussi à gonfler un peu, mais au niveau pec tu devrais axé sur la partie basse et sternale. Même si à mon avis le plus simple c''est d'aller chercher de la masse globalement cherche pas trop pour le moment à trop affiner. ce qui résume a dire : en gros travaille tout | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 18:00 | |
| C'est ce que je tente de faire ^^ Sinon les photos de cuisses viendront quand j'aurai repris un peu de volume parce que là j'ai l'impression d'avoir des baguettes | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Qze
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 18:04 | |
| - Mupa a écrit:
- C'est ce que je tente de faire ^^ Sinon les photos de cuisses viendront quand j'aurai repris un peu de volume parce que là j'ai l'impression d'avoir des baguettes
Pourquoi des muscle existe aux jambes? | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 18:08 | |
| Parait ouais, mais j'en ai jamais entendu parler moi | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 1 Fév - 22:33 | |
| - Jim6080 a écrit:
- On voit bien qu'il y a une certaine masse musculaire sous le gras, même si je ne te trouve pas particulièrement gras.
Perso au vu de ton physique je travaillerais plutôt le dos en épaisseur principalement et un peu plus en largeur. Les épaules et les pec sont aussi à gonfler un peu, mais au niveau pec tu devrais axé sur la partie basse et sternale. Même si à mon avis le plus simple c''est d'aller chercher de la masse globalement cherche pas trop pour le moment à trop affiner. Quand tu dis bosser le dos en épaisseur, il y a des autres exercices que les rowing en tout genre et les shrugs ? Pour voir si je peux travailler ça plus en précision | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mer 2 Fév - 9:21 | |
| - Mupa a écrit:
- Jim6080 a écrit:
Perso au vu de ton physique je travaillerais plutôt le dos en épaisseur principalement et un peu plus en largeur. Les épaules et les pec sont aussi à gonfler un peu, mais au niveau pec tu devrais axé sur la partie basse et sternale. Même si à mon avis le plus simple c''est d'aller chercher de la masse globalement cherche pas trop pour le moment à trop affiner. Quand tu dis bosser le dos en épaisseur, il y a des autres exercices que les rowing en tout genre et les shrugs ? Pour voir si je peux travailler ça plus en précision Pour le shrug, c'est avant tout un exo pour les trapèze sup (partie au dessus des épaules) donc pas forcement super intéressante avec un exo pareille et puis pour les shrug il faut vraiment charger la barre car ces muscles sont assez puissant et se travaillent sur un mouvement très court donc blinde la barre. Ensuite pour l'épaisseur du dos les rowing sont top même si pour un débutant il vaut mieux privilégier la forme de rowing le bust bien penché car tu taperas plus sur le grand dorsale plutôt que de faire du rowing yates et de travailler un peu plus les trapèze, qui en plus chez toi semble assez bien développé je pense. A coté de cela il y a le soulever de terre qui aide bien à prendre de la force sur toute la chaine postérieur avec les ichios qui travaillent, les lombaire, et tout les muscles du dos (ou presque) à mon avis c'est un des exo à faire (j'aime ce mouvement) même si on peut très bien avoir un dos bien épais à base de rowing. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mer 2 Fév - 11:41 | |
| tractions ! tractionne mon ami ! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mer 2 Fév - 12:46 | |
| Le SDT c'est un mouvement qui m'a toujours attiré mais j'ai peur de mal l'exécuter. Au début, en phase d'apprentissage, je pense qu'il y a pas trop trop de risques vu les poids légers, mais avec des poids lourds, un faux mouvement ça doit pas pardonner à mon avis (enfin d'un côté c'est un peu la même chose pour tous les exos donc...). En plus, je suis dans une salle de champions où les seuls qui font du squat font du huitième de squat et le SDT n'existe pas... Mais je vais p-ê tenter en y allant à l'ouverture je serai tranquille comme ça. Pour les tractions, ça aurait vraiment un effet sachant que j'en fait que 7-8 en prise large ? | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Photos de Mupa Jeu 3 Fév - 11:31 | |
| bein... vu que tu ne comptes pas en rester là... pour le sdt, lis le tuto sur la première page de mon carnet en signature. enfin... je crois qu'il n'y a pas d'article écrit, juste un lien vers une vidéo tuto. Et puis tu y vas avec du très léger et tu te filmes. Quand ce sera bon, tu stagneras exprès sur des charges modérées, pour bien tout maîtriser. Et après, quand tu commenceras à te challenger doucement et prudemment, tu te filmeras sur chaque nouveau record. | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 18:22 | |
| les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont où??????????????????????????? Dés que je déprimais sur mon niveau je regardais tes photos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 18:23 | |
| Supprimées en attendant les nouvelles | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| |
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 19:01 | |
| Je les remettrai le moment venu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 19:25 | |
| j'avais pas vu s il te plait remets la moi juste cinq minutes cette banniére elle est trop ..... | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 19:26 | |
| Bande de charognes | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Absalom
Age : 31 Lieu : Liège Messages : 687 Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 20:01 | |
| - Citation :
- Dés que je déprimais sur mon niveau je regardais tes photos!!!!!!!!!!!!!!
P'tit con | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 20:02 | |
| Enfin quelqu'un qui prend ma défense Comment ça y a conflit d'intérêt | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 20:10 | |
| P'tit con....tu va le vexé là gros con est plus approprié | |
|
| |
Absalom
Age : 31 Lieu : Liège Messages : 687 Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Photos de Mupa Mar 14 Juin - 20:12 | |
| Mdr faut pas qu'il se vexe hein, j'ai pas mis "P'tit con plus petit qu'Atti" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Mupa | |
| |
|
| |
| Photos de Mupa | |
|