| creatines | |
|
+11KnighT cj Benjamin Frantic Julien G Maekar Betail Mr.kaz perejojo Flo bastien402 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Lun 1 Juin - 15:09 | |
| surtout respecte bien ! n'oublis pas un seul jours !!! Pousse a fond et franchement tu devrais avoir des résultats ! Prend 20g pendant 5 jours, puis passe a 5g par jours pendant 1mois ou plus...maxi 2 il me semble. Boire beaucoup ! |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: creatines Lun 1 Juin - 15:14 | |
| t'inquiete ma poule je suis stricte avec les doses faut voir ma diete merci l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 7:11 | |
| la phase de charge ne sert a rien... Roh t'écoutes ce qu'on dit xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 7:22 | |
| Phase de charge strictement inutile !!!!
Prend 6*1g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 7:26 | |
| 6gr par jour tu veux dire 4lex ? MDG dit que 3-5gr maxi c'est bien. |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 7:31 | |
| - Citation :
- 6gr par jour tu veux dire 4lex ?
MDG dit que 3-5gr maxi c'est bien. Je pense pas qu'on soit a 1g pres... si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 7:55 | |
| +1 6*1g ou 3*2g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 8:08 | |
| - Bérurier a écrit:
- 6gr par jour tu veux dire 4lex ?
MDG dit que 3-5gr maxi c'est bien. Il est plus efficace de fractionner les prises, d'où le 6*1g/jour. De plus, la créatine est mieux assimilé si prise pendant un repas comprenant de la viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 11:45 | |
| Oui ça je sais. Ok si on est pas a 1gr près. |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: creatines Mer 3 Juin - 21:16 | |
| ok ca marche pas de phase de charge mais les doses c'est par rapport au poids non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Jeu 4 Juin - 6:31 | |
| Non il y a un taux moyen de créatine chez l'homme mais à notre âge c'est pas vraiment utile dépend des personnes certaines ont déjà un taux maximal naturellement d'autres non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Jeu 4 Juin - 11:27 | |
| Il me semble que plus l'on réagit mieux a la créatine quand on est jeune . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Ven 19 Juin - 12:20 | |
| Je remonte ce topic car une question me taraude et j'ai beau avoir cherché sur divers forums/bouquins de supplémentations, j'ai pas eu la réponse que je voulais (c'est a dire concrete). Pour un individu qui possède un BFde 10% et qui tend vers une prise de masse SECHE (j'insiste) , en restant propre toute l'année, est ce que la creatine tend a "voiler" la sangle abdominale du fait de la retention d'eau? Desolé si ma question est stupide.. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: creatines Ven 19 Juin - 12:22 | |
| La rétention d'eau avec la créatine se fait par les cellules musculaire, donc dans le muscles, ça ne nuit normalement pas à leur définition. | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: creatines Mer 9 Sep - 10:08 | |
| je reviens sur ce topic pour vous faire part de mes impressions apres trois mois de prise alors gain de volume indeniable par contre sans phase de charge l'effet de force met facilement un mois a se ressentir j'ai egalement gagné en force je me serais jamais dit que j'arriverais a mes perfs actuelle j'ai debuter par du 6*6 a 45 kg en dc je stagnais pendant un moment a 60 kg et puis apres la prise je suis passer a 6*6 a 78 kg mes perf n'ont cesser d'augmenter (il n'a qu'a voir mon carnet ) la semaine prochaine je vais stopper la cure pendant un mois et je vais me prendre une semaine de repos car je commence a avoir mal au dos de plus en plus et quelque petite douleur a l'epaule donc je prefere stoppais une semaine et me remettre bien de plus je change de prog car je me suis rendu compte que je n'avais plus d'endurance musculaire donc je partirais sur un mois de prog visant l'endurance en faisant un systemme de pyramide leger et vif jusqu'a l'echec puisje repartirais sur ce prog de force avec creatinne par contre attention si vous ne buvez pas assez la crea est la pour vous le rappelez => deux jours mal au reins voila les news a essayer vraiment | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: creatines Sam 12 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: creatines Dim 13 Sep - 7:38 | |
| on m'as conseiller a plusieur reprise de la monohydrate | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: creatines Mar 20 Oct - 7:59 | |
| remontez du topic
aujourd'hui reprise de crea pour trois mois tjs pareil sans phase de charge
en esperant avoir les memes resultats que la derniere fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Mar 20 Oct - 8:06 | |
| En espérant pour toi l'ami |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: creatines Mar 20 Oct - 8:09 | |
| merci magic vas falloir que je me sorte les doigt tu me rattrappe a gde vitesse | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: La Créatine...bien ou mal m'voyez ? Sam 12 Déc - 15:05 | |
| Bonjoir Je me tâte pour à Noël, faire le plein de Whey (jusque là tout va bien), et par la même occasion, tester la créatine ! (beaucoup sont ceux qui l'utilisent en musculation, ici notamment) - Risque pour la santé ? - éthique: est-ce réellement une aide pour le développement de muscle ? - légalité ? quand on sait que c'est interdit dans des sports comme le cyclisme, etc. - Où en acheter, et surtout quelle marque et quelle forme pour l'avaler (pilules ou autres) - Quel prix en général ? plus ou moins cher que la whey ? Et enfin dernière question: la whey déjà au début on m'a fait des remarques (maintenant c'est passé), mais alors comment faire passer la créatine auprès de ses proches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Sam 12 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: creatines Sam 12 Déc - 15:25 | |
| euh gamer il n'est aucunement question de créatine dans cette article . bah la créa ça peut-être sympa mais c'est vraiment accessoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Sam 12 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creatines Sam 12 Déc - 15:34 | |
| - .007 a écrit:
- Bonjoir
Je me tâte pour à Noël, faire le plein de Whey (jusque là tout va bien), et par la même occasion, tester la créatine ! (beaucoup sont ceux qui l'utilisent en musculation, ici notamment)
- Risque pour la santé ? - éthique: est-ce réellement une aide pour le développement de muscle ? - légalité ? quand on sait que c'est interdit dans des sports comme le cyclisme, etc. - Où en acheter, et surtout quelle marque et quelle forme pour l'avaler (pilules ou autres) - Quel prix en général ? plus ou moins cher que la whey ?
Et enfin dernière question: la whey déjà au début on m'a fait des remarques (maintenant c'est passé), mais alors comment faire passer la créatine auprès de ses proches Dans l'ordre : Aucun risque à ma connaissance. Si tu en produit pas suffisamment naturellement, alors oui. Jsais pas et cherche un peu Aucune chance, à une époque en France créa=anabolisant alors ... Conseil : oublie la créa et prend plutôt de la Vit C/D, des omégas 3 et de la caféine si tu veux un coup de fouet à l'entrainement |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: creatines Sam 12 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creatines | |
| |
|
| |