on vous tiens au jus c'est bienmaekar on se suivra comme ca
Maekar
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 18:54
Ok, ça marche, enfin, moi je risque de passer assez vite en sèche forcée à cette période. Mais je pense avoir le temps de tester un mois avec une alimentation légèrement hypercalorique, ça fera un bon feedback.
On verra aussi au niveau de la force.
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:04
La creatine est loin d'etre un produit miracle et c'est completement con de voir que certaines personnes pensent que c'est un dopant !
J'ai fait une cure en ete 2007,efficacité=0. Creatine en poudre d'une bonne marque,inkeo je crois.
Mais je crois qu'une personne sur 3 ne ressent rien a ce produit,je sais plus pour quel raisons,mais j'ai lu sa bcp de fois.
Et en general la creatine ne fait que d'apporté de la retention d'eau ,ce qui vous fait paraitre plus massif mais vous perdez absolument tout aprés avoir stopé la cure.
Pour ce qui est de la force,je suis sur que c'est leffet placebo.
Creatine=Bcp de bruit pr pas grand chose.
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:04
Je vais en prendre cet été histoire de faire le kéké sur la plage
Citation :
Mais je crois qu'une personne sur 3 ne ressent rien a ce produit,je sais plus pour quel raisons,mais j'ai lu sa bcp de fois.
Ca dépend de la dose que t'as déjà dans le sang. J'en conclue qu'une personne qui a une grande dose de créa dans le sang est avantagée par rapport à une autre qui ne se supplémente pas non ? Je me suis souvent posé la question.
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:07
gurt a écrit:
C'est quand la personne produit deja beaucoup de creatine "naturelement" il me semble
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:08
Citation :
Et en general la creatine ne fait que d'apporté de la retention d'eau ,ce qui vous fait paraitre plus massif mais vous perdez absolument tout aprés avoir stopé la cure
interessant ce que tu dis tu pense que ca ne marche pas tu pense que la force est psycologique
Maekar
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:09
Gurt, qui a dis que c'était un produit miracle ?
J'ai écrit un post-it rapide sur la créatine, je pense pas avoir dis, "c'est trop giga cool, tu prends 20kg et tu lèves 10 fois plus !!!"
Pour l'effet force on verra bien, c'est pas parce que t'as rien ressenti que c'est pas le cas d'autres personnes, comme tu l'as dis, si t'as déjà de bons stock de crea naturellement ou que tu assimiles mal la créatine en poudre/gellule, ça te fais pas d'effet. C'est plutot 20% des gens que 30% sinon.
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:09
ou aussi qui ne la digere pas elle est detruite avant d'arriver dans le sang
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:10
bastien402 a écrit:
Citation :
Et en general la creatine ne fait que d'apporté de la retention d'eau ,ce qui vous fait paraitre plus massif mais vous perdez absolument tout aprés avoir stopé la cure
interessant ce que tu dis tu pense que ca ne marche pas tu pense que la force est psycologique
Ouais,car moi en force j'ai eu aucun gains et mon pote non plus
"Gurt, qui a dis que c'était un produit miracle ?"
Une grande partie des ignorents qu'ont croisent dans bcp de forums et qui ne se sont jamais entrainés.
bastien402
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:12
ok avis a prendre en compte je vais essayer et je te dirais ce que j'ai ressentis peut etre que tu as deja un taux de crea assez elevé dans ton sang :gné?:
bastien402
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:23
c'est ces effets miracle que tu voulais parler gurt ??
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:26
A la vache,cte pub,carrément grossier ^^ Ouais mais meme pour les gens qui connaissent pas ce sport c'est pris pr un dopant c'est quand meme n'importe quoi.
bastien402
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:28
je suis d'accord avec toi merci les medias bandes de cons :evil:
Maekar
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:29
Et alors, je suis pas ignorant, et je m'entraine...Ce qui est le cas de pas mal de monde sur le forum.
J'attends pas la sainte révélation de je sais pas quoi en prenant la créatine, mais si je peux avoir une récup et une force un peu meilleure à l'entrainement, je vais pas cracher dessus, après pour le gain de volume, comme tu dis, c'est de l'eau, j'en suis bien conscient. Je vais acheter une petite quantité, et je testerai, y a que comme ça qu'on peut être sur, après soit je suis satisfait et j'en reprend, soit ça me fais rien et j'en reprend pas, c'est aussi simple que ça...
bastien402
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:31
tu prend pas que de l'eau tu prend aussi du muscle si tu charge plus tu construiras plus de muscle
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:31
Maekar a écrit:
Et alors, je suis pas ignorant, et je m'entraine...Ce qui est le cas de pas mal de monde sur le forum.
J'attends pas la sainte révélation de je sais pas quoi en prenant la créatine, mais si je peux avoir une récup et une force un peu meilleure à l'entrainement, je vais pas cracher dessus, après pour le gain de volume, comme tu dis, c'est de l'eau, j'en suis bien conscient. Je vais acheter une petite quantité, et je testerai, y a que comme ça qu'on peut être sur, après soit je suis satisfait et j'en reprend, soit ça me fais rien et j'en reprend pas, c'est aussi simple que ça...
C'est pas toi que je visais,mais les gens abrutient pas les medias ^^
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:33
gurt a écrit:
Ouais mais meme pour les gens qui connaissent pas ce sport c'est pris pr un dopant c'est quand meme n'importe quoi.
Surtout si ca n'a aucun effet c'est qd meme con
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:35
Il doit avoir des effets;mais jpense que mn corp favrique bcp de crea comme l'ont dit les personnes plus haut d'ou le resultat que a eu sur moi,proche de zero^^
Maekar
Sujet: Re: creatines Sam 30 Mai - 19:37
D'accord, pas de problème, mais bon, je pense qu'on est sur un forum averti, on sait tous à peu près où se situe les effets des suppléments.
Après comme tu dis y a tous les trucs marketing, megamachin enrichi de biduletruc +10kg sec en 3j, ou les pubs comme à posté bastien, et encore pire, les gens qui croient tout ça. Mais pour la connerie humaine à un stade aussi avancé, on ne plus faire grand chose.
Sinon Bastien, je parlais du gain directement lié aux effets de créatine (car certaines personnes prennent facile 2kg), c'est juste de l'eau. Après il y a les effets indirect lié à une amélioration des conditions de training (meilleure force et recup), mais là, c'est moins flagrant que le gain de plusieurs kg du à la rétention d'eau sarcoplasmique.
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Dim 31 Mai - 8:25
Mais arrêtez avec la flotte . Ok la créatine va attirer l'eau dans les cellules musculaires, mais le fait que les muscles soient mieux hydratés favorise la synthèse des protéines, donc l'anabolisme musculaire. Je crois que ça a aussi une incidence positive sur la prod d'IGF-1.
Maekar
Sujet: Re: creatines Dim 31 Mai - 9:00
Oui, c'est vrai, j'ai pas osé le mettre, j'étais plus trop sur, d'ailleurs ça rappelle un peu le fonctionnement de certains stéroides sur les bords (en version bien moins puissantes), qui ont tendance eux aussi à faire une grosse retention d'eau.
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: creatines Dim 31 Mai - 12:10
La premiere fois que j'ai testé, j'ai gagné 3-4 kilos en 5-6 semaines, et je ne les ai pas reperdus, mais difficile de dire que la créatine est la seule responsable.
Une chose est sure, il y a des effets réels.
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Dim 31 Mai - 12:40
Julien G a écrit:
Une chose est sure, il y a des effets réels.
si on répond favorablement à la cure
Invité Invité
Sujet: Re: creatines Lun 1 Juin - 14:49
J'avais trouvé une bonne créa a mes début en muscu, cela faisait 6 mois que je pratiquais, j'avais pris en force mais surtout en poids et je n'avais rien perdu ! J'avais du prendre 6kg il me semble... Mais je crois qu'elle existe plus
J'étais partis sur 5 jours de 20-25g puis ensuite tous les jours 5g pendant 1 mois et demi. Bien boire par contre, je buvais et toujours d'ailleurs mes 2L d'eau par jours.
bastien402