play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alimentation "Bodybuilding" & santé ?

+5
Benjamin
Jim6080
Frister
Betail
Flo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:38

pareil pour moi, 8!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 6:30

Quand j'étais aller acheter mon banc de musculation chez décathlon, je ne connaissais presque rien, mon père non plus et a voulu se renseigner auprès d'un responsable de la catégorie fitness, le gars à dit qu'en étant trop massif le coeur pouvait leacher, je me souviens plus trop mais il avait dit de faire attention.

Roni, séries lourd, courtes et long ris, pourquoi est-ce mauvais ? a l'inverse qu'est ce qui est conseillé ?
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 12:54

effort court mais intense c'est bien quand tu es jeune mais après c'est plus trop conseillé pour ton cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:41

Réponse d'un coach sur musculation :

Citation :
L'effort avec blocage de la respiration est une plaie pour le cœur. Pas mal d'haltérophiles se retrouvent avec des décollements de la plèvre ou autre "blessure", donc non la musculation n'est pas bonne pour le cœur.

Par contre elle entraîne un certain entraînement et l'habitue à l'effort, comme tout sport.

Le cardio avant ou après ne changera rien pour ce qui est des efforts violents avec respiration bloquée Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 Icon_confused
Flo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:19

De toute façon, si tu forces un minimum t'es obligé de bloquer ta respiration !
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:23

je suis pas d'ccord tu peut tres bien forcé et soufflé en meme tps je bloque jammais si tu bloque tas de grande chance de tomber dans les pommes
Flo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:25

J'expire juste en fin de mouvement, c'est tout.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:46

Y a toujours un point sur le mouvement où si tu donnes tout, tu as un petit blocage de 2sec environ.
Dans la mesure du possible, j'évite quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 3 Empty

Alimentation "Bodybuilding" & santé ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3