play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alimentation "Bodybuilding" & santé ?

Aller en bas 
+5
Benjamin
Jim6080
Frister
Betail
Flo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyMer 13 Mai - 20:27

Salut à tous Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 335189

Vous savez que nous, pratiquants de musculation, mangeons beaucoup plus que la plupart des personnes. Souvent 5/6 fois par jour, et avec une quantité élevée de protéines, sans parler des compléments style la Whey, BCAA etc.

Je me demandais si cela faisait bon ménage avec la santé ? Est-ce qu'il y a des "risques" à plus ou moins long termes ?

C'est peut-être un peu parano comme question, mais bon, je voulais avoir votre avis là-dessus ! (Roni, ça serai sympa de donner ton avis aussi Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 913139)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 4:54

Moi je trouve qu'y a une conso de prot en excès en règle générale (surtout en sèche) :
excès de prot = baisse de la prod de testo + possible acidification.

Si t'ajoutes a ça les pratiquants qui mangent peu de fruits/légumes, alors oui c'est pas bon Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 5:15

c'est très relatif, étant donné que la majorité font attention a ce qu'il mange, donc si tu prend l'habitude de couper tous les fast-foods, de faire attention au lipides, a la qualité de nourriture que tu manges...

en excès ca dépend, 1.5-2 gr par/kg, peu de personne le dépasse vraiment...


mais yen a d'autre qui continue les fast-food fait pas attention au gras et au lipides, mange n'importe quoi, boit de l'alcool, fume.. même s'ils font du bodybuilding..


a toi de juger Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 7:42

Oui ça dépend vraiment des personnes , +1 lord Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 7:55

Merci à vous Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 279500

C'est vrai que c'est toujours mieux que de passer sa vie à manger au Mcdo & de faire la fête tous les week-end Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 8:55

Lord a tout dit, entre bouffer comme un porc et faire gaff comme on essaye de le faire mon choix est fait Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 10:17

Je mange "comme un porc", j'assume ça. Mais à coté de ça je ne fume pas, et je cours régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 11:24

Manger toutes les 3heures franchement je pense que c'est bof quoi Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 11:34

Moi je pense le contraire, manger 5-6 "petits" repas dans la journée est bien meilleur que 3 "gros" repas par jour.

Comme ça aucune sensation de faim, et c'est meilleur pour l'assimilation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 12:20

Citation :
Moi je pense le contraire, manger 5-6 "petits" repas dans la journée est bien meilleur que 3 "gros" repas par jour.

Comme ça aucune sensation de faim, et c'est meilleur pour l'assimilation il me semble.

Ca fait déja un moment qu'on le répète çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 12:27

Je te plussoie roni Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 13:08

Roni a écrit:
Citation :
Moi je pense le contraire, manger 5-6 "petits" repas dans la journée est bien meilleur que 3 "gros" repas par jour.

Comme ça aucune sensation de faim, et c'est meilleur pour l'assimilation il me semble.

Ca fait déja un moment qu'on le répète çà.

Ouais mais ça a du mal a rentrer chez certains :dingo: Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 16:02

Mais le système digestif se repose donc jamais Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 18:21

Tu dors jamais Frister ? Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 19:16

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 309484 Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 19:29

Est ce qu'il y a plus de risque en mangeant "bodybuilding" ou en mangeant comme les 3/4 de la populations (cochonneries à taquet ?) tel est la question Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 637500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 19:32

Non Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 596499

Surtout qu'un BB fait en général très attention à ce qu'il mange Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 19:38

Et aussi, rien à voir avec le sujet initiale, enfin pas complètement.

J'ai vu sur pas mal de sites que la musculation, c'était pas super bon pour le coeur.

Est-ce la réalité ou est-ce que c'est vraiment minime ? Et si oui, quels sont les moyens pour éviter ça ? (Cardio je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 19:44

c'est pas bon pour le coeur ??????

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 478462 Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 478462

mais merde vous êtes parano la ?

si ta un problème au coeur ou une déformation oui tu peu en mourir, mais sa rien a voir avec la musculation en tant que telle, c'est le même probleme pour tous les sports..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 19:49

J'ai entendu quelque chose sur les séries géantes comme quoi ça pourrait causer un infarctus pour quelqu'un qu'est plus tout jeune.

Mais sinon comme dit Lord la muscu va pas te tuer (enfin pas tout de suite Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 596499)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 20:06

ah si tu te dope ca aide pas non plus ^^ mais sa j'imagine que tu le savais déja ^^

a savoir ou tu as vue cette information Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 20:20

J'avais lu ça quelque part sur musculaction il me semble, en commentaire a une vidéo d'un pro qui faisait la promo des séries géantes
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 21:10

En générale quand ils parlent de problème de coeur avec la muscu, ils font référence à des gros buffles de plus de 120kg qui ne font aucun cardio, donc forcement le coeur à du mal. Par contre si tu fais régulièrement du cardio, je crois qu'il n'y a pas vraiment de soucis.
Après pour ce qui est de l'alimentation, je pense que tant qu'on ne se bourre pas que de poudres (prot, whey, BCAA........) ça va, surtout que comme tous le monde le dit les "bodybuilder" font gaffes à ce qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyJeu 14 Mai - 21:12

+ 1 jim Valable pour des gros buffles Alimentation "Bodybuilding" & santé ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? EmptyVen 15 Mai - 8:29

Oui la musculation AVEC CHARGES LOURDES, SERIES COURTES ET RIS LONG n'est pas bon pour l'aorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation "Bodybuilding" & santé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dérives Du Bodybuilding US.
» Visa pour le Bodybuilding
» Vidéos, Compil Motivation (Bodybuilding)
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?
» Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: