play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alimentation "Bodybuilding" & santé ?

+5
Benjamin
Jim6080
Frister
Betail
Flo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:29

Oui la musculation AVEC CHARGES LOURDES, SERIES COURTES ET RIS LONG n'est pas bon pour l'aorte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:33

Dans le reportage sur France 4 l'autre jour, le pro qui avait eu des problèmes de santé disait qu'avec les poids qu'il portait, le mouvement se faisant en apnée, les chances qu'un truc pète étaient très forts vu les charges soulevées.

Sinon pour le sujet, le bodybuilding mesuré est beaucoup plus sein que les habitudes alimentaires de la majorité des français.
Flo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:11

Roni a écrit:
Oui la musculation AVEC CHARGES LOURDES, SERIES COURTES ET RIS LONG n'est pas bon pour l'aorte.

C'est bien ce que je pensais Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 279500

Perso j'ai toujours pris des RIS relativement courts (1mns max et 30s pour les exos PDC), j'me fais chier sinon Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:22

Texier à écrit de bons articles sur le coeur et la musculation Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:23

LordWolfz a écrit:
c'est très relatif, étant donné que la majorité font attention a ce qu'il mange, donc si tu prend l'habitude de couper tous les fast-foods, de faire attention au lipides, a la qualité de nourriture que tu manges...

en excès ca dépend, 1.5-2 gr par/kg, peu de personne le dépasse vraiment...

mais yen a d'autre qui continue les fast-food fait pas attention au gras et au lipides, mange n'importe quoi, boit de l'alcool, fume.. même s'ils font du bodybuilding..

a toi de juger Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 279500
Je vois vraiment pas de qui tu parles Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:22

sauf que quand tu est en cour les 6 repas tu les fait pas
Flo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:27

Si tu peux !

6 repas par jour, ça fait en gros 2 collations en plus des repas "normaux" (je compte le goûter là-dedans)

C'est quand même pas compliqué d'amener de la bouffe au lycée, c'est plutôt le regard des autres qui en gênent pas mal Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:29

Ben que veux tu prendre comme collation a 10h ?
Flo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:34

Pain complet + Blanc de poulet ou une Poignée d'amandes + un fruit Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:37

quel est l'interet de la poignée d'amandes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:20

Acides gras Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:27

et quel est l'intérêt de prendre du gras
pourquoi pas des prots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:39

Excuse moi j'ai oublié un mot : acide gras essentiels Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 262135

En résumé : Blanc de poulet =prot; Pain Blanc = glucides, Amandes = voir plus haut !
Il y a que le fruit qui sert à rien Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:48

pain blanc ou complet ?
Ma collation de 4h sert de pré training, ca peut aller aussi pain complet+blanc de poulet/dinde ou halal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:50

no-fonte a écrit:
et quel est l'intérêt de prendre du gras
pourquoi pas des prots ?
Production d'hormones, construction de nouvelles cellules, limiter les carences, être en bonne santé, avoir un apport calorique élevé avec un volume modéré de bouffe... Voilà des raisons pour incorporer des lipides dans sa diètes Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 279500.
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:51

moi j'achète des tranches de poulet ( carrefour), ya plus de 30g de prot par tranche et que dalle niveau glucide et lipide, c'est assez énorme.
Je mets deux tranches de poulet dans deux tranches de pain blanc ( ou complet) et hop j'ai ma collation de 10h Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 262135.

sinon pour les acides gras: si tu n'en manges pas: pas de prod de testo--> moins de muscle, plus de fatigue et surtout, tu risques de devenir impuissant Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:53

30g par tranche t'ets sur ????
regarde la par ex :
http://www.tabledescalories.com/calories-aliments-boissons/charcuteries/blanc-de-poulet-leclerc-marque-repere-9339.html
toute celles que je vois c'est 10g par tranche
cj

cj

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:08

oué c'est noté au dos du paquet

8X125g

valeur par 100G: 20g de protide
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:09

dans ce cas c'est plutot 25g par tranche, non? Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:12

C'est énorme, mes tranche de poulet en contiene seulement 8 Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 478462

Citation :
dans ce cas c'est plutot 25g par tranche, non?

On va pas chipoter Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 411361
cj

cj

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:16

oué j'avais la flemme de calculer cette aprem Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 411361
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:17

sisi faut etre précis dans la vie Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:25

meme 20
moi aussi c'est 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:19

Moi mes tranches de blanc de poulet c'est 8Gr de prot je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:38

C'est des maxis tranches alors Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 135936

HUmmmm :miam:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:38

pareil pour moi, 8!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation "Bodybuilding" & santé ?   Alimentation "Bodybuilding" & santé ? - Page 2 Empty

Alimentation "Bodybuilding" & santé ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant