| Visa pour le Bodybuilding | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visa pour le Bodybuilding Ven 26 Juin - 16:57 | |
| Une bible sur l'entrainement tout simplement Comme je ne sais pas trop quoi dire pour en parler, je vais mettre des citations de smart : - Le Suisse a écrit:
- Salut a tous.
je viens de recevoir ce bouquin (non, pas pour noel icon_smile.gif ), et j'ai pense qu'il meritait un petit post.
1) le titre non seulement ne lui rend pas justice, mais le devalorise carrement. ce livre s'addresse a n'importe quel pratiquant de la muscu, que ce soit dans une optique force ou body 2) 23 euros plus frais de port (10 euros pour la suisse), c'est DONNE pour - + de 300 pages - pleins d'infos pointues et de schemas extremement clairs et precis sur l'effet de chaque exercice sur chaque muscle, comment optimiser le travail par le positionnement (exemple: pourquoi tourner le pied vers l'interieur quand on travaille ses mollets, etc...) - plein de suggestions pour un programme complet. - plein de photos de culturistes a l'entrainement (en illustration des exercices) d'excellente qualite. Bien sur il s'agit d'athletes des annees 60 a 80 (Schwarzie, Coe Boyer, Columbu, Scott, etc...) - un bouquin relie.
bref si vous cherchez a mieux comprendre le fonctionnement de votre corps pour optimiser votre entrainement (ou pour eviter / soigner les blessures -notamment les maux de dos/epaules/genoux, abordes dans ce livre), ce livre est pour vous. Si ces details ne vous interessent pas (encore?) particulierement, alors passez votre chemin.
Incroyable comme ce livre, qui meriterait d'etre un best-seller, est invisible sur internet. il faut le commander chez les editions jibena (en passant par le bon de commande du monde du muscle, par exemple). - Yann666 a écrit:
- super livre ouai
- Frank B. a écrit:
- Visa pour le bodybuilding est bien plus complet et approfondie.(Par rapport à "Visa pour le muscle" du même auteur)
Recommander par Body aussi http://forum.swt.bz/viewtopic.php?t=10728&start=0http://forum.swt.bz/8241_0-visa-pour-bodybuilding-jean-texier.html
Dernière édition par Wyz le Ven 26 Juin - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Ven 26 Juin - 17:09 | |
| Il commence à dater tout de même non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Ven 26 Juin - 17:13 | |
| Juste pour info on peut pas voir tes liens si on est pas connecté XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Ven 26 Juin - 17:19 | |
| - Flo a écrit:
- Il commence à dater tout de même non ?
1987 mais l'anatomie humaine n'a pas encore eu vraiment le temps d'évoluer |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Ven 26 Juin - 17:20 | |
| Je peux le commander dans le MDM, en plus je cherchais un bon livre de muscu. Il est vraiment bien ? Ahah oui c'est vrai, mais bon les recherches scientifiques & compagnies oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Ven 26 Juin - 17:27 | |
| Il est quand même assez technique et la mise en page est vraiment à chier ( des images à aller chercher trois pages plus loin, etc ...). Mais il est vraiment très bien c'est le livre qui m'a le plus appris de tous ceux que je possède en tout cas Si tu cherche aussi un bouquin sur l'alimentation rajoute le guide pratique tomme VI à ta commande |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Sam 27 Juin - 13:11 | |
| On peut le commander ailleurs que sur le mdm? (j'achete une fois par an...)
Il a l'air vraiment tres interressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Sam 27 Juin - 13:22 | |
| Tu peux le commander dans n'importe quelle librairie je pense. Tu précises juste Edition Jibena, Jean Texier, Visa pour le bodybuilding et ça devrait être bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 10:07 | |
| Je vais aller dansla ville du coin un de ces jours et je souhaite savoir si c'est une bonne idée de l'acheter pour ça :
-en apprendre plus sur l'entrainement -nutrition ? -routine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 10:32 | |
| Guide pratique tome VI date de quand? Parce que si c'est encore un truc de 1987, les aspects de la nutrition sportive on fait pas mal de bonds en avant depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 11:07 | |
| Si on pouvait me répondre, i ltraite de quoi en fait ce livre ?
je compte acehter cette aprem : merci |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 11:08 | |
| Livre commander, je dirais me impressions par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 11:09 | |
| Ou quel autre livre ?
et nutrition vous avez un lvire à recommander, ? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 11:51 | |
| - Roni a écrit:
- Guide pratique tome VI date de quand?
95 je crois. C'est sûr que ça fait vieux, mais en même temps, rare sont les bons livres de muscu/nutrition récents sur le marché... | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 11:52 | |
| bah entre 95 et 2009; je crois que le corps humain était sensiblement le même . Puis bon, entre 95 et maintenant, à part l'entrainement à l'élastique et lafay, il n'y a pas eu de grandes découvertes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 12:10 | |
| - Ferterps a écrit:
- Je vais aller dansla ville du coin un de ces jours et je souhaite savoir si c'est une bonne idée de l'acheter pour ça :
-en apprendre plus sur l'entrainement ? Oui -nutrition ? Non -routine ? Non Le guide pratique spécial nutrition est une excellente base pour comprendre la nutrition dans le milieu du body (je copierai le sommaire plus tard si ça intéresse quelqu'un ) . Il y a quelques conneries (notamment sur le lait ) mais bon il compense par d'autres chapitres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visa pour le Bodybuilding Mar 28 Juil - 13:43 | |
| mouai ça as l'air pas mal , mais bon faut voir le contenu |
|
| |
Flo
| |