| Ordre des muscles dans vos fullbody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Ordre des muscles dans vos fullbody Ven 1 Mai - 15:55 | |
| Un peu comme pour le topic sur le split, mettez ici l'ordre des muscles que vous préconisez lors d'une séance fullbody (en argumentant) Pour moi il s'agit de l'ordre suivant:Abdominaux Dos Pectoraux Jambes Epaules Biceps TricepsAbdominaux en premier pour s'échauffer, dos car c'est le muscle qui est le plus en retard chez moi, jambes en 4ème et non en dernier pour être débarassé (trop stressant de les garder pour la fin), et ensuite le classique épaules-biceps-triceps, mais il peut m'arriver de travailler d'abord les triceps si je veux les favoriser (le travail étant de toute façon en s/s la plupart du temps). | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Ven 1 Mai - 16:07 | |
| Moi le plus souvent c'est comme ça :Pectoraux Dos Epaule Trapezes Biceps Triceps Avant bras Jambes Abdos et cou je les fais généralement les jours de repos. Je travail plutôt les pectoraux en premier,car j'adore les travailler et je veux être au top pour les bosser le mieux possible,tout en ayant de bonne perfs. Après le reste c'est normal... A part les jambes que je préfère bosser en dernier car j'ai la flemme de les faire au début ^^ Mais bon je pense pas que ce soit un bon choix étant donné que c'est un grand groupe musculaire et après avoir bosser tous les autres muscles je suis vraiment pas en état de les bosser convenablement ,donc maintenant c'est halfbody | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Ven 1 Mai - 17:13 | |
| pour vous 2 , je préfére metre Triceps et apres Biceps par ce quant on a les biceps ultra congestioné , sa géne pour bossé les autre muscle apres j'avais ce probléme l'aure de ma séance dos/triceps , j'avais les biceps congestioné et quand je fait le DCS c'est la catastrophe impossible de flechir les bras :evil: | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Ven 1 Mai - 18:29 | |
| Ah moi je dois pas congestionner autant que toi alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Ven 1 Mai - 20:57 | |
| Pour moi la logique Pecs/dos/epaules/Triceps/Biceps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 6:57 | |
| Pour moi sa donne sa, quand je fait de la fonte biensur Pecs Dos Epaules Bras Jambes Abdominaux Trapeze/cou ( ou pas ) |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 11:28 | |
| En premier il faudrait mettre pecs ou dos. | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 12:58 | |
| Les trapezes c'est mieux après les épaules qu'à la fin je pense official non? | |
|
| |
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 13:13 | |
| en fullbody ça ne sert pas à grand chose de s'y attarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 13:17 | |
| bientot pour mon half body
pecs/dos en ss 3 séries pecs/dos en ss 3 séries deltos/triceps biceps/abs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 13:38 | |
| Perso en half c'était
Pour favoriser les pecs
Pecs Pecs Dos Dos Epaules (deux faisceaux en superset) Bras (triceps et biceps en superset) Abs
Et pour favoriser le dos
Dos Dos Pecs Pecs Epaules (deux faisceaux en superset) Bras (triceps et biceps en superset) Abs
J'ai déjà essayé de tout faire en superset (pecs et dos) comme toi 4lex mais je tenais pas (manque d'endurance), à la limite en format comme Koston ça aurait pu marcher mais en allant à fond sur chaque série et en vrai superset (sans RIS) c'était trop dur à tenir, le cardio prenait le dessus sur la concentration et la qualité du travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody Sam 2 Mai - 17:18 | |
| D'accord avec toi Firster, mais perso je place le cou en dernier souvent donc les trapeze vont bien avec les exos cou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre des muscles dans vos fullbody | |
| |
|
| |
| Ordre des muscles dans vos fullbody | |
|