| Nouvel ordre mondial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:40 | |
| je suis persuader que la sortie du vaccin H1N1 a quelque chose a voir dans ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:47 | |
| Tu oublies l'ordre des templiers |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:54 | |
| Les Templiers, c'est plus ou moins l'ancêtre des Illuminati aujourd'hui. La grippe aussi, il paraît que çà à quelque chose à voir d'après ce que j'ai lu. Flo, tu es trop jeune ou con pour comprendre. |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:56 | |
| Mais ouai on va tous mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 14:58 | |
| Et alors il reste 2 ans pour devenir énorme, que demander de plus Merde j'ai interet à prendre un coach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:00 | |
| Soit vous vous intéressez au sujet, soit vous allez voir ailleurs. Inutile de poster des conneries. Enfin bon, je pense que beaucoup ici n'ont pas le recul pour comprendre la moindre chose sur ce genre de sujet. |
|
| |
Qze
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:02 | |
| pas de risque de fin du monde mais une dominance de plus en plus forte
selon des sources si strauss kann ne se serait pas présenté en 2007 ça aurait été pour laisser le champ libre a sarkozy, franc maçon comme lui
enfin c'est un sujet très difficile a aborder, il nécessite de nombreuses connaissances | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:10 | |
| Mouai, les théories de complots tout ça tout ça, j'y crois pas du tout... Y'a une grippe, forcément faut que ce soit la méga magouille mondiale derrière, sinon c'est pas marrant Mais sympa quand même les reportages PS: roni, le ton supérieur que tu prend dans tes "2" posts sur ce topic on va s'en passer je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:13 | |
| C'est sur, çà nécessite un cerveau pour aborder un tel sujet. Un peu de sérieux sur ce forum gouverné par la connerie ne fait pas de mal je pense |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:15 | |
| Ça t'empêche pourtant pas de venir parfois foutre le bordel sur certains topics avec des réponses ironiques et moqueuses, alors que les gens attendaient une réponse sérieuse à leur question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:18 | |
| On sait tous que que la fin du monde est en 2012, que des communautés secrètes dominent le monde et que ce sont les états unis qui ont commandités les attentats du 11 septembre ... pleins de gens le disent et j'ai lu pleins de trucs dessus . |
|
| |
Qze
| - Roni a écrit:
- C'est sur, çà nécessite un cerveau pour aborder un tel sujet.
Excuse moi maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Comme dans la rubrique nutrition où il est vrai que j'ai débité que des conneries et n'ai aidé personne |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:19 | |
| don: sans tomber dans la théorie du complot permanente certaines entités ont une réelle influence dans notre monde, les francs maçons en font partie | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:22 | |
| - perejojo a écrit:
- don: sans tomber dans la théorie du complot permanente certaines entités ont une réelle influence dans notre monde, les francs maçons en font partie
je sais que les Francs maçons existent, à vrai dire je ne sais même pas à quoi font référence exactement les liens de Roni. Il s'est contenté de balancer des liens sans aucune présentation du sujet, donc à vrai dire j'ai pas vraiment envi de perdre 1h à lire toutes ces éventuelles conneries . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:24 | |
| - Qze a écrit:
- Excuse moi maitre
J'accepte tes excuses Je parlais des templiers car ils en parlent beaucoup dans Assassin's Creed pour ceux qui y ont joué, ça relis pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:26 | |
| MDR CA M A TUé ! Je ne prends pas parti, la réplique est facile mais m'a beaucoup faite rire pour le coup. - Citation :
Car en effet le site Syti.net n’est pas un site d’information. En termes de pertinence, il est à peu près aussi fiable que les livres de Dan Brown ou la serie Benjamin Gates de Walt Disney…
source : http://antifioniste.over-blog.com/article-33618165.htmlps : Ce blog ne vaut probablement rien. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 15:58 | |
| peut être que ce qui est dit sur ce blog est imaginaire mais ce genre de groupes de pouvoirs existent sous d'autres noms que illuminati et cie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 16:02 | |
| Je parle du blog "antifioniste" syti je peux pas m'en faire une idée étant donné que je n'ai rien lu dessus. |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial Dim 3 Jan - 16:18 | |
| C'est quoi ces liens sérieusement ?
Je vois pas le rapport entre des branles quequette en groupes avec Georges W Bush et la fin du monde et pourtant je pourrais parler pendant un moment des Templiers considérés comme sodomites par l'occident. | |
|
| |
Flo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel ordre mondial | |
| |
|
| |
| Nouvel ordre mondial | |
|