play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise de masse crossfit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Martinez

El Martinez


Messages : 21
Inscription : 09/06/2014

Prise de masse crossfit ?  Empty
MessageSujet: Prise de masse crossfit ?    Prise de masse crossfit ?  EmptyLun 16 Juin - 11:25

Bonjour a tous, je ne sais pas si je poste ce sujet sur le bon forum, mais voilà j'aimerais savoir si c'est possible de prendre en masse juste avec un wod, je pense qu'il faut rajouter une phase force et technique avant le metcon, mais bon je ne m'y connais pas alors je ne sais pas comment m'y prendre (comment ajouter une phase force; quel exo etc).

Pour Tout conseils et explications je suis preneurs  Prise de masse crossfit ?  335189 
Revenir en haut Aller en bas
Thomatopizza

Thomatopizza


Messages : 276
Inscription : 30/05/2014

Prise de masse crossfit ?  Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse crossfit ?    Prise de masse crossfit ?  EmptyLun 16 Juin - 11:39

Tout réside dans la diététique: tu manges plus que tu ne consommes, tu feras du muscle. tu manges moins tu perdras du gras (on schématise hein ! )

Si tu veux faire du crossfit pour juste t'éclater et prendre un peu de muscle sur le temps va pour 1 bon WOD par jour 12-20 minutes avec un mouvement soit de fonte, soit de gymnastique qui te mettras en difficulté (un bon deadlift, des tractions larges strictes).

Maintenant si tu veux booster le process:
Tu peux faire simple: