play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crossfit + Lafay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucho47

Lucho47


Age : 31
Lieu : Toulouse
Messages : 4
Inscription : 23/05/2013

Crossfit + Lafay Empty
MessageSujet: Crossfit + Lafay   Crossfit + Lafay EmptyJeu 23 Mai - 20:02

Bonsoir à tous. Voila je vous présente la situation. J'ai 20 et cela fait 1 ans et demi que je fais de la muscu a Toulouse et 5 ans que je pratique du rugby. N'ayant pas un gabarit de rugbymen avec mes 70 kg pour 1 m 80 je me suis mi a la muscu . J'ai donc forcément pris un peu de masse, cependant la muscu seul commence a me lasser. J'ai découvert le crossfit depuis peu et trouve sa tres interressant puisque si j'ai bien comprit il s'agit d'un sport permettant d'avoir une super condition physique mais également de se renforcer musculairement. N'ayant pas les moyens de cumulé les deux ( a 46 euro le mois de muscu et 53 celui de crossfit sa fait mal ) j'ai penser a un mélange entre la méthode lafay et le crossfit. Resterait a voir l'alternance entre les deux ainsi que le type de crossfit a réaliser.

Pour ma part mon but serai de prendre du volume au niveau des jambes et dessiner le reste, me durcire et gagner en explosivité ( ce qui fait mon fort au rugby ). Le tout en ayant un cardio irréprochable ...

Donc voila j'aimerais savoir si vous trouver s'il s'agit d'une bonne idée ? Si oui serait il possible de m'aider et si non ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit + Lafay Empty
MessageSujet: Re: Crossfit + Lafay   Crossfit + Lafay EmptyVen 24 Mai - 15:29

Inscrit toi a CrossFit Toulouse sans hésitation, Albéric et Yohann sont deux coachs compétents, et Yohann a un passé de préparateur physique et de joueur en Rugby a XII, donc il n'aura aucune difficulté a t'aider pour remplir tes objectifs.

Le reste, que ce soit la musculation en salle ou la méthode lafay, ça sera bien moins efficace en terme de répercussions sur le rugby que ce que tu peux atteindre en étant inscrit a CrossFit Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Crossfit + Lafay Empty
MessageSujet: Re: Crossfit + Lafay   Crossfit + Lafay EmptyVen 24 Mai - 16:17

Crossfit + Lafay 460175
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Crossfit + Lafay Empty
MessageSujet: Re: Crossfit + Lafay   Crossfit + Lafay EmptyVen 24 Mai - 16:29

Crossfit + Lafay 460175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit + Lafay Empty
MessageSujet: Re: Crossfit + Lafay   Crossfit + Lafay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit + Lafay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk'n [ 1m87 - 68kg - Crossfit/Méthode Lafay ]
» lafay
» Lafay en vacances
» Curl Lafay
» Les exercices A10 et A11 Lafay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: