| cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! | |
|
+20fanfan78 Ancetre Ripper metalliman Calimérobis perejojo Tyler Durden Oliviermtd bastien402 Frantic MZU Flo Frister Julien G Max60 Benjamin Betail Maekar Mr.kaz cj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frister
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Ven 5 Juin - 16:39 | |
| Curl incliné à 18kg? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Ven 5 Juin - 19:13 | |
| Je pense qu'on a tous le même sentiment, j'hésite depuis pas mal de temps déjà à faire quelque chose, on est divisé sur certains noms avec le staff, mais je crois qu'au final, si on veut trouver un peu de tranquillité dans les débats sur ce forum, il va falloir que je tape du poing sur la table.
Entres les retours de bannis, les dopés, les gens antipathiques, ceux voulant juste dénigrer le forum, etc, y'en a marre, et pour que le forum garde sa ligne de conduite qu'est une bonne ambiance, je décide de supprimer les comptes des membres suivants:
- criti: membre dopé, c'est un forum de naturels. - mg: membre à problème de part son physique problématique, peu de messages, mais des messages ayant eu lieu dans des débats houleux, donc problèmes et futurs problèmes à prévoir si il n'y a pas suppression du compte maintenant. - N1_trox: membre que nous surveillons depuis quelque temps, on ne sait pas vraiment qui il est, il affiche un avatar d'hartouze sur le forum (membre banni à plusieurs reprises), donc soit il s'agit d'hartouze, soit il s'agit d'une provocation: il n'en fallait pas plus pour que je décide de m'en séparer, pour le bien de l'ambiance du forum.
Pourquoi ne pas virer gurt du forum alors qu'il est dopé ? parce qu'on s'entend globalement avec le staff pour dire qu'il participe au forum dans un sens positif, fais preuve d'humour, de bonne humeur, et participe même au forum bodybuilding avec des paroles anti-dope, et ça, ça fait plaisir. Je pense aussi qu'une grosse partie des membres hors staff le trouvent sympathique également. Il ne crée pas de carnets, etc, respecte le deal en somme.
Donc ce sera l'exception qui confirme la règle, plus aucun membre dopé ne pourra par contre avoir de compte ici (sinon c'est l'escalade, comme actuellement...).
PS: par contre gurt, j'ai appris que tu étais un membre déjà banni dans les premiers jours du forum, BB80, j'aurais préféré que tu me l'avoue, cela m'aurait évité d'avoir la désagréable sensation d'avoir été trompé...
Edit: donc mg, pas de déban...j'espère que quelqu'un te communiquera cette information (suite à ton mp en invité que je viens de recevoir). | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 6 Juin - 20:43 | |
| aujourd'hui j'ai entamé ma 4ème séance chaise contre le mur
1ère: 3min 2ème: 3min15 3ème: 3min25 4ème: 3min30
c'est vraiment bien comme exo; ça va me fortifier les cuisses à mort, je sens que ça va m'aider dans les montée en cap ^^. Le but est d'arriver à 6min, après je ferais en unilatérale^^.
Sinon petit problème bien chiant; quand je cours, mes cuisses frottes l'une sur l'autre; ce qui disons me brule jusqu'au sans en haut des cuisses; alors j'ai des petites croutes de sang :/ si quelqu'un a déjà eu ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 6 Juin - 20:52 | |
| heu moi pas en tout cas! Sinon, pas trop dur de conciler entrainements et examens? |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 6 Juin - 21:41 | |
| - Citation :
- quand je cours, mes cuisses frottes l'une sur l'autre
Risque pas que ca m'arrive ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 6 Juin - 22:46 | |
| - cj a écrit:
Sinon petit problème bien chiant; quand je cours, mes cuisses frottes l'une sur l'autre; ce qui disons me brule jusqu'au sans en haut des cuisses; alors j'ai des petites croutes de sang :/ si quelqu'un a déjà eu ça. Il faut courir avec un slip pour éviter ce genre de problème. Et peut etre as tu courir trop longtemps. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 6 Juin - 22:56 | |
| En course j'ai jamais eu de problème avec les cuisses, seulement les tétons en feu de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Sam 6 Juin - 23:03 | |
| - Citation :
- Sinon petit problème bien chiant; quand je cours, mes cuisses frottes
l'une sur l'autre; ce qui disons me brule jusqu'au sans en haut des cuisses; alors j'ai des petites croutes de sang :/ si quelqu'un a déjà eu ça. Quand je faisait de l'athlétisme j'avais ça , le remède c'est de courir avec un short adapter à la course a pied , le genre de short qui et large au niveau des cuisse (il sont super moche XD) |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Dim 7 Juin - 14:04 | |
| je cours avec un slip avec un short adapté à la course à pied ( genre le short de 30 euro :p). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Dim 7 Juin - 14:27 | |
| Bah arretes de courir |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Dim 7 Juin - 14:30 | |
| never!; on m'a dis de mettre un calecon ou des cuissards^^
sinon j'ai aussi une malformation des genoux; genre mes genoux en position debout cassent vers l'arrière; on dirait donc que j'ai les genoux complètement pété vers l'arrière; mais jambes debout font un arc de cercle inquiétant.
mais j'ai jamais ressenti aucune douleur de ça et à la visite médicale de l'armée ils n'ont pas soulever ça, donc ça doit être bénin.
mais je me demande ce que c'est comme truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Dim 7 Juin - 14:33 | |
| cours a poil xD ça me l'a déjà fait, mais pas jusqu'au sang... C'est pas cool en effet . |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Dim 7 Juin - 14:36 | |
| bah après j'ai plein de petit points rouge hyper localisées et en fait c'est de petites croutes de sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Dim 7 Juin - 14:42 | |
| Le cycliste en dessous d'un short reste le mieux. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 7:24 | |
| Séance pec/bras de luniDips 63cm3X7@ 42kg Ei3X...@ 17kg par haltère Pompe à une main3X12 Extension nuque s/s curl rotation alterné2X....@ 27kg s/s 2X....@ 27kg Curl à la Rubben s/s bodyweight triceps extension (K2)2X....@ 12kg par haltère s/s 2 séries Flexion cou lesté3X12@ 10kg Crunch lesté3 séries de crunch classique s/s 3 séries crunch jambe tendue vers le haut Très bonne sensations niveau pec. J'aime vraiment bien les ei. Bras, bonne congestion Mais j'ai senti qu'aujourd'hui c'était un peu trop pour eux. Congestion et sensations toujours là mais légère perte de force et j'étais pas du tout motivé de faire mes séries; ce qui veut tour dire chez moi . Donc je vais alléger un peu mes bras que je bourrine depuis au moins un mois. Il me reste donc un peu plus de temps pour me focaliser un peu plus sur mon cou et mes abdos ( qui commencent à montrer leur gueule comme je le voudrais). Donc très bonne séance pec; mais je sens que je dois alléger un peu mon volume d'entrainement pour les bras pendant un moment pour pas qu'ils commencent à dire merde. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 7:26 | |
| mardi chaise: 3min40 ca augmente bien ( 5ème fois) depuis que j'ai arrêté le soda à outrance ça se définit mieux étrangement. Pert de gras façon ecto héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 8:07 | |
| tu fais jamais de developpé couché à la barre ? si t'en a déjà fait, c'est quoi tes perfs ? car vu les dips, théoriquement tu dois avoir un bon couché lol. à quand une vidéo de l'exécution des dips ? dis pas que ton tel peut filmer que 30secondes comme avant sur musculaction, car ça, ça se configure dans les options de l'appareil photo, soit qualité MMS - 30secs max - soit meilleur qualité et la no limit ! |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 8:14 | |
| au dc, j'en ai fais trop sporadiquement pour que les perfs soient significatif. bah moi ça dure 30 secondes, et j'ai surtout envie qu'on ne voit pas ma gueule sur la vidéo puis chez moi c'est un moulin alors je vais éviter qu'on me voit en train de me filmer... ( anti-muscu chez moi). Donc les conneries de cagoules tout ça. je préfère rester anonyme perso . Sinon tu as quel pseudo sur musculaction? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 9:08 | |
| - cj a écrit:
- Dips 63cm
3X7@ 42kg ça fait plaisir à voir ça ! |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 13:57 | |
| Toujours aussi bien les dips |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Mer 10 Juin - 16:40 | |
| +1 Fais nous des photos bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Jeu 11 Juin - 18:54 | |
| Ah ouais, donc comme ça tu curles à 27 kgs maintenant? 'Foiré va |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Ven 12 Juin - 13:56 | |
| LOOOOOOOOOOOOL tyler @alfi: tiens tiens ça fait longtemps mec Séance épaule/brasRowing menton haltère3x...@ 22kg El couchées2X8@ 14kg 1X6@ 14kg Curl rotation3X4@ 26kg par haltère Haltère au front s/s curl incliné3X5@ 18kg par haltère s/s 3X8@ 18kg par haltère Extension nuque un bras2X6@ 16kg 1X4@ 16kg Curl rotation marteau/pronation s/s curl marteau3X...@ 16kg s/s 3X....@ 18kg Flexion cou ris court3X6@ 15kg Bien morflé sur les el allongé; dur dur. Sympa le curl rotation Vraiment bien l'haltère au front, énorme . Très bon évolution du super set. Bonne évolution du cou bonne séance. Sinon j'ai tenté de faire des photos, je parait plus sec et massif en vrai ; mais c'est pareil pour tous le monde ( sauf pour la def) donc bon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Ven 12 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! Ven 12 Juin - 15:25 | |
| Tu parais plus sec qu'avant en effet! Tu rends bien! Continue comme ça! :haltères: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! | |
| |
|
| |
| cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!! | |
|