play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CrossFit sur Lille

Aller en bas 
+18
GrossfitCarden
antoine.dutheil
Leoo
Maurane
Ari0viste
b.sarah
Yaums
macmac
Kara
Teba
kinghandle
xam3010
yann850
Janis591
pedro591
gui59
Low
cludo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
macmac




Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptySam 6 Oct - 7:45

pedro591 a écrit:

Et puis ce que vous avez vu sur le planning de Lille n'est pas un cours de crossfit mais une session d'entraînement, c'est pas la même chose.

CrossFit sur Lille - Page 2 243810


Pour ce qui est du matériel, c'est tout le contraire. Ouvrir une salle de CF coûte infiniment moins cher qu'une salle classique avec machines, vélos elliptiques, etc. Ensuite, c'est la rentabilité qui est différente à cause du rapport entre tarifs d'abonnement, nombre d'abonnements et taux de fréquentation réel.


Et pourquoi tu dis que ça n'a pas encore commencé? Les créneaux sont affichés au même titre que les autres cours. Alors, ils sont enseignés par qqu'un de certifié L1 dans le cadre d'une salle affiliée CF, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pedro591

pedro591


Messages : 5
Inscription : 25/07/2012

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:58

...


Dernière édition par pedro591 le Jeu 14 Mar - 14:35, édité 1 fois (Raison : pareil que la dernière modif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:33

Pedro, tu as une fonction dans cette salle ou tu es "simple" crossfiteur intéressé par la pratique du Crossfit là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:41

kinghandle a écrit:
des exécutions très sujettes à l’interprétation des mouvements, des rep range sorties du chapeau...
Ah bah c'est du vrai crossfit alors CrossFit sur Lille - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:50

Vilain CrossFit sur Lille - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
b.sarah

b.sarah


Messages : 1
Inscription : 07/06/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: :-(   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 9:35

bonjour
pratiquante de crossfit dans le sud, j’emménage sur lille en septembre pour 10 mois.... sans crossfit je ne vais pas tenir CrossFit sur Lille - Page 2 330347 !!! sos il y a une box à lille officielle ou non dans le 59? CrossFit sur Lille - Page 2 2973612329
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:41

Rien d'officielle pour le moment, chacun fait avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
Maurane

Maurane


Lieu : Lille
Messages : 4
Inscription : 23/06/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche Crossfiteurs sur Euralille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:02

Bonjour!
Je suis débutante et motivée! Avant le futur lancement d'une box dans la région (espérons le...) je recherche des crossfiters dispo le midi ou le soir. Je travaille prés d'Euralille, n'hesitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:26

Salut,

si c'est pour faire du CF à Euralille (au club de gym) c'est sans moi ^^

Si c'est pour un wod citadelle, extérieur ou autre salle muscu/haltéro pas de pb CrossFit sur Lille - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maurane

Maurane


Lieu : Lille
Messages : 4
Inscription : 23/06/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:44

Ah génial ! C'est avec plaisir !! Je suis dispo dés le 24 juin, je te contacte en pv ! En ce qui concerne le club, j'attend les séances pour expérimenter dans un premier temps et apporter mon opinion CrossFit sur Lille - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:53

Pareil, dispo le midi souvent en dehors du boulot, sur Lille. Pour le Club de Gym j'attends aussi le démarrage de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:33

Le CF HQ a donné son feu vert pour la box de Lille à Euralille. Y'a plus qu'à attendre donc, ça ne devrait plus tarder!! Waaaaaaazzzzaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:20

À voir mais on va sûrement se croiser la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:48

Yes! dès qu'ouvert je m'inscris.
A l'occaz quand il fait beau faudrait que les lillois(es) du forum se retrouvent pour un WOD à la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:37

Ca fait des semaines que j'en parle !!! CrossFit sur Lille - Page 2 279500 Je suis armé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:44

J'ai des journées assez compliquées au taf et un enfant depuis peu et j'aimerais bien qu'il ne m'appelle pas monsieur des qu'il saura parler.

Par contre je suis dispo le samedi matin et le dimanche des la semaine prochaine et je ferai en sorte de caser un wod avec vous... À bon entendeur CrossFit sur Lille - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 16:39

Le dimanche ça le fait pour moi, un metcon quelconque à la citadelle avec un peu de cap (si besoin j'ai une roulette pour les distances) et du parasitage de barres de tractions CrossFit sur Lille - Page 2 32703
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:51

Ce week end impossible pour moi mais le dimanche d'après why not ^^
c'est à dire le 14 juillet, fête nationale CrossFit sur Lille - Page 2 262135 
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:08

Possible aussi pour moi mais limité niveau exo. Mais je trouverai de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:19

Au besoin je peux ramener une KB16, j'ai pas encore reçu ma commande Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
antoine.dutheil

antoine.dutheil


Messages : 3
Inscription : 04/07/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:36

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur Villeneuve d'Ascq et je galère pour trouver un site où m'entrainer:

_ Euralille ca va être 10€ la séance en tarif interne et 15€ en tarif externe -> A oublier

_ Le LUC (Lille Athlétique Club) refuse cette pratique -> Dommage il y a un beau plateau Haltero

_ Le domyos Center est équipé d'une structure mais pas de plateau haltero et c'est la CHINE

Bref :/ quelqu'un a des piste?

La citadelle est un bon lieu pour les wods outdoor?

Des RDV sont ils organisés? ça pourrait être sympa CrossFit sur Lille - Page 2 182429

Merci

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
GrossfitCarden

GrossfitCarden


Messages : 22
Inscription : 05/07/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:38

Salut, j'attend également l'ouverture d'Euralille mais les prix risquent d'être très élevés !

En attendant j'ai acheté le matériel nécessaire et pratique dans mon jardin depuis quelques mois déjà.

Je suis entrain de créer une page facebook : GrossfitCarden car j’entraîne de temps en temps des amis, je compte y poster des photos, vidéos des séances et infos sur le Crossfit.

Si une séance vous tentes c'est avec plaisir, contactez moi !

(comme matériel j'ai : barre de traction, 4 KB 8 12 16 24kg, gilet lesté, poids et barre olympique, corde, abmat, parrallette, anneaux, matériel d'automassage, élastiques, waterball...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:11

Si tu utilises crossfit sur le web pour présenter ta "structure" aussi légère soit elle sans être affilié tu vas avoir un mail du CF HQ... Comme euralille avant d avoir l accord. Ils avaient une page présentant le crossfit sur leur site. N oublions pas que c est une marque déposée...
Revenir en haut Aller en bas
antoine.dutheil

antoine.dutheil


Messages : 3
Inscription : 04/07/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:30

Ca n'empêche pas d'utiliser une structure de manière ostentatoire certes mais à des fins non commerciales. Donc rien ne s'oppose à montrer sa structure sur le web tant que ce n'est pas lié à un usage commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:26

L usage du nom est réservé. Et ils font très attention a qui l utilise. Il y a d ailleurs eu un article a ce sujet sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
GrossfitCarden

GrossfitCarden


Messages : 22
Inscription : 05/07/2013

CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:30

Je n'utilise pas le nom et puis ma pratique reste très modeste je m'entraîne dans mon jardin avec du matos d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit sur Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfit Lille
» BOX LILLE
» Crossfit Pau
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: