| CrossFit sur Lille | |
|
+18GrossfitCarden antoine.dutheil Leoo Maurane Ari0viste b.sarah Yaums macmac Kara Teba kinghandle xam3010 yann850 Janis591 pedro591 gui59 Low cludo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macmac
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Sam 6 Oct - 7:45 | |
| - pedro591 a écrit:
Et puis ce que vous avez vu sur le planning de Lille n'est pas un cours de crossfit mais une session d'entraînement, c'est pas la même chose.
Pour ce qui est du matériel, c'est tout le contraire. Ouvrir une salle de CF coûte infiniment moins cher qu'une salle classique avec machines, vélos elliptiques, etc. Ensuite, c'est la rentabilité qui est différente à cause du rapport entre tarifs d'abonnement, nombre d'abonnements et taux de fréquentation réel. Et pourquoi tu dis que ça n'a pas encore commencé? Les créneaux sont affichés au même titre que les autres cours. Alors, ils sont enseignés par qqu'un de certifié L1 dans le cadre d'une salle affiliée CF, ou pas? | |
|
| |
pedro591
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Dim 7 Oct - 20:58 | |
|
Dernière édition par pedro591 le Jeu 14 Mar - 14:35, édité 1 fois (Raison : pareil que la dernière modif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Dim 7 Oct - 21:33 | |
| Pedro, tu as une fonction dans cette salle ou tu es "simple" crossfiteur intéressé par la pratique du Crossfit là bas ? |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mar 9 Oct - 10:41 | |
| - kinghandle a écrit:
- des exécutions très sujettes à l’interprétation des mouvements, des rep range sorties du chapeau...
Ah bah c'est du vrai crossfit alors | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mar 9 Oct - 12:50 | |
| Vilain | |
|
| |
b.sarah
| Sujet: :-( Ven 7 Juin - 9:35 | |
| bonjour pratiquante de crossfit dans le sud, j’emménage sur lille en septembre pour 10 mois.... sans crossfit je ne vais pas tenir !!! sos il y a une box à lille officielle ou non dans le 59? | |
|
| |
Ari0viste
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mar 11 Juin - 20:41 | |
| Rien d'officielle pour le moment, chacun fait avec les moyens du bord | |
|
| |
Maurane
Lieu : Lille Messages : 4 Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Recherche Crossfiteurs sur Euralille Dim 23 Juin - 20:02 | |
| Bonjour! Je suis débutante et motivée! Avant le futur lancement d'une box dans la région (espérons le...) je recherche des crossfiters dispo le midi ou le soir. Je travaille prés d'Euralille, n'hesitez pas à me contacter ! | |
|
| |
Leoo
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Dim 23 Juin - 20:26 | |
| Salut, si c'est pour faire du CF à Euralille (au club de gym) c'est sans moi ^^ Si c'est pour un wod citadelle, extérieur ou autre salle muscu/haltéro pas de pb | |
|
| |
Maurane
Lieu : Lille Messages : 4 Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Dim 23 Juin - 20:44 | |
| Ah génial ! C'est avec plaisir !! Je suis dispo dés le 24 juin, je te contacte en pv ! En ce qui concerne le club, j'attend les séances pour expérimenter dans un premier temps et apporter mon opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Lun 24 Juin - 15:53 | |
| Pareil, dispo le midi souvent en dehors du boulot, sur Lille. Pour le Club de Gym j'attends aussi le démarrage de la box. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mer 26 Juin - 16:33 | |
| Le CF HQ a donné son feu vert pour la box de Lille à Euralille. Y'a plus qu'à attendre donc, ça ne devrait plus tarder!! Waaaaaaazzzzaaaaaaa |
|
| |
Ari0viste
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mer 26 Juin - 18:20 | |
| À voir mais on va sûrement se croiser la bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mer 26 Juin - 19:48 | |
| Yes! dès qu'ouvert je m'inscris. A l'occaz quand il fait beau faudrait que les lillois(es) du forum se retrouvent pour un WOD à la Citadelle. |
|
| |
Leoo
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mer 26 Juin - 20:37 | |
| Ca fait des semaines que j'en parle !!! Je suis armé !! | |
|
| |
Ari0viste
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mer 26 Juin - 21:44 | |
| J'ai des journées assez compliquées au taf et un enfant depuis peu et j'aimerais bien qu'il ne m'appelle pas monsieur des qu'il saura parler. Par contre je suis dispo le samedi matin et le dimanche des la semaine prochaine et je ferai en sorte de caser un wod avec vous... À bon entendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Jeu 27 Juin - 16:39 | |
| Le dimanche ça le fait pour moi, un metcon quelconque à la citadelle avec un peu de cap (si besoin j'ai une roulette pour les distances) et du parasitage de barres de tractions |
|
| |
Leoo
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mar 2 Juil - 16:51 | |
| Ce week end impossible pour moi mais le dimanche d'après why not ^^ c'est à dire le 14 juillet, fête nationale | |
|
| |
Ari0viste
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mar 2 Juil - 18:08 | |
| Possible aussi pour moi mais limité niveau exo. Mais je trouverai de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Mar 2 Juil - 18:19 | |
| Au besoin je peux ramener une KB16, j'ai pas encore reçu ma commande Rogue. |
|
| |
antoine.dutheil
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Jeu 4 Juil - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur Villeneuve d'Ascq et je galère pour trouver un site où m'entrainer: _ Euralille ca va être 10€ la séance en tarif interne et 15€ en tarif externe -> A oublier _ Le LUC (Lille Athlétique Club) refuse cette pratique -> Dommage il y a un beau plateau Haltero _ Le domyos Center est équipé d'une structure mais pas de plateau haltero et c'est la CHINE Bref :/ quelqu'un a des piste? La citadelle est un bon lieu pour les wods outdoor? Des RDV sont ils organisés? ça pourrait être sympa Merci Antoine | |
|
| |
GrossfitCarden
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Ven 5 Juil - 9:38 | |
| Salut, j'attend également l'ouverture d'Euralille mais les prix risquent d'être très élevés !
En attendant j'ai acheté le matériel nécessaire et pratique dans mon jardin depuis quelques mois déjà.
Je suis entrain de créer une page facebook : GrossfitCarden car j’entraîne de temps en temps des amis, je compte y poster des photos, vidéos des séances et infos sur le Crossfit.
Si une séance vous tentes c'est avec plaisir, contactez moi !
(comme matériel j'ai : barre de traction, 4 KB 8 12 16 24kg, gilet lesté, poids et barre olympique, corde, abmat, parrallette, anneaux, matériel d'automassage, élastiques, waterball...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Ven 5 Juil - 18:11 | |
| Si tu utilises crossfit sur le web pour présenter ta "structure" aussi légère soit elle sans être affilié tu vas avoir un mail du CF HQ... Comme euralille avant d avoir l accord. Ils avaient une page présentant le crossfit sur leur site. N oublions pas que c est une marque déposée... |
|
| |
antoine.dutheil
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Ven 5 Juil - 18:30 | |
| Ca n'empêche pas d'utiliser une structure de manière ostentatoire certes mais à des fins non commerciales. Donc rien ne s'oppose à montrer sa structure sur le web tant que ce n'est pas lié à un usage commercial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Ven 5 Juil - 19:26 | |
| L usage du nom est réservé. Et ils font très attention a qui l utilise. Il y a d ailleurs eu un article a ce sujet sur leur site. |
|
| |
GrossfitCarden
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille Ven 5 Juil - 19:30 | |
| Je n'utilise pas le nom et puis ma pratique reste très modeste je m'entraîne dans mon jardin avec du matos d'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrossFit sur Lille | |
| |
|
| |
| CrossFit sur Lille | |
|