play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CrossFit sur Lille

Aller en bas 
+18
GrossfitCarden
antoine.dutheil
Leoo
Maurane
Ari0viste
b.sarah
Yaums
macmac
Kara
Teba
kinghandle
xam3010
yann850
Janis591
pedro591
gui59
Low
cludo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cludo

avatar


Age : 38
Lieu : WERVICQ-SUD
Messages : 1
Inscription : 17/06/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 17 Juin - 22:58

Bonjour à tous,

Je cherche des pratiquants de CrossFit sur Lille.
L'objectif c'est de pouvoir s'entrainer ensemble et ne plus être seul...

D'ailleurs, au passage si un centre Crossfit est ouvert dans la région du nord, je suis bien sur preneur CrossFit sur Lille 182429 ou mieux, si un centre CrossFit compte ouvrir sur Lille...

Merci à tous.

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyLun 18 Juin - 8:14

Il y a effectivement un projet d'ouverture sur Lille, par contre si tu veux plus d'informations il faudra que tu contact Daniel Chaffey, c'est lui qui connait bien tout les projets d'ouverture, les gens concernés etc.
Revenir en haut Aller en bas
gui59

gui59


Age : 31
Lieu : Cambrai
Messages : 38
Inscription : 19/03/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyLun 18 Juin - 9:42

Je suis de Cambrai et sérieux personne ne connais le Crossfit, personne ne veux si mettre et du coup je fait mon sport solo xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro591

pedro591


Messages : 5
Inscription : 25/07/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyMer 25 Juil - 13:05

...


Dernière édition par pedro591 le Jeu 14 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis591

Janis591


Age : 46
Lieu : Lille
Messages : 3
Inscription : 28/08/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyMar 28 Aoû - 12:38

J'attend vos infos avec impatience CrossFit sur Lille 182429
Revenir en haut Aller en bas
yann850

yann850


Messages : 23
Inscription : 17/09/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: lille   CrossFit sur Lille EmptyLun 17 Sep - 9:01

bonjour a tous,
je suis un petit nouveau sur le site

je me suis mis seul au crossfit il ya 1 mois et meme si les progrés et le plaisir sont au rendez vous je commence a trouver le temps long a m'entrainer seul! donc si quelqu'un est intéressé (ou meme plusieurs ; homme ou femme) cela serait avec plaisir !
ps: toujours pas de news sur l'ouverture d'un club sur la region lilloise?

salut
yann CrossFit sur Lille 2939328434
Revenir en haut Aller en bas
pedro591

pedro591


Messages : 5
Inscription : 25/07/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptySam 29 Sep - 11:47

...


Dernière édition par pedro591 le Jeu 14 Mar - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xam3010

avatar


Messages : 1
Inscription : 30/07/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptySam 29 Sep - 19:20

Créneaux dispos ici :

http://www.clubdegym-euralille.fr/planning/

A voir les tarifs..
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptySam 29 Sep - 19:38

mouais, ça sent le cours-collectif fake crossfit tout ça CrossFit sur Lille 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptySam 29 Sep - 19:46

J'apprécie pas du tout cette forme de mise en avant du Crossfit.

Je vois les boxs comme des entreprises de mecs passionnés qui donnent tout dans un seul but, faire faire du Crossfit toute la journée à des groupes de personnes eux aussi passionnés par ce qu'ils font.

Là c'est une boite standard qui doit surement déjà faire pas mal d'argent avec ses cours collectifs, et qui veut en plus se faire mousser en proposant quelques cours de Crossfit... sans compter que leurs séances sur le planning durent 45 minutes, comme toutes leurs autres "disciplines".

Pas d'individualisation, c'est de l'usine... ils casent ça où ils peuvent parmi toutes leurs autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptySam 29 Sep - 19:59

c'est ca, cet aprem j'ai fait de l'xplose fit CrossFit sur Lille 596499 au decath du coin, 440e/l'année pour 2 cours par semaine dans une grosse salle pas loin, j'ai eu l'impression de faire un circuit-training body pump style de 32min...et des exécutions très sujettes à l’interprétation des mouvements, des rep range sorties du chapeau...bref that is NOT crossfit CrossFit sur Lille 555387
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 10:32

Le pire c'est que ce genre de pseudo crossfit risque de ralentir l'ouverture de vraie box dans les villes où il y a rien. Du genre "le créneau crossfit est déjà pris dans la salle xyz on va ouvrir une box ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 13:45

Ah la la donnez leur une chance quand même avant de critiquer CrossFit sur Lille 335189 Avant l'ouverture de la box Louvre c'était pareil certains pensaient que ça allait être des entrainements mous du gland pour des gens pépères qui voulaient pas se donner, et que personne irait parce que c'était trop cher (ça je le pensais aussi et j'ai quand même claqué ma thune dans un abonnement...). Les deux assertions se sont révélées fausses : la plupart des gens se donnent à fond et la salle est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 14:24

A la différence que Reebok Crossfit Louvre n'enseigne pas "LesMills".

Comment peut-on être passionné en tant que coach dans ces deux disciplines simultanément ?

Bien sûr ils auront les diplômes, certifs, locaux et matériels pour la pratique du Crossfit et ça va cartonner, mais ce sont juste les motivations de l'initiative que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 14:43

Benjamin a écrit:
A la différence que Reebok Crossfit Louvre n'enseigne pas "LesMills".

Comment peut-on être passionné en tant que coach dans ces deux disciplines simultanément ?
Pourquoi pas ? A la box il y a des filles qui font aussi de la zumba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 14:50

Oui, comme on peut aimer faire du Crossfit et danser.

Mais trouve moi quelqu'un de passionné par le Crossfit qui arrive ensuite à aller faire une séance de body pump CrossFit sur Lille 243810
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 15:10

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 15:19

Dans ma box il y a 2 personnes (une femme et un homme) qui s'entrainent régulièrement et qui en plus sont "profs" de cours-co, lesmills entre autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 15:28

Justement, tu lui demanderas ce qu'il vient chercher à la box (loisir) qu'il ne trouve pas dans son travail.

Regarde tous les membres du forum qui pratiquent les mills et qui préféreraient 1000 fois plus travailler dans le Crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 21:17

Moi ce qui m'étonne, c'est que CF approuve l'affiliation de salles comme celle-ci ou Accrosport(Le Havre/Rouen). C'est tout le contraire de ce qu'est censé être un affilié, aucune des règles de base par rapport au site web, etc. n'est respectée. Ça n'a strictement rien à voir avec un Reebok CrossFit Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 21:34

Benjamin a écrit:

Mais trouve moi quelqu'un de passionné par le Crossfit qui arrive ensuite à aller faire une séance de body pump CrossFit sur Lille 243810
C'est pas dit effectivement que les pratiquants de crossfit participent aux autres cours co et vice versa, mais je vois pas trop où est le problème si chacun y trouve son compte. Les gérants cherchent à répondre aux besoins de plusieurs types de clientèle c'est tout.

macmac quand tu parles du non respect de règles tu fais référence à quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyDim 30 Sep - 22:12

On peut tout à fait faire du CrossFit sans être passionné fou de CrossFit. Pour ouvrir sa salle et l'enseigner à plein temps, sans doute un minimum.

Les règles et principes concernant les affiliés sont là: http://www.crossfit.com/cf-info/faq.html#Affiliates0 http://www.crossfit.com/cf-affiliates/affiliation2.shtml http://www.crossfit.com/cf-contact/form_affiliates.shtml

En gros, un affilié c'est un individu certifié L1 qui devient détenteur du nom "CrossFit Machin". On peut imaginer un mec qui s'est fait affilié en tant que CrossFit Lille et se contente de proposer des créneaux dans une salle lambda, mais en termes d'image de marque, de publicité via un site Web dédié, etc., on est très loin du compte. En plus, quand le mec se barre, affiliation sous le bras, et ouvre sa propre salle, fini le CF chez Euralille. Il ne suffit pas d'avoir son L1 pour proposer des cours de CF.


Au fait, en parlant de CrossFit ultrapur certifié 100% bio, les bannières du forum et de play-fitness font un peu mal aux yeux quand même. CrossFit sur Lille 596499
Revenir en haut Aller en bas
pedro591

pedro591


Messages : 5
Inscription : 25/07/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyVen 5 Oct - 20:05

...


Dernière édition par pedro591 le Jeu 14 Mar - 14:34, édité 1 fois (Raison : pareil que la dernière modif)
Revenir en haut Aller en bas
pedro591

pedro591


Messages : 5
Inscription : 25/07/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptyVen 5 Oct - 20:19

...


Dernière édition par pedro591 le Jeu 14 Mar - 14:35, édité 1 fois (Raison : pareil que la dernière modif)
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille EmptySam 6 Oct - 7:45

pedro591 a écrit:

Et puis ce que vous avez vu sur le planning de Lille n'est pas un cours de crossfit mais une session d'entraînement, c'est pas la même chose.

CrossFit sur Lille 243810


Pour ce qui est du matériel, c'est tout le contraire. Ouvrir une salle de CF coûte infiniment moins cher qu'une salle classique avec machines, vélos elliptiques, etc. Ensuite, c'est la rentabilité qui est différente à cause du rapport entre tarifs d'abonnement, nombre d'abonnements et taux de fréquentation réel.


Et pourquoi tu dis que ça n'a pas encore commencé? Les créneaux sont affichés au même titre que les autres cours. Alors, ils sont enseignés par qqu'un de certifié L1 dans le cadre d'une salle affiliée CF, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit sur Lille Empty
MessageSujet: Re: CrossFit sur Lille   CrossFit sur Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit sur Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfit Lille
» BOX LILLE
» Crossfit Pau
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: