play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle orientation du forum ?

Aller en bas 
+15
Kara
macmac
Low
kinghandle
lost in
S@m
Benjamin
DeLiVrAnCe
Mat
Qze
jenelius
Sgt Balboa
Mupa
poozat
zolux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:49

Meuh nouvelle orientation du forum ? - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:49

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 460175 c'est lui le floodeur :ninja:

Et puis c'est pas comme ci que j'ai toujours dis que le flood tuait tout nouvelle orientation du forum ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:06

De toute façon les anciens et ceux qui sont là juste pour décompresser vont disparaitre petit à petit pour laisser place au sérieux et au cf, c'est évident.
Reste plus qu'à faire un vrai forum sans ce design digne d'un gosse de 12 ans et ce sera niquel
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:08

DeLiVrAnCe a écrit:

Reste plus qu'à faire un vrai forum sans ce design digne d'un gosse de 12 ans et ce sera niquel
je t'en prie

+1 Pour Ben


Dernière édition par Qze le Lun 28 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:09

Le forum est très beau comme ça nouvelle orientation du forum ? - Page 2 928264

Pas envi d'un forum terne et foncé comme 99% des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:38

DeLiVrAnCe a écrit:
De toute façon les anciens et ceux qui sont là juste pour décompresser vont disparaitre petit à petit pour laisser place au sérieux et au cf, c'est évident.
Reste plus qu'à faire un vrai forum sans ce design digne d'un gosse de 12 ans et ce sera niquel

Je te comprends, car c'est dur de concilier deux "ambiances"soit vous conservez l'ancien fonctionnement qui plait aux premiers inscrits du forum qui ne se plaisaient pas sur les autres fofos et donc la liberté avant tout (déconne et flood et ambiance bonne enfant) soit tu donnes un aspect plus pro au fofo et il faut faire des concessions.

Dans l'absolu, un forum flood et déconne, c'est une bonne idée mais tu peux pas jouer sur tout les fronts en même temps: Etre le forum n1 français du crossfit et être un forum entre potes. Le fait de vouloir s'ouvrir au public crossfit, c'est une bonne idée, de vouloir se developper et de gagner en crédibilité. (ça passe par le ton sérieux de certains sujets)

Mais comme le propose les autres, ce n'est pas obligatoirement noir ou blanc. Il peut y avoir une bonne ambiance, un esprit play muscu mais pas du flood automatique partout, c'est tout nouvelle orientation du forum ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:40

entiérement d'accord, on peut continuer de brancher, de déconner sur les carnets pas de soucis, pour preuve mon carnet avec une séance par page :ninja:


ps balboa ouvre toi un carnet
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:41

Une séance par page c'est de trop nouvelle orientation du forum ? - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:42

On dit "anciens", mais beaucoup sont des personnes arrivés pendant la période crossfit, et floodent/déconnent autant que les anciens d'il y a 3 ans et qq.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:43

Suis pas ancien moi en plus nouvelle orientation du forum ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:44

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Dr-Jekyll-And-Mr-Hyde

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:44

J'ai lancé une nouvelle troupe d'élite nouvelle orientation du forum ? - Page 2 596499

http://www.play-musculation.com/g2-moderateur-flood
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:16

+1 avec balboa et autre

C'est une mine d'information ce forum , mais beaucoup n accroche pas la "mentalité" et passe juste pour lire prendre des infos sans partager etc...
On a l'impression d'être "rejeter" quand on est un nouvel arrivant sur le fofo.
Après on accroche ou pas mais bon perso je suis venu plein de bonnes intentions sur le forum au départ carnet tout ça tout ça mais j'ai vraiment eu du mal a "m'intégrer " la je refait un peu surface mais bon toutes mes séances sont sur un autre forum un peu plus "sérieux" sans flood abusif et autres remarques

Mais je le redit encore ( dejas dit a ben par mp etc...) le site Play fitness et le forum c'est un super boulot pour le développement du crossfit et discipline associées

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 335189


Dernière édition par S@m le Mar 29 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:22

En même temps quand on est nouveau c'est toujours délicat de s’intégrer dans un groupe déjà formé, même si je pense que tous les nouveaux membres sont bien recu, mais je peux comprendre ce que tu dis il ce passe la même chose en section muscu classique.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:35

Après faut que les gens aient envie de partager, j'ai pas toujours l'impression que beaucoup soit comme çà. Vous voulez moins de flood soit, mais apprenez à aller aussi vers les autres.


Autoriser le flood uniquement dans les carnets et dans la section détente çà me parait un bon compromis. nouvelle orientation du forum ? - Page 2 460175
Revenir en haut Aller en bas
lost in

lost in


Lieu : Haut-Rhin
Messages : 197
Inscription : 20/04/2012

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:43

En tant que "nouveau", je me permets de donner mon ressenti.
C'est justement ce côté "déconne" qui m'a donné envie de créer un carnet. J'aime cet humour, et j'avoue que je me marre bien tout seul comme un con devant mon PC quand je lis certains carnet (Mat et son caca...par exemple).
De plus, à chaque fois que j'avais une question (matos, wod...) la réponse ne s'est pas fait attendre.
Le sérieux est là, l' humour aussi, le flood je ne connais pas.
Bref, continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:24

Il faudrait mettre sur play-fitness, le tableau pour voir a quel niveau on se situe sur l'echelle fit....

Ca permettra aux nouveaux et anciens de se situer personnelement comme ca. C'est un excellent indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:25

Tu parle de quels niveaux Zolux?
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:35

C'etait un tableau avec 4 ou 5 niveaux pour definir ta forme en fonction des exos.

Par exemple courir le 400 m en 5min, tu etais niveau 1, 4min niveau 2......
Et ainsi de suite sur quasiment tous les exos utiliser en crossfit. Snatch, pompes, sdt.... Pour certains c'etait des temps, d'autres comme le snatch, pour etre en forme fallait arriver 1 fois 1/2 ton pdc....

J'arrive pas a le retrouver la, mais je l'avais imprimer a l'epoque.


Edit : celui la http://crossfitseattle.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/04/Skill-Levels-poster.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:40

Traduit en francais ca pourrait etre sympa... nouvelle orientation du forum ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:42

Ah tu parle de çà. D'accord je connais, j'ai pensé à en proposer un officiel du site, mais çà se cogite. Il y a déjà plusieurs salles qui ont proposé leurs niveaux et les différences sont assez importantes entre les différentes versions. Mais merci de me rappeler çà.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:55

quand je vois ca je me dis que je suis déséquilibré




muahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! nouvelle orientation du forum ? - Page 2 393503
















euh je veux dire en terme de perfs nouvelle orientation du forum ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:01

Justement ça permet de voir sur quoi bosser pour être vraiment complet, je trouve ça top.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:05

D'ailleurs je me demande quel animateur avait commencé à bosser là dessus? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:07

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 32703
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:14

Salut,

Juste une question: premier forum consacré au CrossFit, site play-fitness plus "pro", OK, il y a indiscutablement une mine d'infos ici pour les pratiquants qui ne lisent pas l'anglais, mais est-ce que vous avez des liens officiels avec CrossFit? Est-ce que vous avez demandé l'autorisation aux auteurs pour traduire et publier leurs articles? Parce que sinon tout pourrait s'écrouler en une seconde...

Si vous êtes clean de ce côté-là c'est super. Perso, je crois que la marque CrossFit elle-même finira par se banaliser en "crossfit" dans le monde entier, quoi qu'en pense CFHQ (pour qui je n'ai aucune affection particulière), mais le côté traduction/publication sauvage me dérangerai beaucoup plus.

Je n'accuse personne (et je vous menace encore moins), mais si tout est dans les règles je pense qu'il faudrait l'indiquer plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle orientation du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transforestière (rando et vtt d'orientation)
» quelle orientation prendre ?
» nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: