play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle orientation du forum ?

Aller en bas 
+15
Kara
macmac
Low
kinghandle
lost in
S@m
Benjamin
DeLiVrAnCe
Mat
Qze
jenelius
Sgt Balboa
Mupa
poozat
zolux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 19:51

Plus propre, plus pro, plus clair.

Premier forum français consacré au crossfit...... uniquement axé sur ça ?

Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 19:52

Toujours beaucoup de connerie aussi. nouvelle orientation du forum ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 19:53

Mais non, c'est dans vos têtes les conneries nouvelle orientation du forum ? 770802
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 19:53

C'est bien çà le problème! nouvelle orientation du forum ? 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 19:56

zolux a écrit:
Plus propre, plus pro, plus clair.

Premier forum français consacré au crossfit...... uniquement axé sur ça ?


Si t'as peur pour l'haltéro, t'inquiète pas, au contraire, j'ai jamais vu autant de monde s’intéresser à cette discipline depuis que le crossfit progresse sur le forum nouvelle orientation du forum ? 482304
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 19:57

Autant de ton quoi nouvelle orientation du forum ? 770802
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:19

Je ne m'inquiète pas. J'ai infiltré un halterophile dans l'équipe qui gère le forum..... mais chut, ça doit rester secret nouvelle orientation du forum ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:20

zolux a écrit:
J'ai infiltré un halterophile nouvelle orientation du forum ? 165136

Et çà te fait rire, lui beaucoup moins je parie. nouvelle orientation du forum ? 294273
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:21

Tout dépend par quel côté nouvelle orientation du forum ? 2555863355
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:22

Je ne connais pas le but du forum, ni le developpement voulu.
Ce que je vois d'un oeil exterieur:
- le seul fofo qui parlent vraiment crossfit ( sujet variés, des infos tout les jours, des passionnés, de l'experience)
- le travail de l'equipe, super boulot

Par contre
L'excès de flood nuit à la lisibilité de certains sujets, et les privates joke entre les anciens membres sont très dures à suivre.
exemple ce sujet:
http://www.play-musculation.com/t4501-le-prix-du-crossfit

Sujet super interessant, arrêté net par du flood.

Après si le but du forum est de se marrer entre (quelques) potes et de parler du crossfit, ok c'est moi qui accroche pas au concept, et dans ce cas la je peux aller voir ailleurs nouvelle orientation du forum ? 596499

Par contre si le but du forum est de devenir leader sur un nouveau "marché", ça nuit au développement, comme dit plus haut ça ne fait pas "pro". Mais en effet c'est peut etre pas le but du fofo, donc je me trompe.

Je trouve qu'il y a un énorme potentiel avec ce forum et site, vous êtes une equipe de passionné et de bon humeur, des infos à jour et une communauté grandissante mais pour moi il faut etre plus light dans la déconne (après c'est que mon avis de lecteur car je participe peux, je peux comprendre tout à fait un avis contraire).

Mais en tant que lecteur, le flood donne moins envie de lire et de participer et donc fait moins pro. Perso en tant que lecteur, si je trouve un autre fofo aussi complet avec une ambiance un poil plus serieuse, je vous ferais des infidelités nouvelle orientation du forum ? 2939328434
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:25

Je comprend tout à fait ton point de vue, c'est d'ailleurs un peu pour çà que le site est apparu et se veut très pro en contrepartie. Après c'est un choix parce qu'enlève la déconne et beaucoup de membres (surtout les anciens) ne viendront plus, moi le premier.

Mais tu as bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:27

ce n'est pas a cause de ça qu'on a créé play-fitness déjà ? nouvelle orientation du forum ? 330347
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:28

Surtout que franchement, c'est quand même bien plus sérieux qu'avant nouvelle orientation du forum ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:34

C'est juste pour finir ma maison en suisse tout ca les gars c'est tout, après ca redeviens comme avant nouvelle orientation du forum ? 596499

Mais Sinon je suis tout a fait d'accord sur le flood ca tue tout surtout pour les topics qui sont intéressant,
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:34

il faut garder l'esprit mais effectivement limiter la déconne sur certains post je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:34

jenelius a écrit:
ce n'est pas a cause de ça qu'on a créé play-fitness déjà ? nouvelle orientation du forum ? 330347

Le site est serieux avec un ton leger et un super graphisme, mais si je dis pas de bétise, si je veux discuter sur un fofo, je me retrouve ici.

Quand il y a écrit "premier forum français consacre au crossfit" , il faut assurer le service après vente derriere nouvelle orientation du forum ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:36

Balboa à raison trop de flood tue le flood.


Certaines discution en partie crossfit devrait être épargné, il y a déjà la partie détente, les carnets de certains membres, après du 100% de sujets flooder cela ferait trop relou à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:42

C'est pas tant sur la quantité de flood, mais plus sur le lieu du flood qu'il faudrait changer.
C'est clair que des sujets sérieux se sont vu pourrir en partie crossfit nouvelle orientation du forum ? 482304

Bon moi je pige les vannes, etc, parce que je suis là depuis le début, mais c'est vrai que pour d'autres, ça doit pas mal les saouler nouvelle orientation du forum ? 243810

Par contre faut laisser le flood sur les carnets nouvelle orientation du forum ? 482304
Y'a tellement de forums à la musculaction où les gens passent juste pour dire "bien joué", je veux surtout pas de ça !

Bon faut que je rembauche des modérateurs alors, ça fait bizarre nouvelle orientation du forum ? 770802
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:43

Faudrait instaurer une section sérieuse en partie crossfit, sans flood, et le reste on laisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:47

c'est ce que je dis flood sur les carnets, la partie discussion préservée non?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:48

Moi ça me va de laisser la partie discussions vierge de mon flood nouvelle orientation du forum ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:48

On à qu'à dire 5 sections sur 6 sans flood.

On laisse juste le flood dans les carnets.
Après tout c'est ça qui rend le forum humain.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:48

flood uniquement dans la partie carnets.
Tout sujet intéressant ne doit pas être taché par le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:49

Ou sinon on ban Mupa nouvelle orientation du forum ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? EmptyLun 28 Mai - 20:49

Meuh nouvelle orientation du forum ? 277427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle orientation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle orientation du forum ?   nouvelle orientation du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle orientation du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transforestière (rando et vtt d'orientation)
» quelle orientation prendre ?
» nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: