play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour Play-fitness

Aller en bas 
+2
Jerem-84
zolux
6 participants
AuteurMessage
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 13:04

Juste une question.

Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre en place un systeme, qui en fonction du materiel dont on a a disposition, nous indiquerais le metcon possible a realiser .

Par exemple mettre des cases a cocher avec anneaux, barre olympique, kettlebell, wall ball.... et un resultat final qui nous donnerait toute la liste des exos comptatible.

Pour un debutant ou quelqu'un qui cherche a savoir ce qu'il peut faire vis a vis de son materiel, ca eviterait de perdre du temps a chercher dans des metcon qu'il est impossible a faire. Tout le monde ne peut pas avoir une corde pour grimper ou un rameur, meme si des exos sont adaptable, je sais.

Je sais qu'en crossfit il y a un nombre incalculable de wod differents, se ressemblant a quelque chose pres et qu'il est quasiment impossible de tous les lister. Mais n'est pas le premier site de crossfit de france qui veut ....

Un boulot monstre je sais, mais je pense que l'idee est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 32
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 13:18

Oui en effet ca peut etre une trés bonne idée !

Un peu comme le site BB.com a fait
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 13:21

Cela fait partie des choses faisables, après c'est une question de temps et de compétences.


L'idée est bonne effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 13:50

Nous ne sommes que amateur et faisons ca sur notre temps libre, c'est une bonne idée, hors nous n'avons pas les compétence nécessaire pour ce genre de codage...
Revenir en haut Aller en bas
rams.24

rams.24


Lieu : STRASBOURG
Messages : 1061
Inscription : 03/05/2012

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 14:12

Il y a une application pour les smartphones qui existe. Je sais pas si elle est payante par contre
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 14:16

rams.24 a écrit:
Il y a une application pour les smartphones qui existe. Je sais pas si elle est payante par contre

tu a le nom?
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 15:53

Julie à WOD finder sur smartphone une partie est gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness EmptyVen 25 Mai - 18:15

Franchement, le Crossfit, ce n'est pas piocher dans des metcons.

Mais plutôt créer les siens en mettant les exercices sur lesquelles ont souhaite s'améliorer.

Le débutant a à disposition un programme débutant de 15 jours pour être guidé, mais ensuite, soit il fait ses propres metcons, soit il regarde vite fait la liste de metcons, ce qui ne prend pas beaucoup de temps.
Et puis les substitutions sont toujours utilisables.

Pour moi ça serait plus un gadget qu'autre chose cette fonction, surtout pour le boulot que ça demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Play-fitness Empty
MessageSujet: Re: Question pour Play-fitness   Question pour Play-fitness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Play-fitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module Facebook pour Play-Fitness
» Banderole Play-Fitness pour la finale !
» Play list pour les WOD
» Idées pour le WOD PLAY-MUSCU
» Boutique Crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: