play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Module Facebook pour Play-Fitness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyDim 9 Sep - 13:26

Lorsqu'on ouvre un lien vers le site à partir de facebook ou du forum, la plupart du temps chez beaucoup de monde le module facebook sur la gauche empiète sur la page du site, ce qui est assez casse-couille pour lire sans souci l'article.
Il faut alors re-cliquer sur l'article depuis la page d'accueil de play-fitness pour ne plus rencontrer le problème.

Donc petit sondage rapide.

Vu qu'on arrive pas à trouver la cause du problème, je me demandais si vous cliquiez vraiment sur cet outil ou si la plupart du temps vous aimiez la page à partir de facebook ?
Car si une grosse majorité des utilisateurs du site aiment/partagent sur facebook, le module pourrait carrément être retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyDim 9 Sep - 21:52

Merci beaucoup pour vos réponses Module Facebook pour Play-Fitness 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 5:45

je partage directement sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 7:34

Benjamin a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses Module Facebook pour Play-Fitness 596499

Le mec qui attend une avalanche de réponses entre minuit et 8h du mat. Module Facebook pour Play-Fitness 596499

Chez moi ça n'empiète pas tant que ça, mais j'aurais tendance à liker directement sur FB.


Mais normalement on peut avoir une barre à tweet/like/share fixe, non? Alors que si on regarde les articles depuis play-fit, il n'y a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 7:54

Je partage directement depuis Facebook, je n'utilise jamais le module et il m'a déjà fait chié plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 8:05

ca tombe bien moi aussi il me fait chier plus aucune trace de ce plugin dans le ftp et sur le site, mais pourtant il reste actif Module Facebook pour Play-Fitness 863716
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 8:25

La barre vertical ne me dérange pas, mon écran étant suffisamment grand !

@Qze c'est pas un widget fourni avec le thème du site ? En se qui concerne le partage sur le net , l'extension jet pack par wordpress est assez bien fourni et remplace pas mal d’extension.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 9:54

Fred, non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 12:24

Citation :
Le mec qui attend une avalanche de réponses entre minuit et 8h du mat.

Entre 15h26 et 23h52 Module Facebook pour Play-Fitness 2555863355

Bon ba on vire alors Module Facebook pour Play-Fitness 2451 (si on y arrive Module Facebook pour Play-Fitness 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 12:40

[quote="Benjamin"]
Citation :
Le mec qui attend une avalanche de réponses entre minuit et 8h du mat.

Entre 15h26 et 23h52 Module Facebook pour Play-Fitness 2555863355

Module Facebook pour Play-Fitness 811280
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 18:33

Punaise qu'elle précision !
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 18:38

Qze a écrit:
Fred, non

Je ne la vois plus, tu as fini par trouver apperement. C'était quoi qui merdait ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 19:07

Chez moi je la vois encore :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 19:23

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 19:40

pourtant tout est viré, meme dans l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 20:19

Y'aurait pas un truc à rafraîchir ou à mettre à jour pour que ça prenne en compte la modif ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness EmptyLun 10 Sep - 20:38

Franchement la j'avoue que je planche j'ai supprimer les caches et toutes les extensions et ca reste Module Facebook pour Play-Fitness 478462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module Facebook pour Play-Fitness Empty
MessageSujet: Re: Module Facebook pour Play-Fitness   Module Facebook pour Play-Fitness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module Facebook pour Play-Fitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Play-fitness
» Banderole Play-Fitness pour la finale !
» Idées pour le WOD PLAY-MUSCU
» Boutique Crossfit
» Play-Fitness.fr - Autres Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: