Age : 39 Lieu : Annecy Messages : 206 Inscription : 19/03/2013
Sujet: Play list pour les WOD Sam 6 Avr - 14:04
Hello !!! J'ai créé ce post' en vue de partager nos "play list" et biien sûr de me donner quelques nouvelles idées...
Pour ma part: - Dmx: party up, the rain... - Eminem: loose yourself, go to sleep, we made you, love the way... - Linkin park: Bleed it out - Kraddy android - Awolnation: sail - System of a down: BYOB... - Kaskade - Skrillex - jay z feat rhanna - miss chang: chineseman - The offspring - Muse - Foo fighter: the pretender (Merci Doc de m'avoir faire découvrir celui ci) - movado: tell dem walk wid dem casket
Leoo
Sujet: Re: Play list pour les WOD Sam 6 Avr - 19:41
Ah très bonne idée ca merci pour le partage, je mettrai la mienne ici sous peu
momo_snow
Sujet: Re: Play list pour les WOD Dim 7 Avr - 14:48
Cool merci
Leoo
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mer 10 Avr - 20:48
Voila quelques titres ..
Justice (génésis, phantomII) Skrillex (bangarang) Echoes (the rapture) Macklemore & ryan lewis (thrift shop) Offsrping (mota et tant d'autres ) Alphabeat (fascination) The cranberries Pink Zebra (Zebra mix)
Radio pour l'entraînement en salle essentiellement métro polis et galaxie (LILLE)
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mer 10 Avr - 20:57
Je sais pas si les autres en box pensent comme moi, mais c'est de la torture cette mode musicale dans le crossfit, dubstep et compagnie. Mes oreilles saignent à chaque séance
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mer 10 Avr - 21:19
Moi je m'en passerais volontiers de la musique pendant les séances.
Teba
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mer 10 Avr - 21:23
Déjà testé. Et je dois dire que c'est assez bizarre d'entendre 5-6 personnes ultra essoufflées qui respirent comme des boeufs
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 7:55
Question d'habitude, sans doute. Les personnes ultra essoufflées qui respirent comme des boeufs je les ai côtoyées pendant des années en ski de fond, en course à pied, en aviron... sans ambiance musicale. Pour un entraînement physique de foot ou de basket, ils ne mettent pas la sono dans le stade ou le gymnase non plus.
momo_snow
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 8:16
pour moi un wod est synonyme de musique qui bouge (rock, hip hop, electro). je ne conçois pas une séance de crossfit sans son...
kinghandle
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 8:36
"Ceux qui ne savent pas s'entraîner sans musique devraient se trouver un autre hobbie"
Mikko Salo
Teba
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 8:36
Bon perso après 20 secondes de metcon je suis dans ma bulle j'entends plus ce qui se passe autours.
momo_snow
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 8:40
kinghandle a écrit:
"Ceux qui ne savent pas s'entraîner sans musique devraient se trouver un autre hobbie"
Mikko Salo Encore un sportif philosophe... le principal est que chacun se retrouve dans ses entraînements, avec ou sans musiques ...
Oh_damned
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 8:44
"If you need music to motivate you, go find something else to do."
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 8:49
@momo: c'etait de l'humour de ma part, d'ou le " " ^^
momo_snow
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 9:01
kinghandle a écrit:
@momo: c'etait de l'humour de ma part, d'ou le " " ^^
Oui j'avais bien compris que c'était de l'humour
Leoo
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 11 Avr - 12:14
La musique c'est une affaire de goût ;-)
il n'est pas rare de voir des sportifs de haut niveau utiliser des MP3 pré-compétition avant d'envoyer --> C'est une stimulation assez utilisée en natation, vous n'avez qu'a regarder les jeux et les nageurs enlever leurs casque juste avant de monter sur les plots.
Perso, ca dépend des moments
Quand je fais de la Force ou de l'haltéro il est hors de question de mettre de la musique, à la limite le bruit des barres des autres me dérange. De plus ,les sons émis par notre corps pendant les mouvements, d'haltéro notamment, nous donne des indications sur l'exécution et le placement. De plus j'adore le bruit de mes barres qui tombent ^^
En revanche quand je suis dans une routine ou un CAP bien barbant, et seul de surcrôit, un bon petit son est toujours le bienvenue, source de motivations et d'émotions !
momo_snow
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mar 16 Avr - 14:50
personne d'autre pour les play list??
booly
Age : 40 Lieu : maizieres (54) Messages : 47 Inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mar 16 Avr - 16:56
si si :
smells like teen spirit - nirvana come as you are - nirvana 25 to life - eminem ain't it fun - guns n roses almost famous - eminem anthem part two - blink 182 baby, i love your way - ub 40 bad boy - bob marley bathwater - because we can - bon jovi big jet plane - angus and julia stone body electric - lana del rey born to die - lana del rey breakdown - jack johnson burning heart - survivor can't be touched - can candy - robbie williams cinderella man - eminem cola - lana del rey coming undone - korn creep - korn da funk - daft punk dark paradise - lana del rey digital love - daft punk don't cry - guns n roses don't speak - no doubt drinking from the bottle - calvin harris evolution - korn eyes of the tiger - survivor ( un classique ) fat lip - sum 41 first date - blink 182 follow - crystal fighters gangsta'a paradise - coolio get up - bingo players get up - korn,skrillex give me one good reason - blink 182 harder,better,faster,stronger - daft punk harlem shake - baauer hey oh - snow ho hey - the lumineers hooch - sum 41 i cry - flo rida i'm picky - shaka ponk impossible - james arthur in too deep - sum 41 it's my life - no doubt knockin'on heaven's door - guns n roses last resort - papa roach let's go - trick daddy, lil jon, twista love the way you lie - eminem major distribution - 50 cent,snoop dogg maybe you are - asaf avidan mercy - kanye west my name is stain - shaka ponk niggas in paris - kanye west, jayz over my head - sum 41 pumped up kicks - foster the people pump it - black eyed peas ready for war! - cent red red wine - ub 40 remember the name - fort minnor right now - korn smoke on the water - deep purple so bad - eminem some say - sum 41 stay together for the kids - blink 182 still waiting - sum 41 technologic - daft punk thanks for nothing - sum 41 the way you do the things you- ub 40 throw it up- lil jon under the bridge - red hot chili pepper untitled - eminem wind of change - scorpion wonderwall - oasis x gon give it to ya - dmx
voilà une partie de ma playlist que j'utilise surtout quand je pars courir! y en à pour tous les gouts
momo_snow
Sujet: Re: Play list pour les WOD Mer 17 Avr - 9:19
booly a écrit:
si si :
voilà une partie de ma playlist que j'utilise surtout quand je pars courir! y en à pour tous les gouts
Excellent !!!!!! merci!!! ça va pas trop mal au poignet à écrire tout ça?!
booly
Age : 40 Lieu : maizieres (54) Messages : 47 Inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 25 Avr - 16:54
momo_snow a écrit:
Excellent !!!!!! merci!!! ça va pas trop mal au poignet à écrire tout ça?!
de rien désolé pour le retard!!!! quelques petits soucis à régler cette semaine!!!
j'ai encore quelques titres en reserves, mais bon comme tu dis, mal aux poignets j'ai pas tout mis!!
Mr Owl
Age : 46 Lieu : Haute-Savoie Messages : 336 Inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 25 Avr - 18:05
En général je ne fais pas de playlist, je préfère les albums entiers. Pendant mes séances j'aime bien Kreator, Exploited ou encore Ministry... et aussi Punish Yourself
Leoo
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 30 Mai - 8:53
Netsky - essentiellement : give & take - puppy
seb9
Age : 29 Lieu : Lyon Messages : 237 Inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 27 Juin - 17:04
Skillet: Monster Hero Sum 41: Still waiting The hell song
Toutes les musiques qu'on a entendu dans un film et qui nous retransmettent les mêmes émotions so,t génial . Je pense notamment au musiques de Rocky mais aussi Stronger de Kanye West . Avec la vidéo qui va bien:
Invité Invité
Sujet: Re: Play list pour les WOD Jeu 27 Juin - 17:08
Basto! - Stormchaser Showtek - Slow Down
Jerem-84
Age : 32 Lieu : Gard 30 Messages : 2318 Inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Play list pour les WOD Ven 28 Juin - 8:56
C'est clair que stronger de Kanye west grace au film never back down je l'ai mise un paquet de fois !