play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MetCon "Death by Kettlebell Swings"

Aller en bas 
+7
Kara
fussoir
rico85
Low
Teba
Benji
Ahulane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahulane

avatar


Age : 54
Lieu : Ici
Messages : 24
Inscription : 31/03/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptySam 5 Mai - 13:01

C


Dernière édition par Ahulane le Dim 10 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptySam 5 Mai - 14:14

t'as peur de t'emmerder avec une KB de 16Kg, mais en revanche tu compte pas faire à 24Kg parce que tu considère ça comme charge lourde MetCon "Death by Kettlebell Swings" 596499


Je vais aller me coucher moi
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptySam 5 Mai - 16:49

Au lieu de te poser la question essaie MetCon "Death by Kettlebell Swings" 411361


En général c'est plus dur qu'on s'imagine les death by MetCon "Death by Kettlebell Swings" 262135
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptySam 5 Mai - 18:42

Effectivement, essaye, parce que j'ai fait récemment le death by kettlebell swings (24kg) et sur les premiers rounds, je me suis dit que j'arriverais au palier 20, sauf que quand tu passe le palier 10, tu comprends qu'il va falloir revoir ton score a la baisse. MetCon "Death by Kettlebell Swings" 411361

Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

avatar


Age : 54
Lieu : Ici
Messages : 24
Inscription : 31/03/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyDim 6 Mai - 17:10

D


Dernière édition par Ahulane le Dim 10 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyDim 6 Mai - 19:19

Ayant recu ma KB 24kg hier, je me devai de l'inaugurer, quoi de mieu qu'un death by ^^

Et donc pour une premiere utilisation, echec sur la minute 16, sa pique bien quand même, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyDim 6 Mai - 19:36

Joli score MetCon "Death by Kettlebell Swings" 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyDim 6 Mai - 19:43

Benjamin a écrit:
Joli score MetCon "Death by Kettlebell Swings" 3264319388

Merci, je ne connait pas de point de comparaison donc je sais pas trop, mais sa ma tué ^^ J'ai décidé d'ajouter a mon programme un death by différent chaque semaine histoire d'y passer sur plusieurs mouvement, je pense que sa peut etre intéressant. Et bien évidement noter et améliorer mes score ^^ donc fidèle cahier d’écolier me suis partout MetCon "Death by Kettlebell Swings" 545746
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

avatar


Age : 54
Lieu : Ici
Messages : 24
Inscription : 31/03/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyLun 7 Mai - 19:16

E


Dernière édition par Ahulane le Dim 10 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 8:00

tu t'es arrêté? MetCon "Death by Kettlebell Swings" 478462


Benjamin va devenir fou :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 8:09

Simple question : les Swings, ce sont des Russians (au niveau des yeux) ou à la Crossfit (bras tendus au dessus de la tête) ?
J'ai bien envie d'essayer ce Death By Swings
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 8:13

Bah tu fais comme tu veux MetCon "Death by Kettlebell Swings" 335189 Disons que la plupart ici le font surement à la crossfit style, bras derrière les oreilles en position haute.

Sur cet exo il faut faire attention : dès qu'on n'a plus suffisamment de force pour tenir un bon gainage il faut arrêter, sinon risque de bobo au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

avatar


Age : 54
Lieu : Ici
Messages : 24
Inscription : 31/03/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 8:28

J


Dernière édition par Ahulane le Dim 10 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 8:34

Justement c'était la qu'il fallait se sortir les doigts du cul et aller jusqu'à l'échec......
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

avatar


Age : 54
Lieu : Ici
Messages : 24
Inscription : 31/03/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 8:58

F


Dernière édition par Ahulane le Dim 10 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 10:21

Normalement, les KBS c'est bras tendu au dessus de la tête tout le temps

Ce n'est que quand c'est précisé que tu peux le faire des KBS russian (sauf si bien sur, tu n'as pas la force de monter au dessus de la tête, c'est autre chose, mais dans ce cas il vaut mieux prendre un poids inférieur, à savoir que c'est juste l'impulsion des hanches qui fait monté la KB, et non les bras)

Kara a écrit:
Sur cet exo il faut faire attention : dès qu'on n'a plus suffisamment de force pour tenir un bon gainage il faut arrêter, sinon risque de bobo au dos.



je vois pas le rapport entre gainage et bobo au d là MetCon "Death by Kettlebell Swings" 596499

sachant que la montée de la KB se fait avec l'impulsion des hanches, et que la descente se fait "toute seule", la meilleur chose est de gardé un dos bien droit pour éviter les bobos à cet endroit là, et non le gainage? MetCon "Death by Kettlebell Swings" 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 12:27

Citation :
la meilleur chose est de gardé un dos bien droit pour éviter les bobos à cet endroit là, et non le gainage?

Et le dos il se maintient droit par l'opération du saint esprit ? MetCon "Death by Kettlebell Swings" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 14:51

Oui Benji c'est le gainage qui maintient la colonne vertébrale droite, c'est très important de le maintenir dans tous les mouvements avec charge sdt, squat, arraché, etc., sinon ton dos devient mou et part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMar 8 Mai - 16:15

Benji MetCon "Death by Kettlebell Swings" 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Ahulane

avatar


Age : 54
Lieu : Ici
Messages : 24
Inscription : 31/03/2012

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMer 9 Mai - 11:15

-


Dernière édition par Ahulane le Dim 10 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMer 9 Mai - 11:16

Faut qu'il augmente le poids, 23 minutes c'est trop MetCon "Death by Kettlebell Swings" 532890
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMer 9 Mai - 12:46

Benjamin a écrit:
Et le dos il se maintient droit par l'opération du saint esprit ? MetCon "Death by Kettlebell Swings" 596499

Moi pour garder le dos droit, je sors bien le cul, épaule en avant, et je fais en sorte d'etre bien droit, mais je me gaine pas MetCon "Death by Kettlebell Swings" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMer 9 Mai - 12:57

MetCon "Death by Kettlebell Swings" 330347

Moi aussi je ne me focalise pas dessus, j'y "pense" naturellement, mais le gainage se fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMer 9 Mai - 12:58

toute ma vie est un mensonge alors MetCon "Death by Kettlebell Swings" 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" EmptyMer 9 Mai - 13:23

T'as pris la mauvaise pilule :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty
MessageSujet: Re: MetCon "Death by Kettlebell Swings"   MetCon "Death by Kettlebell Swings" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetCon "Death by Kettlebell Swings"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOD 2011/12/17 - Pull-ups, Kettlebell Swings, Double-unders
» Kettlebell 20kg et 16kg
» WOD 2012/06/02 - Death by pull-up
» Mouvements avec Kettlebell
» Les kettlebell extrait du livre de E.akerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: