| Débuter Le CrossFit ! | |
|
+7Elsabre kinghandle Chax S@m Teba DeLiVrAnCe --Ben-- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--Ben--
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Sam 28 Avr - 12:55 | |
| Justement c'est pour présenter quelque chose d'inconnu, donc j'ai pensé au crossfit qui n'est pas connu. Et ce n'est pas un débat qu'ils nous demandent c'est une prestation de 10 minutes. Ils ne nous demandent pas de faire des explications béton en Anglais, ce qui est normal. | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Sam 28 Avr - 15:10 | |
| Hello, moi je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que tu as plein de littérature dessus en anglais, et ça changera des présentations un peu plan plan. Par contre il va y avoir certains termes techniques, il faut que tu sois capables de les expliquer. Pour moi les intérêts principaux du crossfit c'est :
- pratique de plusieurs sports en un, on n'est pas excellent dans un domaine mais on est polyvalent (gym, haltérophilie, course à pied, rameur) - variété des entrainements, on ne s'ennuie jamais - encouragement à prendre de bonnes habitudes alimentaires, ce qui est important aujourd'hui (et là éventuellement tu peux embrayer sur les problèmes de santé auxquels est confrontée notre société, c'est toujours bien d'avoir un point de chute qui parle à tout le monde)
Tu peux aussi parler des crossfit games, je ne sais pas si tu as le droit de monter des photos mais ça peut être sympa. | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Sam 28 Avr - 15:12 | |
| Si tu te sens capable de faire une présentation correcte, lance-toi. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Sam 28 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Sam 28 Avr - 16:53 | |
| Bientôt en article sur play-fitness.fr: "Comment le Crossfit a détruit ma vie" |
|
| |
--Ben--
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Sam 28 Avr - 17:27 | |
| En Bac Pro ! C'est un sujet comme un autre, certains présente des sports tels le Rugby, le foot ou bien parle de peinture, de musique alors pourquoi pas le Crossfit ? | |
|
| |
gui59
Age : 32 Lieu : Cambrai Messages : 38 Inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Dim 29 Avr - 9:11 | |
| tu a raison Ben! Il faut juste que le sujet soit bien préparé de façon a ce qu'il s'intéresse ^^ A ne pas oublier que c'est pas faux, les sujets doivent se ressembler fortement d'année en année xD | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Dim 29 Avr - 9:32 | |
| Surtout que je crois que cette année c'est spécial sport non? enfin ma copine doit faire un oral sur le sport en bac pro infographie | |
|
| |
gui59
Age : 32 Lieu : Cambrai Messages : 38 Inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Dim 29 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Dim 29 Avr - 10:16 | |
| hum bah alors ca doit être par académie ma copine vient de me confirmer qu'elle doit obligatoirement parler d'un sport pour son oral.
Enfin bon temps fait pas si mes souvenir sont bon l'oral d'anglais c'est vraiment easyyyyyyyy | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Mon prof m'avait foutu comme sujet en dernière année : Le traitement du lithium et son impact écologique sur la fabrication des voitures électriques | |
|
| |
--Ben--
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! Dim 29 Avr - 17:31 | |
| Non, c'est un thème libre qui peut parler de n'importe quoi =). Mupa c'est un sujet ou je ne saurais rien dire en Anglais ^^, il y a 5 autres sujets que nous avons travailler pendant l'année, mais plutôt que de tomber sur un de ces 5 sujets je préfère travailler chez moi sur le Crossfit pour le présenter et savoir sur quoi je vais tomber =). Mais maintenant, au travail =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuter Le CrossFit ! | |
| |
|
| |
| Débuter Le CrossFit ! | |
|