play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Débuter Le CrossFit !

+7
Elsabre
kinghandle
Chax
S@m
Teba
DeLiVrAnCe
--Ben--
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--Ben--

Débuter Le CrossFit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:55

Justement c'est pour présenter quelque chose d'inconnu, donc j'ai pensé au crossfit qui n'est pas connu. Et ce n'est pas un débat qu'ils nous demandent c'est une prestation de 10 minutes. Ils ne nous demandent pas de faire des explications béton en Anglais, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:10

Hello, moi je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que tu as plein de littérature dessus en anglais, et ça changera des présentations un peu plan plan. Par contre il va y avoir certains termes techniques, il faut que tu sois capables de les expliquer. Pour moi les intérêts principaux du crossfit c'est :

- pratique de plusieurs sports en un, on n'est pas excellent dans un domaine mais on est polyvalent (gym, haltérophilie, course à pied, rameur)
- variété des entrainements, on ne s'ennuie jamais
- encouragement à prendre de bonnes habitudes alimentaires, ce qui est important aujourd'hui (et là éventuellement tu peux embrayer sur les problèmes de santé auxquels est confrontée notre société, c'est toujours bien d'avoir un point de chute qui parle à tout le monde)

Tu peux aussi parler des crossfit games, je ne sais pas si tu as le droit de monter des photos mais ça peut être sympa.
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:12

Si tu te sens capable de faire une présentation correcte, lance-toi.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:34

Bac pro ou général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:53

Bientôt en article sur play-fitness.fr: "Comment le Crossfit a détruit ma vie" Débuter Le CrossFit ! - Page 2 728161
--Ben--

--Ben--

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:27

En Bac Pro ! Débuter Le CrossFit ! - Page 2 279500
C'est un sujet comme un autre, certains présente des sports tels le Rugby, le foot ou bien parle de peinture, de musique alors pourquoi pas le Crossfit ? Débuter Le CrossFit ! - Page 2 279500
gui59

gui59

Lieu : Cambrai

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:11

tu a raison Ben! Il faut juste que le sujet soit bien préparé de façon a ce qu'il s'intéresse ^^

A ne pas oublier que c'est pas faux, les sujets doivent se ressembler fortement d'année en année Débuter Le CrossFit ! - Page 2 478462 xD
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:32

Surtout que je crois que cette année c'est spécial sport non? enfin ma copine doit faire un oral sur le sport en bac pro infographie
gui59

gui59

Lieu : Cambrai

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:46

Je viens de jeter un petit coup d’œil http://www.anglaisfacile.com/bacpro/nouvelles-epreuves-bac-pro-anglais-2012-obligatoires.php ! Visblement non Qze ^^

Mes si c'est le cas , Ben t'es bien retomber la Débuter Le CrossFit ! - Page 2 513746

Qze

Qze

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:16

hum bah alors ca doit être par académie ma copine vient de me confirmer qu'elle doit obligatoirement parler d'un sport pour son oral.

Enfin bon temps fait pas si mes souvenir sont bon l'oral d'anglais c'est vraiment easyyyyyyyy
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:46

Mon prof m'avait foutu comme sujet en dernière année : Le traitement du lithium et son impact écologique sur la fabrication des voitures électriques Débuter Le CrossFit ! - Page 2 411361
--Ben--

--Ben--

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:31

Non, c'est un thème libre qui peut parler de n'importe quoi =).
Mupa c'est un sujet ou je ne saurais rien dire en Anglais ^^, il y a 5 autres sujets que nous avons travailler pendant l'année, mais plutôt que de tomber sur un de ces 5 sujets je préfère travailler chez moi sur le Crossfit pour le présenter et savoir sur quoi je vais tomber =). Mais maintenant, au travail =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuter Le CrossFit !   Débuter Le CrossFit ! - Page 2 Empty

Débuter Le CrossFit !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2