play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debuter le footing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:01

Bonjour a tous, je souhaite démarrer le cardio (footing et velo elliptique)
que me conseillez vous comme durée ?
comment débuter, sachant que je tiens pas tres longtemps (env.30 min)
Que faire pendnat ? boire ? manger ? écouter de la musique ?

que pensez vous de l'interval training ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:11

Intervalle training super , vraiment éfficace , sinon pour le pendant cardio , musique et boire beaucoup , par petit gorgée , et tu peut commencer par courir à ton rythme pendant 30 minutes et dans 15 jours Voir 1 mois , tu augmente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:16

ca risque pas de freiner la croissance musculaire (vu que chez moi elle est presque a zero) ?
les résultats viennent vite (avec un regime, pas de seche mais normal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:18

Les résultats ce font sentir assez rapidement suivant les gens , sinon pour ce qui est de freiner la croissance musculaire , je suis pas sur de pouvoir te répondre donc je laisserais quelqu'un d'autres répondre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:36

Depuis quand courir arrête la croissance Debuter le footing 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:47

Je pense qu'il voulait dire ralentit la croissance musculaire , en gros ralentit l'hypertrophie , si j'ai bien compris lol , c'est qui est sur c'est que si tu veut prendre du poids et courir , il vas falloir augmenter tes calories journalière , sinon au contraire c'est pour perdre , continue ta diète actuel Debuter le footing 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 12:58

je veux prendre du muscle tout en perdant de la graisse, ou tout du moins en evitant d'en amasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 13:01

No-fonte si tu prend du muscle ta graisse se verra presque plus Debuter le footing 279500

Mais sa c'est dure a acepter au début je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 13:13

eu si je prends du muscle ma graisse sera la, je serais moin tracé (hors je veux etre bien tracé et non bcp musclé) et mes abdos seront enfouis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 13:19

Ouai mais il y a bien un moment ou il faudra prendre de la masse et acepter la graisse pendant un certain temps Debuter le footing 279500

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Debuter le footing 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 13:39

je l'accepte, mais je commence a accumuler, donc je veux savoir si je peux maigrir en meme temps, sur un precedent topic il est dit que oui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 14:09

Oops au temps pour moi Debuter le footing 596499

Tu peut peut-etre MP cj, j'ai vu qu'il fait de l'athlé a coté de la muscu il pourra surement t'aider Debuter le footing 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 14:11

Quel est l'objectif de tes séances cardio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 14:15

Eviter la prise de gras, voire si c'ets possible diminuer ma masse apideuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 14:20

Et en même tu veux prendre du muscle?
Faut faire des choix et pas s'éparpiller avec le "Je veux prendre du muscle, perdre du gras, améliorer ma condition physique,..."
Si tu fais une prise de masse et que tu vois que tu prends trop gras, tu réduis les glucides, pas plus compliqué.
Conserver une ou deux séances de cardio tranquille (voir d'autres formes de cardio plus poussées), c'est bon en prise de masse, çà évite de trop engraisse et çà permet d'entretenir son coeur, mais çà peut aussi faire stagner si tu ne manges pas assez.
Maintenant si tu veux perdre du gras, faut être en déficit calorique, donc plus de prise de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 15:33

Ce qu'a dit Roni me conforte dans ce que je disais plus haut, donc je repete :p

Si tu prend de la masse musculaire ta graisse se verra moin, et donc pas besoin de tout faire en même temps, ce qui est d'ailleur pas très conseiller il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 15:57

ok, c'est ce que je pensais jusu'a ce que hartouze et ses adeptes m'embrouillent la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 16:57

Citation :
Maintenant si tu veux perdre du gras, faut être en déficit calorique, donc plus de prise de muscle.

Debuter le footing 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 17:00

Si tu pouvais argumenter un tout petit peu plus LordWolfz Debuter le footing 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 17:08

déja eu un débat sur ca ou j'ai exposé un peu mon point de vue

http://www.play-musculation.com/nutrition-f1/perdre-du-gras-gagner-du-muscle-en-meme-temps-t356.htm

qui ne fait vraiment pas l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 17:45

Oui d'accord.
Je respecte ton point de vue meme si je pense autrement, mais stp évite les messages avec un émoticone qui rigole, sa peut être vu comme du foutage de gueule Debuter le footing 279500

Même si je me doute que ce n'était pas sa du tout Debuter le footing 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 17:49

C'est LordWolfz qui dit çà Debuter le footing 596499
Et oui pour maigrir, faut être en déficit calorique, çà t'étonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 18:23

non aucunement, ta tout a fait raison Debuter le footing 596499

Citation :
donc plus de prise de muscle.

c'est ca qui ma fait rigoler ^^

surtout après avoir vue les résultats d'esa, et les résultats que j'ai de mon coté aussi Debuter le footing 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 18:27

Bah écoute, les québécois doivent être génétiquement évolué, parce que si je suis en déficit calorique, je suis encore là dans 20 ans si je veux prendre du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing EmptyLun 27 Avr - 18:42

Donc ce que dis Roni ne fait que conforter mon opinion de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter le footing Empty
MessageSujet: Re: Debuter le footing   Debuter le footing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter le footing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter Le CrossFit !
» 01 - Explications pour débuter
» [ARTICLE] Débuter en course à pied
» Cherche à débuter en Picardie
» question pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: