play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic Blabla

Aller en bas 
+26
Jim6080
Elsabre
S@m
FastForward
Mrkiwi
DonV
Oliviermtd
Yuta
Maekar
perejojo
attila91
Kara
Teba
poozat
OKT
matabiau
Axenn
orime
Krys
wyz
Mat
Qze
Dhaze
DeLiVrAnCe
Benji
Mupa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:06

Avec un peu de chance, ils pourront relancer les serveurs dailleurs.
Mais bon, il reste le streaming et le bitorrent qui a ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:12

le cri pas trop sur tous les toits, et si tu n'as pas encore de VPN pour y accéder prends en un, car en ce moment en France les droits du citoyen commencent à voler, certaines autorisations ont été données aux majors qui n'auraient jamais du etre permises.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:34

pitié pas un débat sur les droits des citoyens...

On retire une autorisation / loi / droit qui donnais des avantages au citoyen, et forcément c'est museler la liberté de chacun, heureusement qu'on est pas dans le tchad, ou même en chine Topic Blabla - Page 2 596499

on se ferais couper les mains pour avoir contester l'autorité et couper la langue en prévention qu'on ne le répète pas autour de nous Topic Blabla - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:13

Jene parlais pas de liberté d'expression mais d'atteintes d'intrusions dans les machines de gens sous couvert de présomptions, sans ordonnance de juges, validées par la décision finale des procès. De mesure pour favoriser la consommation et donc lutter contre le piratage, en échange de plus de moyens pour les majors de lutter contre le piratage, mais au final les majors ne jouent pas le jeu et l'état ne rempli pas son role en les choppant. Cf taxe privée qui n'ouvre aucun droit de permissions absolue à la copie privée, puisque contourner la protection est une infraction, mais par contre la taxe est quand meme prélevée sur motif: Si l'éditeur l'accepte, or aucun ne l'accepte donc taxe fantome, qui n'est psa reversée en prime à ceux qui joueraient le jeu. Or la logique voudrait que le fonctionnement soit basé ainsi. Affaire Mulholand Drive en passant.
De meme, les majors doivent sortir plus tot leurs films et mettre dans un support contenant la protection, donc un BR, un dvd qui n'en contient pas. Or les majors le font mais sous couvert d'édition collector, alors que ce n'est pas un avantage mais une obligation. Parait aussi que pour les films en 3d faut la version collector mais je me base sur des ondit, d'amis qui ont l'équipement adapté. J'ai mal au crane d'avoir du synthétiser ce que je voulais dire, mais donc je ne parlais pas de liberté d'expression, y'a la loi gayssot entre autre pour ca, e suis contre mais c'était pas l'objet de ma remarque. Je suis Koppyiste, oublie pas Topic Blabla - Page 2 596499, ca a été reconnue comme religion récemment, donc je connais ma bible Topic Blabla - Page 2 728161 quand c'est bien fait, la copie est un devoir pour maintenir à jamais les connaissances. Mais ca ne veut pas dire que je cautionne le pillage non plus. Et sur ce, tonton va changer la couche de sa nièce, que du bonheur... j'ai prié pour qu'elle tienne jusqu'a e que la maman revienne mais non... la fatalité, toujours la fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:19

DeLiVrAnCe a écrit:
Avec un peu de chance, ils pourront relancer les serveurs dailleurs.
Mais bon, il reste le streaming et le bitorrent qui a ma préférence
Purée, Déli toi qui soutient notre Président tu contournes une des lois dont il a fait son cheval de bataille!!!
Non allez c'était juste pour chambrer Topic Blabla - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:48

chat vs bébé avec ficelle qui va gagner... suspens insoutenable du temps que le poulet cuit. Et dire que je croyais que Garfield c'était de la fiction. Topic Blabla - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:00

matabiau a écrit:
DeLiVrAnCe a écrit:
Avec un peu de chance, ils pourront relancer les serveurs dailleurs.
Mais bon, il reste le streaming et le bitorrent qui a ma préférence
Purée, Déli toi qui soutient notre Président tu contournes une des lois dont il a fait son cheval de bataille!!!
Non allez c'était juste pour chambrer Topic Blabla - Page 2 411361


Mais il faut chambrer Déli, il est là pour ça Topic Blabla - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
wyz

wyz


Messages : 307
Inscription : 17/12/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:06

Benji a écrit:
pitié pas un débat sur les droits des citoyens...

On retire une autorisation / loi / droit qui donnais des avantages au citoyen, et forcément c'est museler la liberté de chacun, heureusement qu'on est pas dans le tchad, ou même en chine Topic Blabla - Page 2 596499

on se ferais couper les mains pour avoir contester l'autorité et couper la langue en prévention qu'on ne le répète pas autour de nous Topic Blabla - Page 2 532890


Il faut rappeler que depuis décembre "la plus grande démocratie du monde" à instaurer la loi martiale. Sous couvert d'anti-terrorisme, le FBI peut arbitrairement arrêter n'importe quel citoyen américain, le retenir aussi longtemps qu'ils le souhaite et sans perspective de procès pour la victime ...
Ce n'est pas qu'Internet qui est en jeu Topic Blabla - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:17

C'est vrai que le Patriot Act leur donne beaucoup de libertés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:33

C'est marrant ça, quelqu'un qui prend un CD, film, livre dans un magasin sans payer, c'est un voleur, et personne ne conteste.

Par contre dès que c'est dématérialisé, blablabla, droits du citoyen, blablabla Topic Blabla - Page 2 99879

Je suis pas le dernier à pirater, mais faut aussi accepter d'être pris la main dans le sac quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:54

Je trouve que c'est très réducteur et que ca manque d'objetivité, mais bon ca va vire en polémique, on ne se convaincra pas ni l'un ni l'autre, je suis pour la licence globale.
Revenir en haut Aller en bas
wyz

wyz


Messages : 307
Inscription : 17/12/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:57

Benjamin a écrit:
C'est marrant ça, quelqu'un qui prend un CD, film, livre dans un magasin sans payer, c'est un voleur, et personne ne conteste.

Par contre dès que c'est dématérialisé, blablabla, droits du citoyen, blablabla Topic Blabla - Page 2 99879

Je suis pas le dernier à pirater, mais faut aussi accepter d'être pris la main dans le sac quand ça arrive.
Pascal Nègre sort de ce corps ! Topic Blabla - Page 2 596499

Plus sérieusement, internet a offert au grand public un autre mode de consommation de la culture et c'est en cela que les principaux majors sont en déphasage avec leurs clients. Il y a encore 15 ans il était impossible de se constituer une collection de vidéo, cd et jeux vidéo digne de ce nom sans être riche (très riche Topic Blabla - Page 2 596499 ). Si le téléchargement illégal n'existait pas, ce n'est pas pour autant que j'achèterais plus de CD, DvD, etc ... La crise du disque est due à bien d'autres facteurs que le simple "vol" due au téléchargement :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:01

wyz je suis d'accord...enfin ca empeche pas que je pense aussi qu'il faut jouer le jeu en achetant, mais ca permet de tester et donc de ne paslacher du fric dans une bouze. Et puis surtout on voit qu'il ya autre chose qui existe et fonctionne très bien... my major company, des groupes de rock ont mis a dispositoin gratuitement et ils ont pourtant gagné de l'argent, le créateur de minecraft a vendu son jeu plus que correctement et finalement des gens dont moi ont payés une béta donc on a été la production... avec une mise a disposition du jeu gratuitement en online et payante en solo. ca permettait de se faire une idée vu que le jeu est bridé en online, y'a que le principe de sandbox. Donc voila comme le dit wyz y'a du déphasage on fait du mercantile et on se plaint. Et puis y'a l'affaire de 60 millions de consommateurs, jeu qui raccourcissent, dLC a foison, DLC Dayone etc... Oblivion j'ai patienté plusieurs mois avant de le lancer pour avoir des mods gratuits pour palier les erreurs de devs et les bugs corrigés. Dingue quand on paie un jeu 60€
Revenir en haut Aller en bas
wyz

wyz


Messages : 307
Inscription : 17/12/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:58

Axenn a écrit:
wyz je suis d'accord...enfin ca empeche pas que je pense aussi qu'il faut jouer le jeu en achetant,
Je suis d'accord, mais autrement ... Pour appuyer mais dires, la fréquentation des salles de cinés, festivals, concerts sont en hausse permanente depuis 2000. Topic Blabla - Page 2 637500
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:29

Benjamin a écrit:
C'est marrant ça, quelqu'un qui prend un CD, film, livre dans un magasin sans payer, c'est un voleur, et personne ne conteste.

Par contre dès que c'est dématérialisé, blablabla, droits du citoyen, blablabla Topic Blabla - Page 2 99879

Je suis pas le dernier à pirater, mais faut aussi accepter d'être pris la main dans le sac quand ça arrive.


J'ai lu les dernières interventions et ce que j'aime dans celle là, c'est qu'elle est d'une logique imparable.

Le reste, pardonnez moi messieurs, n'est que réflexions et excuses pour avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Les majors sont là pour gagner du fric, qui force à acheter, qui doit décider des prix sinon eux mêmes ?
Maintenant, ça vous convient ok, ça vous convient pas tant pis, vous vous privez.
On ne parle pas du prix du pain, on parle de quelque chose de totalement superflu, c'est différent. La survie n'est pas en jeu.
Cela me fait penser au chauffard qui explique qu'il a brulé un feu parce qu'il est pressé, c'est ridicule. Ce n'est pas une excuse, c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:33

Topic Blabla - Page 2 460175 avec OKT et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:22

e soucis OKT c'est qu'en ayant des moutons, le geste passe inapercu, je boycott pas mal de produits et l'impact est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:55


Benjamin a écrit:
C'est marrant ça, quelqu'un qui prend un CD, film, livre dans un magasin sans payer, c'est un voleur, et personne ne conteste.

Par contre dès que c'est dématérialisé, blablabla, droits du citoyen, blablabla Topic Blabla - Page 2 99879

C'est surtout que ce n'est pas pareil.

Si quelqu'un vole un album dans un rayon, c'est une perte sèche pour le magasin et compagnie. Si quelqu'un télécharge un album sur internet, premièrement ce n'est pas une perte sèche car il n'y a pas de perte matérielle ( comme beaucoup l'ont déjà souvent répété, ce n'est pas un vol, c'est une duplication ), et deuxièmement il n'y a rien qui dit que ce quelqu'un aurait acheté le dit album.

Par contre, hors souci d'ordre financier ( ou appartenance à la mouvance juive ), ne me demande pas pourquoi quelqu'un téléchargerait un album qu'il n'aurait pas acheté. J'en connais quelques-uns comme ça, pas de problème d'argent, ils pourraient acheter sans problème, mais non ils téléchargent illégalement. Ça j'avoue ne pas comprendre.

Et qui plus est, un album téléchargé n'est pas forcément trouvable dans le commerce. Bon, pour Lady Gaga et compagnie, ce n'est pas le cas évidemment, mais le premier vinyle de Winterkälte par exemple, que je crève d'envie d'avoir pour le morceau Structure 02, ben il a été produit à 338 exemplaires, et Structure 02 n'est sur aucun autre album. Je l'ai téléchargé, et ce n'est pas une perte pour eux puisque de toute manière je n'aurais pas su l'acheter, il n'est pas disponible dans le commerce ( et si il est réédité un jour je sauterai dessus ).

Il y a le problème de l'offre légale insuffisante aussi. L'album Hussein Mahmood Jeeb Tehar Gass de Muslimgauze. Impossible de le trouver dans le commerce. Si je veux l'acheter, c'est en occasion à un particulier. Ou alors j'achète la version dématérialisée sur iTunes, en mp3 ou wav tout pourri ( qu'on ne me dise pas le contraire, oui je sais faire la différence entre un morceau de Converter en mp3 et le même morceau sur un des albums que j'ai ), et sans avoir la pochette, le livret, le cd, bref l'objet, alors que ça m'intéresse autant que la musique elle-même. Si c'est juste pour avoir un son plus que moyen, sans l'objet, et bourré de drm, non merci, je ne suis pas intéressé. Je préfère chercher à gauche et à droite après quelqu'un qui a hébergé l'album ( souvent en flac d'ailleurs ), et le télécharger, plutôt que de me faire enculer. Ils imprimeraient à nouveau cet album, je l'achèterais de suite.

Bon, je sais bien que ce genre de cas n'est pas celui de la majorité des gens. Mais pour moi, ça arrive tout le temps. Sans exagérer, ça doit représenter 85 à 90% des musiques que j'ai sur mon pc. Et pourtant ça reste illégal, pour ça je dois sûrement être considéré comme un méchant pirate.

Et au cas où : non, ce ne sont pas excuses, ce sont de bonnes raisons. Je dis ça en étant quelqu'un qui ne télécharge que des albums, des séries ou des films que je compte acheter dans le futur, rien de plus, rien de moins. Tout ce que j'ai eu à un moment ou l'autre sur mon pc et qui n'y est plus est désormais sur mon bureau ou sur mes étagères, et tout ce qui est encore sur mon pc se retrouvera un jour sur mon bureau ou mes étagères. Plus ou moins une fois par mois, je passe commander ce que je veux ( ou peux ) chez mon disquaire à Namur, puis, souvent, je passe à la Fnac de Louvain-la-Neuve pour fouiller dans les rayons. La majorité de mon budget, hors charges et nourriture, passe là-dedans.

OKT a écrit:
On ne parle pas du prix du pain, on parle de quelque chose de totalement superflu, c'est différent. La survie n'est pas en jeu.

Parle pour toi si tu veux. Moi sans musique je ne serais pas bien, je ne considère absolument pas ça comme superflu.

Axenn a écrit:
e soucis OKT c'est qu'en ayant des moutons, le geste passe inapercu, je boycott pas mal de produits et l'impact est nul.

Complètement. Moi et quelques personnes que je connais refusons par exemple d'acheter Starcraft II et le futur Diablo III, on est pas d'accord avec divers choix qui ont été effectués par les gars de Blizzard ( pas de lan, connection permanente requise pour DIII, ce genre de choses ). J'ai encore vu Starcraft II dans les rayons de la Fnac l'autre jour, et j'ai vraiment envie d'y jouer. Ben je ne l'ai pas acheté. Mais trois paumés qui s'y refusent, ça ne change rien quant à côté des millions de personnes achètent.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:01

Et je plaide coupable je l'ai starcraft2 tout en ne cautionnant pas le choix de blizzard. Mais bon j'ai joué au 1 dès sa sortie et j'ai pas trouvé mieux depuis, c'est pas faute d'avoir joué, mais nostalgie et gameplay... pourtant franchement je peux meme te dire que t'as raison, sauf si y'a eu des patchs tu ne pouvais pas jouer en tout cas à la sortie avec toutes les unités terran du mode solo, a cause du manque d'équilibrage vu qu'il n'y avait quasiment rien chez les deux autres factions... du coup tu rejouais en multi avec le gameplay du 1... abusé vu le prix, puis les 3 réunis ca fait +150 euros et la campagne bien que prenante est courte.

Et diablo3 et son systeme de rémunération c'est en effet plus que moyen. Le jeu offre la possibilité de nous rendre égaux à la base et que le talent prime.

Pöurles albums ca m'est aussi arrivé de n'avoir rien en légal, quand on aime des groupes qui ne sont pas commerciaux c'est dur parfois. Je me souviens en prime que dans les années 90 c'était encore légal, les disquaires proposaient aussi des lives.... la loi sur le piratage a l'époque a fait fermé tous les disquaires que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:26

Nan mais vous ne comprenez pas qu'on nous fait essentiellement culpabiliser ?
Quand des artistes ou les développeurs eux mêmes appellent à télécharger (dernièrement le papa de Minecraft) mais que ce sont leurs maisons d'éditions qui râlent vous croyez faire du tort aux artistes ?

Non, c'est une question de business.

J'aime beaucoup les éditeurs qui pleurent au piratage là où leurs artistes font de la merde comme pas possible et là où des artistes comme les Red Hot ou d'autres groupes tapent les millions à chaque album car ils en sortent moins souvent mais de bien meilleure qualité.

C'est comme si Magalie Vaé criait au piratage, nan mais franchement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:37

Perso j'achète 10 fois moins de CD et DVD depuis "l'ère" du téléchargement.

Je n'aurais pas acheté tout ce que j'ai écouté ou vu, mais en tout cas, une bonne partie, c'est passé à la trappe car je n'avais plus aucun intérêt à les acheter.

De l'arnaque, y'en a dans tous les secteurs, pas que dans le disque et le cinéma: les hypermarchés enculent les petits producteurs, les grandes entreprises enculent leurs salariés au profit de leurs actionnaires, etc...

Vouloir faire croire que télécharger est un acte militant contre une monstrueuse tromperie, c'est vraiment de l'hypocrisie...tout le monde sait bien que pour 99% des pirates, c'est l'attirance du gratos qui les fait télécharger.

Il y a eu trop de laxisme dans le domaine (ou plutôt les pirates ont été plus rapides) qui a fait qu'un truc pas normal s'est installé pendant des années et des années.

Et comme n'importe quel bon français gueulard, on prend ça pour acquis, on transforme ça en "droit", et forcément, revenir en arrière, c'est liberticide...
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:03

Benjamin a écrit:
Perso j'achète 10 fois moins de CD et DVD depuis "l'ère" du téléchargement.

Eh ben moins c'est exactement l'inverse. Bien sûr il y a aussi le fait que maintenant j'ai la possibilité financière d'acheter les cds, mais sans téléchargement, sans tout ça, il y a au moins les trois quarts des cds qui trônent actuellement sur mon bureau que je n'aurais jamais achetés.

Benjamin a écrit:
Vouloir faire croire que télécharger est un acte militant contre une monstrueuse tromperie, c'est vraiment de l'hypocrisie...tout le monde sait bien que pour 99% des pirates, c'est l'attirance du gratos qui les fait télécharger.

Il n'y a personne qui télécharge pour militer à mon avis, pas une seule personne. Je ne vois pas énormément de raisons qui mènent à télécharger illégalement. Pour écouter de nouvelles choses, par manque de moyens financiers, par impossibilité de trouver une offre légale ou une offre légale qui ne soit pas une sodomie à sec avec du gravier, par facilité. Il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres.

Benjamin a écrit:
Et comme n'importe quel bon français gueulard, on prend ça pour acquis, on transforme ça en "droit", et forcément, revenir en arrière, c'est liberticide...

Ça c'est en considérant que la majorité des gens sont satisfaits des choses telles qu'elles sont maintenant. Pour ma part j'en connais plus d'un qui aimerait qu'un juste milieu soit trouvé, pas du téléchargement gratuit, pas de l'enculade par les géants du milieu, un entre-deux, qui serait à la fois un pas en arrière et un pas en avant.

Des potes m'ont dit il n'y a pas longtemps qu'ils seraient content d'avoir à leur disponibilité, en payant, des fichiers de bonne qualité ( style mkv, pas de drm de merde, 720 ou 1080p, pourquoi pas avec des sous-titres ) des derniers épisodes de telle ou telle série, mais ça n'existe toujours pas.

Je suis sûr que beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:04

Dhaze a écrit:


Je suis sûr que beaucoup de gens

C'est pas peu dire. Topic Blabla - Page 2 2555863355
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:07


Où est passé le reste de la phrase ? Topic Blabla - Page 2 165136

Je suis sûr que beaucoup de gens sont dans le même cas. Topic Blabla - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:13

La bête!!!!!!!! Topic Blabla - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:17

+1 avec Dhaze.

Il suffit de voir le coup de Radiohead avec Rainbow ou du Humble Indie Bundle pour voir que les gens ne sont pas forcément près à ne plus rien payer.

Quand j'achète un CD 18€ pour 35min je me dis que c'est du vol mais quand j'ai un pack de 5 CD comme le dernier mixFG pour le même prix, bah je cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla
» Topic Blabla - Christophe Carrio
» Blabla sur le powerlifting
» Topic vin
» le topic du coeur/cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: