play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ackar nouveau dans le monde du Crossfit

Aller en bas 
+6
Benji
Yuta
Kara
DeLiVrAnCe
Mupa
Ackar645
10 participants
AuteurMessage
Ackar645

Ackar645


Age : 34
Messages : 41
Inscription : 22/01/2012

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyDim 22 Jan - 21:05

Bonsoir à tous, je me présente Ackar 22 ans. 1m90 pour 80kg, j'habite à Paris.

Je Pratique le sport depuis longtemps maintenant j'ai commencé la natation à l'âge de 3ans pendant 12 ans, j'ai pendant cette période fait 2 ans de boxe thaï. Ensuite j'ai arrêté complètement le sport et j'ai repris dernièrement avec la musculation au PDC via la méthode lafay et je me suis mis au jujitsu japonais.

Je me tourne vers ce forum afin de connaître amplement le monde du crossfit et arriver à créer un programme d'entrainement avec le crossfit. Je pratique aussi la musculation dans une salle de sport en revanche je n'ai pas de kettelbel. Je cherche aussi à prendre du volume musculaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyDim 22 Jan - 21:07

Bienvenu sur le forum Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyDim 22 Jan - 21:18

C'est rare le jiujitsu japonais, les gens ne jurent que par le brésilien avec l'UFC.
Douze ans de natation en pleine croissance, ça doit bien développer ça Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 913139

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyDim 22 Jan - 21:52

DeLiVrAnCe a écrit:

Douze ans de natation en pleine croissance, ça doit bien développer ça Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 913139
Ackar645 a écrit:

1m90
Je crois que ça va Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 335189

Bienvenue Ackar !
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyDim 22 Jan - 21:53

Je pense qu'il parlait des muscles Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyDim 22 Jan - 22:22

De la largeur d'épaule surtout, donc j'espère que c'est pas 1m90 Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 294273
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 5:15

Bienvenus !!! Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 8:21

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 16:04

Bienvenue! Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 16:35

Hello, welcome a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ackar645

Ackar645


Age : 34
Messages : 41
Inscription : 22/01/2012

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 19:58

C'est rare le jiujitsu japonais, les gens ne jurent que par le brésilien avec l'UFC.

C'est vrai, j'ai moi même hésité à me mettre au brésilien, mais le plaisir du japonais est tellement bon que je suis très content de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 20:21

Bienvenue!

Tu peux poser toues tes questions sur le Crossfit dans la section appropriée Ackar nouveau dans le monde du Crossfit 182429
Revenir en haut Aller en bas
Lo916

avatar


Age : 51
Lieu : Saint Etienne
Messages : 23
Inscription : 09/01/2012

Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit EmptyLun 23 Jan - 22:21

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Ackar nouveau dans le monde du Crossfit   Ackar nouveau dans le monde du Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ackar nouveau dans le monde du Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le monde du crossfit
» Nouvelle dans la communauté Crossfit
» Ackar [1m90 - 86kg - Crossfit]
» Nouveau membre dans le 92
» Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: