| Nouveau membre dans le 92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montreal06
| Sujet: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:09 | |
| salut a tous les membres de ce super forum Mon nom est brice, j'ai 25ans, je vis dans le 92. A mon passif de sportif j'ai 3 ans de musculation, du poids de corps et du traditionnelle au club med... Ça c'était avant.. Pour raisons professionnels, j'ai zappé le sport pendant 1an, donc tous les bénéfices visuels ont disparu pour laisser place au corps écto qui ne m'avait pas manqué... Bref, depuis peu le crossfit m'attire, grâce notamment a certaines personnes passionnées de ce forum. Du coup j'ai investit dans un KB de 16 pour des swing, je fais un peu de vélo de route et je souhaite surtout me remettre aux entrainements poids de corps. Pour ce faire j'ai trouve un parcours sportif au bois de boulogne avec barre parallèles et barres de tractions. Ma démarche en m'inscrivant sur ce forum et aussi de trouver un ou plusieurs partenaires d'entrainement qui souhaiterait venir faire les singes avec moi, un peu de kb ou même du vélo de route ou bien les 3 en même temps. Ou si certains recommandent une salle dans le coin. Le top pour moi serait de faire un peu de power en complément, le SDT est mon mouvement préféré, mais manque de matériels et de place pour le pratiquer. Mes objectifs sont de retrouver une bonne aisance pour les exos de PDC, reprendre du muscle tout simplement. Mon alimentation est un point important de mon hygiène de vie, le paleo est ce qui s'en rapproche le plus sauf que je ne mange pas de viande. Merci pour votre lecture et a très bientôt je l'espère | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:22 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
montreal06
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:31 | |
| Merci a vous Je suis aussi passionné de moto au passage... hors sujet | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:35 | |
| Tu apprendras vite qu'il n'y a pas de hors-sujet sur ce forum | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Si si, il y a un hors-sujet. La muscu.
| |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Dim 8 Avr - 21:54 | |
| Ah oui en effet, j'y avais plus pensé à ce truc-là | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 5:55 | |
| - montreal06 a écrit:
- je fais un peu de vélo de route
Homme de goût! Bienvenue! | |
|
| |
montreal06
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 11:39 | |
| Justement, il cherche | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 11:48 | |
| - montreal06 a écrit:
merci, toi aussi tu roules ? C'est quoi ton spad? En route un Surly Pacer, en VTT un sobre multi, en Bmx un twenty solo et en vélotaf un bon vieux rockrider. Tu roule souvent? Orime> va changer de vitesses. | |
|
| |
montreal06
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 15:46 | |
| - poozat a écrit:
- montreal06 a écrit:
merci, toi aussi tu roules ? C'est quoi ton spad?
En route un Surly Pacer, en VTT un sobre multi, en Bmx un twenty solo et en vélotaf un bon vieux rockrider. Tu roule souvent?
Orime> va changer de vitesses. super sympa un pacer, j'avais un acier en fixie a un moment c'était bien sympa. sinon je roule pas régulièrement pour le moment mais j'essai de sortit faire des fractionnées en fin de journée pour travailler les jambes, pas de grosse sortie par manque de temps mais je vais aller un peu a longchamp. Je vois que tu es de velizy c'est pas loin de boulogne, tu roules vers ou toi ? | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 15:50 | |
| Soit je fais des sorties relativement courtes autour de la base aérienne de Vélizy, soit je vais le plus souvent rouler dans la vallée de Chevreuse/ forêt de Rambouillet et autour. Si jamais tu veux faire un tour par là n'hésite pas à me le dire. | |
|
| |
montreal06
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 16:35 | |
| je viens de déménager de versailles, avant je roulais vers le perray en yvelines et rambouillet. de chez moi a versailles je met 1heure donc velizy ca le fais tu roules en semaine ou que le WE ? ca me tente bien de rouler un peu | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 16:46 | |
| Bienvenu !!! - poozat a écrit:
- vallée de Chevreuse/
que de mauvais souvenir | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 16:49 | |
| Qze> pourquoi?
Montreal06> Je roule uniquement le week-end, la semaine avec le boulot c'est pas génial de se retrouver à rouler le soir dans la région. En ce moment je vélotaf tout le temps donc je roule un peu moins le week-end. Mais on peut tout à fait se calculer une sortie un de ces quatres. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 Lun 9 Avr - 16:56 | |
| j'ai fais un putain de chantier la bas ou pendant une semaine je dormais a coubertin chez les compagnon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre dans le 92 | |
| |
|
| |
| Nouveau membre dans le 92 | |
|