play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontres CrossfitForever

Aller en bas 
+13
LuK
youyou
Mupa
toudou
Chax
dc1309
OKT
crossfitaddictsparis
DeLiVrAnCe
Yuta
Teba
Kara
Julie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 8:52

Donc Crossfit France ayant fermé, plus de WOD sur le net par contre, un groupe de crossfiteurs de cette salle s'est formé pour continuer avec lesquelles je vais m'entrainer pendant quelques temps étant muté dans la région parisienne.

Ils sont géniaux et se battent pour le crossfit, je vous donne le lien pour aller consulter leur site : http://crossfitforever.e-monsite.com/pages/wod-1.html ils sont également sur Facebook!!

Super groupe, je les rejoins a compter de la semaine prochaine donc grand retour des WOD avec une super motivation.

A la semaine prochaine et encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 9:22

Purée je savais bien que j'avais vu une fois des gens sauter sur des rebords de murs en passant devant les quais ! Je suis juste à côté moi mon labo est à Jussieu Rencontres CrossfitForever 182429 Merci pour l'info Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 9:47

De rien, Profites en ils sont super pour avoir fait des WOD avec eux et tout le monde peut venir, par contre sur Paris il change parfois d'endroit.

Moi j'irais sur Mitry.

A savoir que ceux sont que des crossfiteurs qui étaient inscrit à crossfit France et qu'ils ont décidé de continuer a faire virvre le crossfit coute que coute, je leur tire mon chapeau, je les connait bien c'est un bon groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 9:50

Tu sais ce qu'ils vont devenir crossfit france? Nouvelle salle?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 10:05

Teba a écrit:
Tu sais ce qu'ils vont devenir crossfit france? Nouvelle salle?

Je t'envoi une réponse en MP

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 11:24

On veut savoir nous aussi ! Rencontres CrossfitForever 34989
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 11:51

Yuta a écrit:
On veut savoir nous aussi ! Rencontres CrossfitForever 34989

Bon, ok.

Pour tout dire il y a très peu de chance que crossfit france rouvre un jour, il n'ont pas déménagé mais tout simplement fermé et ce depuis la fin de l'année.
Il y a vait une promesse de nouveaux proprio pour la ssalle mais depuis la fermeture pas de son et pas d'image quant à ce projet!!!
Elle ne rouvriras pas sur Paris et pour cause, il semblerait que REEBOOK envisage d'ouvrir une box enorme sur Paris très prochainement.
Nous savons que des formations on été faites dans ce sens la chez REEBOOK car c'est crossfit France qui avait prété la materiel pour leur formation!!

Donc voila ce qu'il en est, les crossfiters de Villeparisis on décide de ce battre pour continuer et ont constituer deux groupes d'entraienement en attendant de ce mettre en regle avec crosssfit, de trouver une salle, bref de faire le necessaire pour perdurer et croyez-moi ils sont deja pas mal avec un noyaux dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 12:06

Je serais souvent en deplacement sur Nanterre à partir du 13/02, y'a moyen de faire une séance avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 12:10

Yuta a écrit:
Je serais souvent en deplacement sur Nanterre à partir du 13/02, y'a moyen de faire une séance avec eux ?

Sans probleme mais pour toi vaut mieux aller avec le groupe de Paris!!
Tous les jours sur le site ils mettent l'endroit, le WOD et l'heure : http://crossfitforever.e-monsite.com/pages/wod-1.html
Avec ou sans matériel s'est sans contraintes et ils sont otus sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 12:21

Ok je prendrais contact avec eux une fois là bas ! Rencontres CrossfitForever 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMar 17 Jan - 21:14

Je suis a 25mn de mitry, je vais suivre leur évolution et leurs initiatives Rencontres CrossfitForever 335189
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMer 18 Jan - 6:33

WOD du 17/01/2011

Finalement j'ai commencé aujourd'hui j'avais un crénau pour rejoindre le groupe crossfitfroever.

1)
CF77WOD 5
Alors Caro nous a concocté un programme sans doute pour son anniversaire,alors voilà:
C'est une série de 5 mini WOD enchaînés par équipes de 2.
...
12-9-6 Nous l'appelerons WOD "Caro"

WOD1
Pompes relâchées/KB (16kg)

WOD2
Squats/développés épaulés (20kg);

WOD3
Squats OH (20kg )/prison squats

WOD4
Burpees/abdos

WOD5
SDT Sumo hp KB (16kg)
good morning (20 kg)

Equipe 22"18
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMer 18 Jan - 10:37

Hello julie, je pige pas bien où sont les horaires finalement choisis pour le WOD ? Et comment faites-vous pour transporter les barres et les poids pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMer 18 Jan - 10:50

Kara a écrit:
Hello julie, je pige pas bien où sont les horaires finalement choisis pour le WOD ? Et comment faites-vous pour transporter les barres et les poids pour tout le monde ?

Bonjour Kara

Les WOD sont à partir de 19h.

Chacun s'est equipé plusd ou moin donc chacun amenes son matos.
Pour ce qui est de box et tractions le parc que nous avons trouver nous permet de faire ces deux éléments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyMer 18 Jan - 20:08

Merci pour ces infos, c'est quand même difficile d'amener une barre et de la fonte dans Paris... Vous venez en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 6:47

Kara a écrit:
Merci pour ces infos, c'est quand même difficile d'amener une barre et de la fonte dans Paris... Vous venez en voiture ?

Difficl a dire pour ceux de Paris, je ne sais pas vraiment comment il fonctionne, en ce qui nous concerne c'est vrai que c'est plus simple mais il est vrai aussi que connaissant les WOD d'avance chacun sait ce qu'il doit amener.

Je poserais la question au groupe de Paris car nous prevoyons un petit WOD en commun un samedi.

Biz.

Revenir en haut Aller en bas
crossfitaddictsparis

avatar


Messages : 4
Inscription : 09/01/2012

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 9:09

Bonjour!
Je m'occupe de l'organisation des WOD à Paris.
Kara je pense que c'est bien nous que tu as vus faire des box jumps sur les bords de seine en face de jussieu!
Pour les séance à Paris nous nous retrouvons la plupart du temps au Port d'Austerlitz (a coté de la gare d'Austerltz), c'est couvert, ça permet donc de faire les WOD meme quand il pleut.
La plupart du temps il y a une séance organisée le midi, et une à deux séances tous les soirs.
Pour le matériel c'est tout dans la voiture, on a de quoi faire quasiment tous les WOD:
barres olympiques, barres de tractions, medball, anneaux, cordes à sauter, maetals pour abdos, kettlebell etc...

Pour participer il suffit de faire un demande d'amis à Crossfit Addicts Paris:

https://www.facebook.com/groups/274420229283079/

Tous les jours nous créons un évènement avec en lien un calendrier. Il faut s'inscrire sur l'évènement, et indiquer dans le calendrier toutes tes créneaux horaires dispos pour le WOD.
La veille au soir je poste l'heure exacte de RDV et le WOD du lendemain.

Tu peux aussi suivre nos infos, WOD etc.... sur le site qu'un des Crossfiteurs a crée, et que nous avons en commun avec Crossfit Addicts 77 (crossfit forever qui a changé de nom):

http://crossfitforever.e-monsite.com/

J'espère vous voir bientôt parmis nous!
Et n'hésitez pas à venir avec de la famille, des amis etc...!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 9:32

Super merci beaucoup pour les infos Rencontres CrossfitForever 182429
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 11:43

Et si on est pas sur facebook on fait comment pour indiquer les creneaux horaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 11:48

Ouah l'autre il est pas sur facebook Rencontres CrossfitForever 532890 Rencontres CrossfitForever 596499
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 12:21

Jaloux ! Rencontres CrossfitForever 294273
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Age : 43
Messages : 323
Inscription : 07/06/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 12:22

Yuta a écrit:
Et si on est pas sur facebook on fait comment pour indiquer les creneaux horaires ??

Bah on va sur le site, il y a le liens indiqué plus haut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfitaddictsparis

avatar


Messages : 4
Inscription : 09/01/2012

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 13:02

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, d'ici quelques jours le site sera mis à jour quotidiennement également, et le calendrier sera accessible à partir de la aussi.
Pour le moment il faut que j'apprenne à m'en servir pour pouvoir mettre à jour!

Si vous etes pressés, envoyez moi votre mail en MP; je vous ferai suivre le lien pour le calendrier chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 16:51

Benjamin a écrit:
Ouah l'autre il est pas sur facebook Rencontres CrossfitForever 532890 Rencontres CrossfitForever 596499

Il n'est pas le seul Rencontres CrossfitForever 528440
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever EmptyJeu 19 Jan - 19:14

OKT a écrit:
Benjamin a écrit:
Ouah l'autre il est pas sur facebook Rencontres CrossfitForever 532890 Rencontres CrossfitForever 596499

Il n'est pas le seul Rencontres CrossfitForever 528440

Rencontres CrossfitForever 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres CrossfitForever Empty
MessageSujet: Re: Rencontres CrossfitForever   Rencontres CrossfitForever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres CrossfitForever
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: