play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 10:30

Bastien a écrit:
"putain tu sors de prison ou quoi ? "
Ou alors sa réflexion était peut-être dûe à l'intensité et la frénésie avec laquelle tu lui as fait sa "fête", non ? Les répliques collector de votre entourage - Page 12 567718 Les répliques collector de votre entourage - Page 12 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 10:35

Réplique de ma mère qui pense maigrir = malade.

"avant tu étais beau, maintenant on dirait que tu es malade" Les répliques collector de votre entourage - Page 12 99879

Forcément 12kg de moins ca se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 12:06

Amalgame entre cardio aérobie type endurance/anaérobie type intermittent.
Il a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 15:20

orime a écrit:
Réplique de ma mère qui pense maigrir = malade.

"avant tu étais beau, maintenant on dirait que tu es malade" Les répliques collector de votre entourage - Page 12 99879

Forcément 12kg de moins ca se voit...

Ouai, c'est ta mère c'est normal Les répliques collector de votre entourage - Page 12 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 15:50

2 de plus hier soir repas avec les potes

je dis en deconnant "pousse toi le gros "et il me repond "moi au moins je prends pas des cachet "avec petit sourire en prime

et la deuxieme a un apero sujet musculation et la t'en as un qui sort "je pense que je vais reprendre une cure de prot " Les répliques collector de votre entourage - Page 12 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 15:24

ma mère :
"avec ton physique on va te prendre pour un maitre nageur"
"regardes tes bras, y a des boules qui sortent de partout, c'est moche...".
"bientôt tu pourras poser pour des mag".

avec ma mère au décathlon :
" rémi j'espère que tu toucheras jamais a ça en montrant un pot de whey
-pourquoi ?
-c'est mauvais.
- pourquoi ?
-parce que c'est pas naturel.
-qu'est ce que t'y connais ?
-Bah vas y dit que c'est bien de se doper...."
Je précise que ma mère utilisait des pots hyperprotéinés pour un régime, quand c'est pour maigrir c'est pas mal, mais prendre des prots pour se muscler c'est de la dope Les répliques collector de votre entourage - Page 12 596499.

Mon frère :
oh regardes y a de la taurine comme dans le redbull Les répliques collector de votre entourage - Page 12 596499

A la salle de fitness du truc de vacances,
tous les poids de la salle sur la barre a couché (ça devait faire une barre a 65 en gros), un petit jeune :
"tu vas porter tout ça ????!!!
- oui
-waw t'es super fort, t'as quel âge ?
-19ans
-waaaaw
un peu plus tard je le vois dehors (y avait de grandes vitres et a coté la piscine, il me montre a son père) :p

voilà voilà, de bons souvenirs de vacs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 15:48

Haha, le gamin, il est énorme Les répliques collector de votre entourage - Page 12 2451 .
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 16:38

Sacré post Bérurier Les répliques collector de votre entourage - Page 12 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 16:45

Ha le gamin avais qu'elle age ?

sa doit faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 16:53

je sais pas, assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 18:03

Putin t'a du te sentir flaté Les répliques collector de votre entourage - Page 12 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Ouais, si ça peut le motiver a en faire plus tard c'est cool, c'est con mais je pense que c'est le genre de trucs qui peut influencer, et je regrette de pas avoir commencé plus jeune Les répliques collector de votre entourage - Page 12 650633.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 19:55

A mon age par ex ? Les répliques collector de votre entourage - Page 12 182429

je sais pas si c'est le mieux non plus Les répliques collector de votre entourage - Page 12 279500
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 19:56

19 ans t'es pas un papi non plus Les répliques collector de votre entourage - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 19:58

Ouais enfin plus tôt aurait été mieux, quand tu vois nfi, hartouze, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 23:27

Si ça peut te rassurer, ce français à commencé à 18 ans
Et Fast à 30 (ou quelque chose comme ça Les répliques collector de votre entourage - Page 12 165136 )

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Hulk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptySam 22 Aoû - 7:00

Non en fait je veux dire, c'est + la classe d'avoir un gros physique a 17/18ans, qu'a 30ans mais bon^^...
Plus on commence tôt, mieux c'est je trouve Les répliques collector de votre entourage - Page 12 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:13

Un gars de ma classe qui regardais l'UFC sur internet et dis à un autre, il prenne des proteines eux, l'autre réponds oui, et il dis mais c dangereux non ? Et l'autre lui dis ouè c'est super dangereux tu peus faire des attaques et tout, il y en à plein qui meurs. Les répliques collector de votre entourage - Page 12 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:18

Non pas possible , arrétté tous de manger de la viande O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:21

en tout cas il a téma hulk lui Les répliques collector de votre entourage - Page 12 294273
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:22

Lui : Tu fais de la muscu toi a ce que j'ai pu voir ?
Moi : Ui
Lui : tu prends des proteines ?
Moi : Non
Lui : C'est bien ca au moins tu ne te détruis pas ton corps c'est bien pour ca que tu en prends pas?
Moi : Non c'est juste que je commence et que ca sers donc a rien, et la prot en poudre il n'y a rien de dangereux c'est juste une question de pratique...
Lui : Oui ou pas
Moi : Toi tu fume bien ton shit a logeur de journée et je viens te faire chier?

Et ca c'est fini la ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 13:10

ahahaha

moi ce matin au taf je rencontre une nana que j'avais pas vu depuis trois ans et qui est revenu suite a n congé maternité bref on se voit a la pause et la elle me regarde en souriant me met la main sur le bras et me dit " tu fais de la muscu ?? " moi un peu gené je lui repond oui et la elle me sors " pfiouuu ca se voit " Les répliques collector de votre entourage - Page 12 528440 la classe Les répliques collector de votre entourage - Page 12 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 13:51

williiiam a écrit:
Un gars de ma classe qui regardais l'UFC sur internet et dis à un autre, il prenne des proteines eux, l'autre réponds oui, et il dis mais c dangereux non ? Et l'autre lui dis ouè c'est super dangereux tu peus faire des attaques et tout, il y en à plein qui meurs. Les répliques collector de votre entourage - Page 12 165136

Un pote dit exactement la même chose.
Une idiote d'infirmière aurait dit après que son oncle ait eu une attaque :
"il prend des protéines ?
-Oui
-bah cherchez pas plus loin.

Oh mon dieu il a mangé un steak !

Surtout que si c'était mortel on en vendrait peut etre pas au Decathlon du coin...

Pis voilà, tu achète un pot de prot on te regarde comme si tu avais violé un enfant mort mais par contre le mec qui se siffle 2L de ricard avant de prendre le volant on dit :

"oh oh oh, celui là il sait s'amuser dis donc hahaha hein roger ?".

Pareil pour le mec qui se fume 2 paquets par jour, mais prendre 2 pilules d'omega 3 c'est un homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 13:55

13ans c'est un bon age pour commencer la sollicitation musculaire, et je dis bien sollicitation, pas un programme de pdm à l'échec.

J'ai le souvenirs d'un camarade de classe en 4ème qui travaillait activement ses biceps tous les soirs avec 2H de 10kg et qui frappait dans un sac.

En quelque mois, il avait pris une poigne d'enfer et nous éclatait aisément au bras de fer.

Demandez à Betail qui a fait bcp de pompes et de gym à l'adolescence, il n'y a qu'à voir ses perfs aux dips et aux exos triceps...

Donc compte tenu de ce que j'ai pu voir 13piges c'est un bon age pour attaquer et 15ans pour un programme plus sérieux en pdm...

Pour bosser la force pure 16/17ans ca me parait plus raisonné pour les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 14:23

Moi au collège je soulevais ma chaise de bureau pour les biceps

je faisais pas mal de pompes aussi, mais j'ai jamais eu de résuultat

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 14:47

Faut un minimum de structure, de sérieux et de constance Orime Les répliques collector de votre entourage - Page 12 99879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: