play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les répliques collector de votre entourage

Aller en bas 
+19
Qze
orime
FastForward
Oliviermtd
MerCuRiFT
Jim6080
Max60
Benjamin
cj
Frister
Frantic
Betail
perejojo
bastien402
Maekar
KnighT
Flo
MZU
esackicker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Frantic




Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 14:47

Faut un minimum de structure, de sérieux et de constance Orime Les répliques collector de votre entourage - Page 13 99879
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 14:49

orime a écrit:

Oh mon dieu il a mangé un steak !

Surtout que si c'était mortel on en vendrait peut etre pas au Decathlon du coin...

Le seul désagrément que je constate avec la prot en poudre, ce sont les dégats aux toilettes Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 14:50

C'est qu'il y a un problème dans ton alimentation, peut etre que tu consomme trop de prot'. Les répliques collector de votre entourage - Page 13 99879
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 15:01

Frantic a écrit:
Faut un minimum de structure, de sérieux et de constance Orime Les répliques collector de votre entourage - Page 13 99879

Pas du tout Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Avec 30 levers de chaises on tape direct les 40cm de bras.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 15:01

orime a écrit:
Frantic a écrit:
Faut un minimum de structure, de sérieux et de constance Orime Les répliques collector de votre entourage - Page 13 99879

Pas du tout Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Avec 30 élévations de chaises on tape direct les 40cm de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 18:09

orime a écrit:
Moi au collège je soulevais ma chaise de bureau pour les biceps

je faisais pas mal de pompes aussi, mais j'ai jamais eu de résuultat

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499

Je crois que tu le faisais aussi quand je t'ai connu Les répliques collector de votre entourage - Page 13 728161 (maintenant que tu le dis, t'étais vraiment con à l'époque Les répliques collector de votre entourage - Page 13 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 19:00

Frantic a écrit:


Demandez à Betail qui a fait bcp de pompes et de gym à l'adolescence, il n'y a qu'à voir ses perfs aux dips et aux exos triceps...

Donc compte tenu de ce que j'ai pu voir 13piges c'est un bon age pour attaquer et 15ans pour un programme plus sérieux en pdm...

J'ai commencé à 9 ans la gym donc 13 piges c'est good ouai, mais perso je faisais jamais de muscu Les répliques collector de votre entourage - Page 13 182429

Concernant le sujet de ce topic j'aurais pratiquement 1 anecdote par jour à raconter moi Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 19:28

fais profiter Les répliques collector de votre entourage - Page 13 2451


bon moi j'ai pas de truc rigolo a raconter juste des compliments


ah si, ya quelques temps je parlais a ma mère et elle me touche le bras, "vas-y doucement avec la musculation, t'as le bras déformé". C'était mon pic du biceps. Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 21:36

Orime a écrit:
Pis voilà, tu achète un pot de prot on te
regarde comme si tu avais violé un enfant mort mais par contre le mec
qui se siffle 2L de ricard avant de prendre le volant on dit :
"oh oh oh, celui là il sait s'amuser dis donc hahaha hein roger ?".
C'est tout à fait ça ! Ça m'est arrivé une fois, invité chez mes voisins les Simpsons pour le baptême du petit, tout le monde bourré au gros rouge qui tâche (sauf moi, j'étais le seul sobre, comme d'hab'), et j'ai subrepticement entendu un mec (à mon sujet, bien sûr Les répliques collector de votre entourage - Page 13 99879, j'étais en T-Shirt) dire un truc du genre "ça pour sûr que ça doit être du naturel Les répliques collector de votre entourage - Page 13 99879 ça doit être nourri à l'aliment pour bétail, ça", souligné d'un bon rire aussi gras que son bide de gros beauf
:fast:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 21:55

y'a rien m'énerve plus non plus que ça :fast:
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 22:10

FastForward a écrit:
ça doit être nourri à l'aliment pour bétail
Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 22:34

Tout s'explique Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 22:44

Citation :
souligné d'un bon rire aussi gras que son bide de gros beauf


on ressent la frustration et la colère dans tes paroles Les répliques collector de votre entourage - Page 13 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 18:21

"**** : Maitre **** , ou l'homme qui met soit un pull, soit une chemise. Jamais les 2.
**** : Il craint pas le froid maitre **** il a une carapace de muscles. Le froid craint Maitre ****."


par des potes de droit Les répliques collector de votre entourage - Page 13 165136
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 19:56

moi au taf un gas dit a l'autre en parlant de moi
vas y ferme ta guele ta vu c'est bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:03

johnjohn_59 a écrit:
moi au taf un gas dit a l'autre en parlant de moi
vas y ferme ta guele ta vu c'est bras mdr

C'est qui "bras" ? Les répliques collector de votre entourage - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:04

moi Les répliques collector de votre entourage - Page 13 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:06

T'as pas compris ma casse Les répliques collector de votre entourage - Page 13 532890
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:07

si Les répliques collector de votre entourage - Page 13 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:11

Alors fais gaffe la prochaine fois, cherche la différence entre "ces/ses/c'est" sur le net, ou entre "ça/sa", et applique toi s'il te plait, il n'y a rien de plus horrible que ce genre de fautes qui changent carrément le sens d'une phrase Les répliques collector de votre entourage - Page 13 34989
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 20:37

[quote="Benjamin"]
johnjohn_59 a écrit:
moi au taf un gas dit a l'autre en parlant de moi
vas y ferme ta guele ta vu ces bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 21:05

Cours d'ortographe? Les répliques collector de votre entourage - Page 13 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 21:10

au cas ou benji reviendrait dessus ici je pense que ces/ses peuvent tout deux être admis, ces pour désigner les bras sans les associer au proprio et ses en les associant comme appartenant a un tel

précision juste au cas ou Les répliques collector de votre entourage - Page 13 2451
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 21:47

moi l'autre jour une copine me dit :"la muscu c'est nul parce que quand tu arrêtes, t'as tout qui pend", je lui ai demandé depuis combien de temps elle a arrêté en regardant vers son cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 21:48

Annn j'espere qu'elle t'as mit une baffe Les répliques collector de votre entourage - Page 13 930402
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 21:54

quand les types de 100kg parlent, ceux de 60 les écoutent Les répliques collector de votre entourage - Page 13 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Les répliques collector de votre entourage - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques collector de votre entourage
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: