Lieu : BORDEAUX Messages : 92 Inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Jeu 5 Jan - 11:16
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Sam 7 Jan - 11:29
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Sam 7 Jan - 11:45
C'est bon ça les crossfit outdoor
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Ven 20 Jan - 19:37
1 mois de pratique sérieuse de l’haltérophilie et déjà 75 kg en arraché avec 65 kg de poids de corps. Non valide car les bras ne réceptionnent pas tendus.
Invité Invité
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Dim 22 Jan - 15:19
Merde, j'étais passé à côté ici, j'avais commenté que sur SP.
Concernant la validation, les règles en Crossfit sont lesquels à ce sujet ? car dans pas mal de vidéos, les barres sont développés par les athlètes, mais la rep est quand même comptabilisée, même dans les metcons de maxis.
Egalement, porter des chaussures d'haltéro est permis ?
Car en snatch notamment, ça aide vraiment à garder de la stabilité quant on se retrouve le cul à terre.
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Dim 22 Jan - 21:57
porter des chaussures d'halterophiie est permis .ReeBok ont innové sur ce domaine car il propose des chaussure avec talonnette qui sont ultra flexible pour mieux enchainer d'autre mouvements autres que le weightlifting. Pour la validation concernant les 1RM ça reste fidèle à la discipline mais pour les workout en générale il retiennent bras en extension en haut et les oreilles devant les bras avec une bonne extension des membres inférieur à la fin du mouvement. (pas de genoux encore pliés par exemple).En ce qui concerne les squat comme le squat clean il faut tout simplement casser la parallèle cad le pli de la hanche sous la rotule du genoux.en fait ils mettent l'accent surtout sur la pleine amplitude du mouvement et la bonne exécution générale. Comme en gymnastique il n'applique pas les meme jugements qu'en competition concernant par exemple les ATR. Du moment que c'est fonctionnel et en sécurité. enfin après je peut me tromper , faudrait que je me renseigne d'avantage.
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Lun 23 Jan - 18:56
CrossFit Bordeaux met en ligne les classements des différents niveaux athlétiques concernant les évaluations les plus connues au CrossFit mises à jour.
Je trouve que le niveau 3 est très (trop) facilement accessible, j'y ai accès sur quelques metcons, alors que je suis très loin d'être d'un excellent niveau, j'avais vraiment été à la traîne sur les metcons des derniers opens quand j'y avait participé.
Le niveau 4 doit représenter un très bon athlète amateur, ou alors un pro ou semi-pro ?
Edit: bon après c'est sûr qu'un tel classement ne pourra jamais faire l'unanimité, c'est hyper subjectif, et ça variera selon chaque personne.
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Lun 23 Jan - 21:37
Ce sont les scores des différents pratiquants mondiaux ayant postés sur CrossFit Mainsite depuis des années et representant une moyenne globale ainsi que sur le site site WoDClub. Après à CrossFit Bordeaux nous avons un échantillon de 60 personnes pour appuyer ces scores et cela semble être très représentatif.
Invité Invité
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mar 24 Jan - 21:28
Entre le 20 et le 28 février je passerai peut-être à Crossfit Bordeaux (c'est pas encore sûr à 100%, ça dépend encore de pas mal de choses, mais j'aimerais bien), j'en profiterai pour faire des photos et vidéos si c'est possible Et puis ça me donnera l'occasion de rencontrer toute l'équipe
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Jeu 26 Jan - 21:41
avec plaisir
Voici la première vidéo d'une chaine consacrée à la fabrication d'outil d'entrainement entierement en langue française.
Invité Invité
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Ven 27 Jan - 11:19
Pas mal comme initiative !
Vous prévoyez des tutoriaux pour quels autres matériels ?
crossfit bordeaux
Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Ven 27 Jan - 11:57
32 € contre 130€ à l'achat pour les gens ne disposant que trés peu de moyens c'est interressant. L'esprit CrossFIt c'est cela aussi pouvoir partager des choses utiles. Sinon il y aura bien d'autres que vous connaissez certainement déjà et qui reste impossible à acheter en France.Surprise c'est pour bientot comme l'atlas stone, parallete, slushpipe,sandbag etc....