play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CrossFit Bordeaux

Aller en bas 
+28
Dhaze
Mat
Low
LuK
Chax
Yuta
matabiau
Qze
Benji
AttentiV
Teba
greg.colomb
zhips
Bless
Julie
DeLiVrAnCe
roy204
orime
zolux
Sgt Balboa
Kara
Youdan-ja
Mupa
perejojo
Elsabre
jenelius
sonny fabien h
crossfit bordeaux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zhips




Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:20

il est plus technique aux anneaux avec le grip
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 11:16


Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:45

C'est bon ça les crossfit outdoor CrossFit Bordeaux - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:37

1 mois de pratique sérieuse de l’haltérophilie et déjà 75 kg en arraché avec 65 kg de poids de corps.
Non valide car les bras ne réceptionnent pas tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:19

Merde, j'étais passé à côté ici, j'avais commenté que sur SP.

Concernant la validation, les règles en Crossfit sont lesquels à ce sujet ? car dans pas mal de vidéos, les barres sont développés par les athlètes, mais la rep est quand même comptabilisée, même dans les metcons de maxis.

Egalement, porter des chaussures d'haltéro est permis ?

Car en snatch notamment, ça aide vraiment à garder de la stabilité quant on se retrouve le cul à terre.
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:57

porter des chaussures d'halterophiie est permis .ReeBok ont innové sur ce domaine car il propose des chaussure avec talonnette qui sont ultra flexible pour mieux enchainer d'autre mouvements autres que le weightlifting.
Pour la validation concernant les 1RM ça reste fidèle à la discipline mais pour les workout en générale il retiennent bras en extension en haut et les oreilles devant les bras avec une bonne extension des membres inférieur à la fin du mouvement. (pas de genoux encore pliés par exemple).En ce qui concerne les squat comme le squat clean il faut tout simplement casser la parallèle cad le pli de la hanche sous la rotule du genoux.en fait ils mettent l'accent surtout sur la pleine amplitude du mouvement et la bonne exécution générale.
Comme en gymnastique il n'applique pas les meme jugements qu'en competition concernant par exemple les ATR. Du moment que c'est fonctionnel et en sécurité.
enfin après je peut me tromper , faudrait que je me renseigne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:56

CrossFit Bordeaux met en ligne les classements des différents niveaux athlétiques concernant les évaluations les plus connues au CrossFit mises à jour.

fichier pdf: classements benchmark.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:57

Je trouve que le niveau 3 est très (trop) facilement accessible, j'y ai accès sur quelques metcons, alors que je suis très loin d'être d'un excellent niveau, j'avais vraiment été à la traîne sur les metcons des derniers opens quand j'y avait participé.

Le niveau 4 doit représenter un très bon athlète amateur, ou alors un pro ou semi-pro ?

Edit: bon après c'est sûr qu'un tel classement ne pourra jamais faire l'unanimité, c'est hyper subjectif, et ça variera selon chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:37

Ce sont les scores des différents pratiquants mondiaux ayant postés sur CrossFit Mainsite depuis des années et representant une moyenne globale ainsi que sur le site site WoDClub.
Après à CrossFit Bordeaux nous avons un échantillon de 60 personnes pour appuyer ces scores et cela semble être très représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:28

Entre le 20 et le 28 février je passerai peut-être à Crossfit Bordeaux (c'est pas encore sûr à 100%, ça dépend encore de pas mal de choses, mais j'aimerais bien), j'en profiterai pour faire des photos et vidéos si c'est possible CrossFit Bordeaux - Page 4 182429
Et puis ça me donnera l'occasion de rencontrer toute l'équipe CrossFit Bordeaux - Page 4 135936
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:41

avec plaisir

Voici la première vidéo d'une chaine consacrée à la fabrication d'outil d'entrainement entierement en langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 11:19

Pas mal comme initiative !

Vous prévoyez des tutoriaux pour quels autres matériels ?
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 11:57

32 € contre 130€ à l'achat pour les gens ne disposant que trés peu de moyens c'est interressant.
L'esprit CrossFIt c'est cela aussi pouvoir partager des choses utiles.
Sinon il y aura bien d'autres que vous connaissez certainement déjà et qui reste impossible à acheter en France.Surprise c'est pour bientot comme l'atlas stone, parallete, slushpipe,sandbag etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 1:27

Je met également le lien ici:

http://play-fitness.fr/?p=869
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 14:50

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=21651&p=918342#p918342

Sympa de la part de Rudy de nous donner de la visibilité CrossFit Bordeaux - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:33

Oui merci Rudy !
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:47

Super pour le site ça CrossFit Bordeaux - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:39

Trop bon, je la met en MAJ de l'article sur la visite à Crossfit Bordeaux CrossFit Bordeaux - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:45

Pas mal du tout la vidéo CrossFit Bordeaux - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:44

Excellente vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:08

vraiment sympa


personne n'as fait le rapprochement avec la pub de nike? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:10

C'est le commentaire en dessous (très bien écrit d'ailleurs...) qui m'a fait cherché la pub nike sur youtube CrossFit Bordeaux - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:29

J'adore la video
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CrossFit Bordeaux - 197 Box
» Crossfit bordeaux, bientot 1 an
» presentation CrossFit Bordeaux
» Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?
» Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: