play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CrossFit Bordeaux

Aller en bas 
+28
Dhaze
Mat
Low
LuK
Chax
Yuta
matabiau
Qze
Benji
AttentiV
Teba
greg.colomb
zhips
Bless
Julie
DeLiVrAnCe
roy204
orime
zolux
Sgt Balboa
Kara
Youdan-ja
Mupa
perejojo
Elsabre
jenelius
sonny fabien h
crossfit bordeaux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greg.colomb




Messages : 70
Inscription : 24/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:09

oui dès lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:57

Faudrait que j'y aille un de ces 4 pour faire un petit reportage pour le forum CrossFit Bordeaux - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:03

Ca sent le gymnaste a plein nez ca CrossFit Bordeaux - Page 2 165136 .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:13

Grosse classe CrossFit Bordeaux - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:45

Une salle de plus en France ! De plus elle a l'air très sympa ! Ça se développe bel et bien chers amis ! CrossFit Bordeaux - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:47

j'irai faire un tour mi-septembre quoiqu'il arrive CrossFit Bordeaux - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:49

Ah ah ! Petit chanceux CrossFit Bordeaux - Page 2 262135
Espérons que le mouvement se poursuive et qu'ils en fassent de plus en plus dont une près de chez moi CrossFit Bordeaux - Page 2 277427
Mais vu l'endroit ou j'habite je crois que j'ai le temps de voir venir CrossFit Bordeaux - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:51

Je resterai pas assez longtemps sur bordeaux pour m'inscrire, mais c'est histoire de voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:19

Oui, c'est sur mais c'est déjà ça ! CrossFit Bordeaux - Page 2 279500
Ça fait une première expérience avec une salle de Crossfit CrossFit Bordeaux - Page 2 262135
Par contre j'avais lu dans les règles de la salle de Villeparisis je crois qu'on pouvait pas lâcher les poids sur le sol, qu'il fallait tout le temps garder le contrôle du mouvement d'après eux CrossFit Bordeaux - Page 2 596499
C'est pas une vraie salle de Crossfit à l'américaine alors ! Je crois que de toute façon que nous sommes en France et qu'à partir de ce moment là ce sera différent ! C'est peut-être pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:33

Je pense plutôt que le seul fait qu'ils ne veulent pas qu'on lâche une barre et qu'on la repose en gardant le contrôle de celle ci, est juste pour préservé celui ci CrossFit Bordeaux - Page 2 596499


Lache une barre olympique dans les 30/35Kg (même 20) avec des poids en caoutchouc sur du carrelage, ou même du parquet, je pense pas que le sol apprécieras ^^
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:44

Non mais moi pour moi en tout cas une salle de Crossfit c'est équipé à la base, comme à l'américaine et on peut lâcher comme on veut les barres chargées !
Mais à priori ils ne doivent pas être équipés en conséquence sinon je me doute bien que c'est pour préserver le sol CrossFit Bordeaux - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:54

Romain a écrit:
Par contre j'avais lu dans les règles de la salle de Villeparisis je crois qu'on pouvait pas lâcher les poids sur le sol, qu'il fallait tout le temps garder le contrôle du mouvement d'après eux CrossFit Bordeaux - Page 2 596499
C'est pas une vraie salle de Crossfit à l'américaine alors
C'est pas une vrai salle tout court là-bas CrossFit Bordeaux - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:20

Romain a écrit:
Non mais moi pour moi en tout cas une salle de Crossfit c'est équipé à la base, comme à l'américaine et on peut lâcher comme on veut les barres chargées !
Mais à priori ils ne doivent pas être équipés en conséquence sinon je me doute bien que c'est pour préserver le sol CrossFit Bordeaux - Page 2 596499


A la base, si je me trompe pas, cette salle existait déjà avant et faisais office de salle de sport/muscu "classique" ils n'ont fait qu'intégrer le crossfit plus tard et on miser sur l'aspect nouveau et sur le fais "kecénoulépremié" qui le propose
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:27

Ah d'accord ! Ça ne m'étonnerait pas trop parce que j'avoue ne pas être captivé par la salle après avoir vu les photos !
A mon sens une vraie salle de CF ça doit être bien équipé, spacieux et il doit y avoir le revêtement adéquat sinon autant rester chez soit CrossFit Bordeaux - Page 2 596499

Je pense qu'en général ce qui attire les différents pratiquants en salle c'est le matériel et le fait de disposer d'espace surtout pour le CF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:39

C'est vrai que j'ai vu 2/3 photos de la salle, ça fait un peu grenier, avec une barre au milieu...mais bon, uon ne va pas non plus cracher sur leur volonté d'avoir voulu un peu lancer la machine en France, je préfèrerais déjà en faire là bas que chez moi.

(mais le fait de pas pouvoir lâcher les barres au sol, ça ça craint par contre, j'étais pas au courant CrossFit Bordeaux - Page 2 650633 )
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:40

Ah mon avis, avec la petite vague qui commence à déferler en France, entre bordeaux, Toulouse, bientôt Montpellier, tu va en voir des salles qui vont commence à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:41

Peut-être que c'est en voyant l'engouement du Crossfit sur play-musculation que certains qui se tâtaient encore se sont décidé enfin à lancer leur salle CrossFit Bordeaux - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:45

Je pense que si c'est Nono qui lance crossfit Montpellier avec d'autre gars, ça peut en être une cause oui CrossFit Bordeaux - Page 2 279500


On peut que s'en réjouir en tout cas CrossFit Bordeaux - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:08

Benjamin a écrit:
Peut-être que c'est en voyant l'engouement du Crossfit sur play-musculation que certains qui se tâtaient encore se sont décidé enfin à lancer leur salle CrossFit Bordeaux - Page 2 913139
CrossFit Bordeaux - Page 2 913139

Oui c'est clair on va pas cracher dans la soupe mais bon voilà ! CrossFit Bordeaux - Page 2 335189
Moi j'ai le temps de voir venir ! Je vois surtout que c'est dans les plus grandes villes de France qu'ouvrent des salles type Crossfit !
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:57

ouai enfin elles ouvrent aux alentours de septembre, c'est là que le maximum de gens sont intéresser pour commencer un nouveau sport
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:11

C'est sur ! Marketing quand tu nous tiens CrossFit Bordeaux - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:36

En même temps, si ils ont envie que leur salle dure longtemps, vaut mieux avoir directement beaucoup d'inscrit pour combler le vide des dépenses face à l'ouverture d'une salle x)
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:52

C'est sur il faut rentabiliser après parce que ouvrir la salle, faire des achats de matériel c'est beau mais il y a le contre coup après CrossFit Bordeaux - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:25

Citation :
TARIFICATION

Les tarifs comprennent :



Le stage d'initiation de 2 semaines avec apprentissage des mouvements fondamentaux et cours théoriques sur l'alimentation, la préparation au sport, la récupération et la biomécanique illustrée.

Le suivi alimentaire

la routine débutant ou periodisation lineaire de preparation à la pratique du CrossFit par groupe physique (??)

La pratique du Crossfit libre et illimité avec un encadrement de qualité.

Des sorties en extérieur en foret et piste athlétisme.

Le carnet de performance et de suivi personnalisé Crossfit Bordeaux.


Des évaluations pour tester vos compétences physiques avec remise de diplômes. (??)



Droit d'entrée 60€ ( comprenant le stage d'initiation)

Engagement 4 mois quadrimestre 60 € par mois

Engagement 1 an 50 € par mois



Tarif étudiant engagement 4 mois 50€ par mois (Sur présentation de la carte étudiant)
Tarif étudiant engagement 1 an 40€ par mois (Sur présentation de la carte étudiant)
Séance à la carte pour les visiteurs hors Bordeaux 5€

http://www.crossfitbordeaux.com/tarification-52.html?PHPSESSID=9a1ebbbffe4f51828295293bb361cc2a

C'est moins cher que pas mal de salles de crossfit et il y a pas mal de points inédits qui me semblent intéressants.

Il manque plus qu'une section avec les horaires, la présentation des coachs et le WoD (mais ce dernier point arrive apparemment) et le site sera complet CrossFit Bordeaux - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:32

Les petits "plus" (sortie sur piste, suivi alimentaire, carnet de suivi...) sont intéressants, j'ai hâte de pouvoir aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CrossFit Bordeaux - 197 Box
» Crossfit bordeaux, bientot 1 an
» presentation CrossFit Bordeaux
» Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?
» Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: