| CrossFit Bordeaux | |
|
+28Dhaze Mat Low LuK Chax Yuta matabiau Qze Benji AttentiV Teba greg.colomb zhips Bless Julie DeLiVrAnCe roy204 orime zolux Sgt Balboa Kara Youdan-ja Mupa perejojo Elsabre jenelius sonny fabien h crossfit bordeaux 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crossfit bordeaux
Lieu : BORDEAUX Messages : 92 Inscription : 08/06/2011
| Sujet: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 8:04 | |
| Bonjour à tous cher crossfiters Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un club de CrossFit à Bordeaux CrossFit Bordeaux http://www.crossfitbordeaux.com/Nous allons par la suite nous presonter dans le section adéquate. Le CrossFit débarque en France les amis. Edit 02/01/12: - Citation :
- Notre club CrossFit Bordeaux est unique en France. Il est le premier et le seul sur Bordeaux et sa région.
CrossFit Bordeaux c'est:
une introduction gratuite au CrossFit et à vous de juger! un cadre d'entrainement unique dans un vaste Garage Gym une ambiance conviviale avec des cours entre amis la possibilité de réserver en ligne sur notre site le suivi quasi personnalisé de chacun de nos athlètes pas de formule ou options à vendre tout est compris dans notre prestation encadré par une équipe expérimentée et sportive des sorties en extérieur pour s'entrainer en pleine nature Pas de machines de la NASA ici c'est vous la machine accessible à toutes catégories de personnes du plus jeune au plus âgée
Presentation des coachs:
Coach Abdel: pratique du sport dés le plus jeune âge basket ,football, tennis, natation en club communal puis après l'adolescence pratique de la danse Breakdance durant 5 années et gymnastique une année en parallèle ensuite pratique de la musculation en salle quelques années et très court passage en athlétisme en club pour enfin finir par découvrir la plaisir du circuit training et cross training très orienté nature.
Passion pour la vie et survie en nature en milieu tempérée, formé à l’école de survie et diplômé Instructeur certifié CrossFit level 1
Coach Hocine : pratique du sport dés le plus jeune age du football, tennis, skate pendant 5 anneés, breakdance 10 années ainsi que Gymnastique en parallèle du Full contact 2 années en plus de la lutte en extra scolaire au collège.
Champion de France de Breakdance 2010 et 4eme mondial avec la SMALA CREW ,champion d'Europe, formé Bpjeps AGFF et certifié CrossFit.
PROGRAMMATION:
Le stage d'initiation de 2 semaines avec apprentissage des mouvements fondamentaux et cours théoriques sur l'alimentation, la préparation au sport, la récupération et la biomécanique illustrée.
Le suivi alimentaire
la routine débutant ou periodisation lineaire de preparation à la pratique du CrossFit adaptée à niveaux physiques.
La pratique du Crossfit libre et illimitée avec un encadrement de qualité.
Des sorties en extérieur en foret ,lac et piste athlétisme et détente.
Le carnet de performance et de suivi personnalisé Crossfit Bordeaux.
Des évaluations pour tester votre niveau de compétences physiques avec remise de diplômes. | |
|
| |
sonny fabien h
Age : 46 Lieu : paris Messages : 131 Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 9:03 | |
| Grave trop belle ! Je sais ou je vais aller passer mes vacances moi... | |
|
| |
Elsabre
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 9:05 | |
| Félicitations à vous, excellente nouvelle | |
|
| |
perejojo
| |
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 9:42 | |
| Jolie la salle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Youdan-ja
Age : 32 Lieu : Paris Messages : 258 Inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 15:15 | |
| Super félicitations pour l'ouverture de cette nouvelle salle Si on est de passage à Bordeaux on peut payer des séances individuelles ? Et quels sont les tarifs ? Je crois qu'il n'y a encore pas d'infos là dessus sur votre site. | |
|
| |
Sgt Balboa
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 15:31 | |
| Whaou super!!! Bonne chance!!! Même question que Kara, quels sont vos tarifs? Ou avez vous passer les certifications crossfit?
Autres questions (vous pouvez repondre par message privé si ça vous gêne): J'aimerai ouvrir un centre crossfit en ile de france (dans les 2 ans max), quel a eté votre investissement en materiel, vos fournisseurs?
Si je descends à Agen cet été pour voir la famille, détour obligatoire par chez vous que je passe faire un wod !!!! | |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 16:53 | |
| C'est bon ca. J'ai une tante a ma femme qui habite a Floirac que je rechignais a aller voir, bah maintenant j'y irai plus régulièrement Bon bah voila, ca va se développer petit a petit cette histoire..... | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 17:45 | |
| Ca fera 5h de route dans la journée, t'as pas intérêt de faire un WOD de 5min | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 8 Juin - 21:22 | |
| Petite question, qu'en est-il des mouvements d'Haltéro dans votre salle de Crossfit ? Quelle formation avez vous reçu là dessus ? @orime: même pas peur |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Jeu 9 Juin - 3:42 | |
| Ca y est, tu va voir le mal partout maintenant que tu fais de l'haltero Simple question comme ca. Est ce que tu as reessayer un WO avec des exos d'haltero qu'il fallait enchainer rapidement et fort ? Je m'en suis tenté un samedi, mais au bout de trois reps j'ai arrêté parce que je ne faisais que pensé a la position de mon dos. Ce qui me rendais imccapable d'aller pleine balle comme j'aurai pu le faire avant.... | |
|
| |
roy204
Age : 45 Lieu : Herepian, 34 Messages : 212 Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Jeu 9 Juin - 9:28 | |
| Excellente nouvelle !! Bonne chance à vous, la salle a l'air vraiment super! | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Jeu 9 Juin - 10:41 | |
| C'est la salle en photo ? Rien à voir avec celle du 77 si oui | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Jeu 9 Juin - 19:49 | |
| Ouahhh c'est trop fort enfin une deuxième salle en France j'en avait entendue parler il y a 8 mois mais je n'y croyais plus!!!
Féliciattions a vous, j'ai des amies à bordeaux, je n'hésiterais pas aller vous voir!!!
Je trouve sa vraiment génial pour la comunauté crossfit!
| |
|
| |
crossfit bordeaux
Lieu : BORDEAUX Messages : 92 Inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Ven 10 Juin - 9:34 | |
| Nous n'avons pas eut le temps de nous presenter pour l'instant désolé. Merci pour votre sympathie.
| |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Ven 10 Juin - 17:05 | |
| Bonne nouvelle, et à bientôt pour la présentation. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Mer 29 Juin - 19:58 | |
| Je rentre sur Bordeaux bientôt pour quelque jour, entre le 8 et le 19. Je pense passer voir votre salle ! D'ailleurs si jamais il y a des membres qui veulent faire le déplacement ? On peut arranger un truc Par contre sur votre site il manque des informations essentielles: - les horaires, - les tarifs et les divers formules proposés, et en bonus ça serait bien d'avoir: - le WoD avec une possibilité pour les membres de commenter, - la présentation des coachs, - une présentation un peu plus complète du crossfit et des exercices pratiqués. Les deux premiers points sont à mon sens essentiels. A savoir également que je ne vois pas les photos, seulement un miniature d'une plaquette de présentation. | |
|
| |
greg.colomb
Age : 39 Lieu : bordeaux Messages : 70 Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Sam 16 Juil - 18:35 | |
| mais en tout cas le coach est sérieux et la salle vraiment sympa!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Sam 16 Juil - 18:43 | |
| - greg.colomb a écrit:
- mais en tout cas le coach est sérieux et la salle vraiment sympa!!!
Mais est-ce que également la salle est sérieuse et le coach sympa ? |
|
| |
greg.colomb
Age : 39 Lieu : bordeaux Messages : 70 Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Sam 16 Juil - 18:57 | |
| je pense que l'on peut dire oui!!! | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: CrossFit Bordeaux Sam 16 Juil - 19:05 | |