play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CrossFit Bordeaux

Aller en bas 
+28
Dhaze
Mat
Low
LuK
Chax
Yuta
matabiau
Qze
Benji
AttentiV
Teba
greg.colomb
zhips
Bless
Julie
DeLiVrAnCe
roy204
orime
zolux
Sgt Balboa
Kara
Youdan-ja
Mupa
perejojo
Elsabre
jenelius
sonny fabien h
crossfit bordeaux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crossfit bordeaux




Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:34

Il y a beaucoup de volontaires ou alors vous devez les pousser dedans ? CrossFit Bordeaux - Page 5 482304
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:29

Je crois que c'est les cyclistes qui utilisent très souvent cette technique. De plus, Carrio parle de cryomassage. Le froid en somme c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:32

pas que les cyclistes! les rugbyman surtout, ils font ça après chaque entrainements et chaque match je crois bien (pas sur pour les matchs)
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 23:55

Brock Lesnar aussi entre autres combattant catch/ufc le font CrossFit Bordeaux - Page 5 913139
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 8:42

les gars ca a rien avoir avec la récup ou quoi d'autres hein...

C'est juste comme ca ils ont le kiki tellement petit, que même si ils prennent des coups sur leur kiki, ils ne sentent rien :ninja:


CrossFit Bordeaux - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 10:14

Teba a écrit:
Je crois que c'est les cyclistes qui utilisent très souvent cette technique. De plus, Carrio parle de cryomassage. Le froid en somme c'est très utile.



Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 12:23

il a l'air pas mal ce wod CrossFit Bordeaux - Page 5 279500

vous avez mis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptySam 14 Avr - 13:55


CrossFit Bordeaux de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptySam 14 Avr - 16:15

Le baril vous l'avez vidé à la fin pour fêter la fin du training ? CrossFit Bordeaux - Page 5 848603
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptySam 14 Avr - 16:19

Prawler CrossFit Bordeaux - Page 5 509405


C'est fait exprès les push press avec barre qui va en "diagonale"?
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptySam 14 Avr - 17:23

regarde à 1'min 50
Ce mouvement doit s’exécute debout le corps droit comme à la corde à sauter oû l'on doit coordonné les sauts au développé avec barre.C'est un mouvement très utilisé dans les sport de boxe mise à l'avant au MMA sensé développer la rapidité et l'explosivité des percussions.(punchs)

Pour info à la fin le fut c'est percé la bière sous pression a jailli et les adhérents se sont désaltérés comme à une fontaine.
NON JE RIGOLE ce n'est que de l'eau à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 12:46

Ouverture de la boutique en ligne CrossFit Gym Bordeaux
http://boutiquecrossfitbordeaux.spreadshirt.fr/
CrossFit Bordeaux - Page 5 280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 19:51

Un futur intervenant (en juin) à Crossfit Bordeaux CrossFit Bordeaux - Page 5 135936

Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 20:09

CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139 CrossFit Bordeaux - Page 5 913139
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 21:05

Impressionnant les sauts sur une jambe et les vrilles sur le côté !
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:22

Wod du Vendredi 27 avril 2012
4 round for time of:
.15 rép Front squat 70kg
.15 rép burpees
.400 m Run
.15 rép Situps wall ball 10kg

Dedicace à DAVID qui va nous quitter pour 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:57

Citation :
Situps wall ball

Cool cet exo, je connaissais pas, faudra que je teste CrossFit Bordeaux - Page 5 182429

Sinon les 4x15*70kg au front squat, vous êtes sadiques CrossFit Bordeaux - Page 5 330347
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 4:54

Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 7:44

Du coup j'ai essayé et je n'arrive toujours pas à faire des butterfly. Mes épaules "craquent" quand je retombe en position basse.

Ca vous arrivent aussi ou c'est moi qui est un problème articulaire?
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 7:50

Je ré essaierai aussi mais je n'y arrivais pas non plus. Pourtant ce sont Les tractions à faire en vue d'une perf, cf les Games où les mecs faisaient tout des butterfly pour les 3*40 pull ups.

Mon épaule ne craque pas perso,mais elle craquait hier au push press lors de la descente de la barre..
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 9:36

je trouve que les butterfly ou papillon sont moins brutal pour les épaules que les kipping pull.
Les avant bras doivent rester contracté au maximum pour pouvoir maintenir une descente fluide et homogène sur les 2 épaules.De plus toujours garder les epaules active c'est a dite jamais relâcher en bas de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 9:44

Comme quoi ça change pour chacun, je n'ai aucun problème pour les kipping.
Comment tu fais pour garder les épaules activent et en ayant les bras tendu à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:15

crossfit bordeaux a écrit:
je trouve que les butterfly ou papillon sont moins brutal pour les épaules que les kipping pull.
Les avant bras doivent rester contracté au maximum pour pouvoir maintenir une descente fluide et homogène sur les 2 épaules.De plus toujours garder les epaules active c'est a dite jamais relâcher en bas de mouvement.

CrossFit Bordeaux - Page 5 460175

Faut garder une petite tension en bas.
Sur les kipping on a vite tendance à se lâcher "comme une merde" en tombant, les épaules doivent pas trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:08

Benjamin Hennequin super gars très humble et simple.Nous avons beaucoup discuter et surtout du CrossFit.
Ce sera l'occasion de faire intervenir Benjamin pour des stages d’haltérophilie pour le partage du sport.
En tout cas c'est le début d'une grande amitié avec le club.
CrossFit Bordeaux - Page 5 Gopr0910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bordeaux   CrossFit Bordeaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit Bordeaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CrossFit Bordeaux - 197 Box
» Crossfit bordeaux, bientot 1 an
» presentation CrossFit Bordeaux
» Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?
» Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: