| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 18:52 | |
| Je vais déjà mettre un petit logo pour le moment, et dès qu'on peut avoir une longue banderolle je la rajoute En attendant la triforce noir sur fond blanc, je remet les haltères, on y était habitué | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 18:58 | |
| J'arrête de bidouiller le design du site pour aujourd'hui, je pense que c'est pas mal. Il faudra juste ajouter une banderolle si maks peut en faire une sympa avec images jeux vidéo et musculation mêlées Et puis également la triforce (wiz, est-ce que tu pourrais t'en charger ? :oops: ) Si quelqu'un se sent le courage d'exausser mes souhaits | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 19:12 | |
| Héhé, j'ai trouvé une triforce noir sur google, j'adore l'effet Elle fait 40x40, la jaune, 50x50, je pensais égalisé, mais finalement, que le sujet avec message soit plus gros ce n'est peut-être pas plus mal Quand pensez vous de ces trois images ? mario triforce jaune et noir | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 19:12 | |
| Je le répète mais si tu veux je peux faire une demande sur un forum de création graphique, ils font vraiment des supers trucs ! Tu veux que je le fasse ? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 19:14 | |
| Oui avec plaisir Par contre, quelle taille demandée ? Le problème c'est pour les écrans 4/3, cela va étirer leur forum :erf: Vous pensez qu'il faut une banderolle de quelle taille ? (sachant que si elle couvre l'intégraloité de la surface, c'est forcément plus chouette, mais les utilisateurs de 4/3...) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 19:18 | |
| Je serais plus pour avoir une bannière assez large pour couvrir toute la largeur du forum, les 4/3 je pense que c'est de plus en plus en voix de disparition... Je vais voir ce soir la taille de la banderolle qui me faudrait, et dès que j'ai la réponse je te passe le mot pour que tu fasses la demande sur ton forum (je te passerai deux images , une de chaque domaine, que j'aurais sélectionnée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 19:21 | |
| Faut que je réinstalle toshop, le reste des doc de mon ordi et du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 22:30 | |
| Remarque débile : pourquoi t'as mis la section "blessure" dans la partie muscu classique, les lafayens n'ont pas le droit de ce blessé ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 1:44 | |
| Oui je sais, c'est pas l'idéal :erf: En fait j'ai eu un problème, je n'arrivais plus à créer de partie "Mario", seulement des parties triforce, alors que j'ai fait comme pour les autres :meuh: Pour me rassurer, je me suis dit que la partie fonte serait la partie générale, et que la partie lafay était "en plus" :picol: Pour le matériel c'est pareil, avec la méthode faut parfois être bricoleur. je vais essayer de mettre ces deux sections à part, faut que je réessaye Edit:Les signatures sont activées :cheers: Images permises, je trouve ça plus sympa Les signes zodiaque et le calendrier chinois sont rajoutés (je suis un vieux rat ) Mettez vos dates de naissance dans votre profil si ce n'est pas déjà fait. Edit2:Je viens d'activer les réponses rapides, je suis tombé sur cette option, et j'aime beaucoup, j'avais vu ça sur un autre forum c'est super pratique. Vous écrivez directement sous le dernier message et vous envoyez en 1s. Edit3:Pas mal de changement sur le design et les différents forums (et d'autres petits trucs ici et là), dites moi ce que vous en pensez Je suis fier de la bannière du forum | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 9:05 | |
| Vraiment SUPER le nouveau désign du forum !!! Et la bannière est chouette aussi ! C'est toi qui l'a faite ? | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 9:22 | |
| Le fait de pouvoir repondre direct c'est super pratique, la répartition des sujet c'est mieux comme ca qu'avec la tete de mario Beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 9:52 | |
| Nickel les derniers ajustements, réponse rapide, bannière (et les signes du zodiaque surtout ) |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 10:05 | |
| Salut , sympa les derniers ajustements jamie ben pour la baniére , il faut au moin metre un truc qui a un aport avec la muscu :roll: et aussi sur la page d'accueil , on ne vois pas la difference entre les rubrique de muscu et jeux vidéo , si c'est possible de les séparé par un truc (petit rebon en couleur ,.......) C'est juste un avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 12:36 | |
| - Citation :
- Je suis fier de la bannière du forum
Perso je l'aime pas la bannière mais c'est pas moi le chef C'est quoi les dimension ? J'essayerais de faire un truc, je me fais chier en ce moment ... |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 12:49 | |
| 725*270 les dimensions | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 12:54 | |
| Faudrait faire une baniere en rassemblant plusieurs bon physiques du forum 8) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:01 | |
| - MZU a écrit:
- Salut , sympa les derniers ajustements jamie
ben pour la baniére , il faut au moin metre un truc qui a un aport avec la muscu :roll: Et les deux top models c'est pour la pétanque ? :picol: - MZU a écrit:
- et aussi sur la page d'accueil , on ne vois pas la difference entre les rubrique de muscu et jeux vidéo , si c'est possible de les séparé par un truc (petit rebon en couleur ,.......)
Ça c'est l'inconvénient d''avoir rattaché les forums directement aux catégories, c'est plus chouette, mais du coup on ne peut pas séparer :erf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:21 | |
| Je suis le seul à pas aimer les triforces en logos de sections? Des logos comme sur ce site serait plus adaptés je pense http://www.coach-gym.com/forum/Haltères, beaux physiques,...Un logo en rapport à chaque partie du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:22 | |
| Regarde le topic dans la section staff |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:26 | |
| J'adore les triforce justement Par contre effectivement ce qsui aurait été génial c'est d'avoir des icones différents pour séparer muscu et jeux, mais on ne peut pas :erf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:56 | |
| Un premier essaie vite fait pour donner une idée : Z'en penser quoi ? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:58 | |
| Pas super... Je préfère celle de 007 désolé. Celle-là fait trop "brouillonne" à mon gout Mais c'est gentil d'avoir essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:58 | |
| Celle de .007 est très bien je trouve, pourquoi vouloir la changer? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 13:59 | |
| Je la trouve très bien aussi. On verra bien ce que les forums de créa' graphiques peuvent faire, mais généralement, on est pas déçu | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 13 Mar - 14:02 | |
| Merci wyz En fait c'est le vert que tu as mis pour entourer qui choque un peu, sinon les images sont bien choisis et placés de la bonne manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |
| |
|
| |
| Idées en vrac | |
|