| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 13:25 | |
| je demande une section compléments/suppléments, je me charge des topics. |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 13:27 | |
| Oui et une section carnet de nutrition peut etre? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 13:35 | |
| Un forum compléments C'est comme pour le matériel, les concours, je ne voulais pas trop m'éparpiller au départ, mais je pense que c'est inévitable Je veux bien de ton article 4lex Poste le pour le moment dans la section nutrition, je verrai à créer un forum compléments bientôt Edit: les carnets de nutrion par contre je ne suis pas trop fan, ça remporte très peu de succès :erf: (si je vois qu'il y a demande de la part de pas mal de membres pour se créer un tel carnet, j'aviserai )
Dernière édition par .007 le Mer 11 Mar - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 13:37 | |
| J'ajoute, ici on ne pourra pas faire comme sur musculaction (mettre son carnet en siganture) les liens ne sont pas codés de la même façon, si vous éditez votre topic (titre), le lien change avec, soit faudra mettre des règles pour que l'URL reste fix, ou changer la sgianture à chaque changement ! |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 20:46 | |
| Je pensais aussi changer les différents "Boutons" du forum, certains forums de créations graphiques le font, si vous voulez je peux faire une demande ? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Pour les boutons y'a surement des trucs sympa à faire, ce n'est pas très compliqué, mais assez long Pour l'instant je me focalise sur les grandes lignes pour le forum, puis je verrai de plus dans les détails lorsque le tout sera plus solide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 7:46 | |
| Juste comme ça j'aime pas trop l'arrière plan du forum^^... le reste est cool |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 11:28 | |
| Moi perso je trouve le désign du forum trop simpliste, c'est dommage, c'est presque le même que celui de base ! Je pense qu'on pourrait faire beaucoup mieux en changeant deux trois trucs 8) Si tu veux quelques idées, vas sur ce lien : http://styles.phpbb-graph.com/index.php?s=70 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 12:06 | |
| J'ai rien contre nick auger mais quand même^^ si y avait moyen de mettre autre chose ce serait cool^^ on va penser que je vais sur des sites chelou^^ |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 13:39 | |
| Salut tout le monde +1 avec l'arriere pland du fofo , je préfére e metre un fond s simple qu'une photos. a par sa je tes envoyer ce matin un MP .007 j'ai laisse tout mes Critique je n'est pas vue cette partie du fofo :oops: | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 13:53 | |
| - Citation :
- on va penser que je vais sur des sites chelou^^
Ah, tu as eu la même impression q'un pote à qui j'ai montré le forum Le design épuré je pense le garder, la couleur verte également Par compte côté images en tout genre, icônes, fonds d'écran, bannière, etc, dès que je m'y connaitrai davantage je vais essayer de faire un truc qui fait moins vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 14:10 | |
| j'aime pas l'image de fond (nick auger ) a quand une partie "aide chimique" comme sur doctissimo pour tous mourrir suite a une cure mené n'importe comment |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 14:55 | |
| - incognito a écrit:
- a quand une partie "aide chimique" comme sur doctissimo
JAMAIS (on évite ce genre de remarques please) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 14:57 | |
| Comme tu veux, mais perso je trouve que ça ressemble trop au truc de base, notamment quand tu passes la souris sur une catégorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:03 | |
| - .007 a écrit:
- incognito a écrit:
- a quand une partie "aide chimique" comme sur doctissimo
JAMAIS (on évite ce genre de remarques please) T'as compris que c'étais de l'humour j'espere |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:06 | |
| Oui, mais de l'humour déplacée, qui n'est donc pas la bienvenue ici.
C'est pourtant clair: la muscu au naturel! le dopage, on en parle pas, on y pense pas, et surtout on insinue rien, et tout le monde se portera mieux.
Merci de respecter cette règle simple, pour la bonne entente de tous sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:22 | |
| on peut rigoler de tout...mais pas avec tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:25 | |
| Pour une bonne et correcte ambiance, il est préférable d'éviter dans parler; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:37 | |
| Je ne prends pas les décision, mais ile me semble que dans le post-it prot, i lest bien dit de ne pas en parler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:44 | |
| Oui, j'ai volontairement appelé la section "Les protéines" et non pas "les compléments alimentaires". Je souhaite que play-musculation ne soit pas un forum où on se prenne la tête: musculation/alimentation classique/repos doivent être votre crédo. Les protéines ont une popularité très étendu, c'est pour cela que leur ouvre une section, il devrait y avoir pas mal de questions sur ce sujet. Il faudra bien expliquer également que les protéines n'ont rien de miraculeux. http://www.all-musculation.com/faq-musculation/proteines-poudre-sont-dangereuses-pour-sante.htmlLa créatine au contraire agit sur la force de l'individu, et une dose correspond à 12kg de viande rouge, chose indéniable au naturel. Aucun débat au sujet de cette décision SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:49 | |
| c'est le système nerveux qui est responsable d'un maxi, la creatine influence seulement sur la recuperation |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 16:52 | |
| C'est déjà trop pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 17:07 | |
| Les gars la créatine n'a rien d'un dopant On peut très bien en parler (même si à mon avis de toute façon son utilité est très limitée à moins de faire une longue cure). On trouve de la créatine dans la viande, idem pour les protéines. Si on considère pas le protéines comme de la dope il en est de même avec la créatine. Elle est autorisée en France ça veut tout dire |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 12 Mar - 17:10 | |
| pas mal le fond du fofo .007 , Mais je préfére un truc plus simple , pas d'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |
| |
|
| |
| Idées en vrac | |
|