| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées en vrac Mar 10 Mar - 19:50 | |
| Je propose - un système de rang, un peu comme sur musculaction (débutant, passioné, maitre X dan) seulement on ne va pas mettre la même chose. - si tu peux avec cette plateforme de forum de changer l'image (logo) du site. -De créer une catégorie, bodybuilding, matériel, compétition ( ou challenge , ou concours)
Voilà, pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 10 Mar - 19:56 | |
| Créer une partie bodybuilding (et donc pro) je ne suis pas spécialement pour personnellement (débat sur le dopage). Pour le logo du site si quelqu'un a photoshop sous la main mais c'est pas pressant, là j'aime bien perso c'est sobre Pour les rangs et le reste ce sont de bonnes idées. Voilà perso j'ai juste demandé d'ajouté un smiley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 10 Mar - 19:58 | |
| J'ai photoshop, cependant je n'ai aucun talent artistique, peut-être le passage d'Irio ... |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 10 Mar - 20:38 | |
| Pour les rangs je vais faire ça! Pour l'image, je suis en train de chercher comment la mettre :| Concernant le bodybuilding, justement je tiens à ne rien faire figurer sur le forum, je m'explique. Les jeunes en voyant ces "superbes" physiques risquent de perdre le sens des réalités, et on le sait tous de tomber dans le dopage pour toujours avoir plus... Pour les sections matériel, etc, je ne sais pas encore, au début je ne voulais pas trop faire de sections différentes pour garder de la clarté (musculaction.com la première fois que l'on y rentre est un peu déconcertant à cause du nombre énorme de forums différents). Si je vois que le "succès" est là, je rajouterai ces quelques sections qui sont tout de même intéressantes Les smileys, je m'en occupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 10 Mar - 20:40 | |
| au fond, vous avez tous raison, ça ne peut-être que mieux sans catégorie BB. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 10 Mar - 21:31 | |
| Je viens de rajouter quelques smileys qui manquaient cruellement au forum :miam: ( edit: j'en ai encore rajouté) Je vais surement en chercher plein sur le net, tous plus cons les uns que les autres PS: d'ailleurs je me rend compte qu'il y a pas mal de smileys un peu naze de base sur le forum :suspect:
Dernière édition par .007 le Mer 11 Mar - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 10 Mar - 22:58 | |
| Les 3 modérateurs sont activés! (dites moi si vous avez bien les droits de modération effectifs: supprimer n'importe quel post, déplacer un sujet, etc) Edit: je prévois lorsque le forum sera un peu plus complet de réaliser une vidéo promotionnelle expliquant l'intérêt du forum en images et en textes, à mettre sur youtube et dailymotion, ça devrait ramener quelques personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 6:34 | |
| Très bonne idée la vidéo. - Citation :
- Les jeunes en voyant ces "superbes" physiques risquent de perdre le sens des réalités, et on le sait tous de tomber dans le dopage pour toujours avoir plus...
Je suis tout à fait d'accord, en revanche on peut mettre un topic beau-physique mais NATUREL, c'est toujours intéressant ? Puis pour la partit matériel je pense qu'il serais bon dans mettre une dans la partie Lafay,je m'occuperais de l'allimenter avec photos d'un support a dips, comment se débrouiller sans barre de traction etc ... |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 10:32 | |
| Et moi aussi je voulais etre modo | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Betail
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 10:41 | |
| Merci 007 8) j'ai envie de savoir ce que c'est d'etre modo avec tous les pouvoirs qui vont avec :afro: (les smileys sont terribles ) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 10:52 | |
| Et hop, un modo supplémentaire 8) J'espère que merak va accepter pour être modo nutrition Sinon, je pense stopper les nominations modo pendant quelques temps maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:00 | |
| Cool on va avoir une super équipe de modo au top :afro: Faudra qu'on créer un topic pour présenter l'équipe |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:05 | |
| Ah oui c'est vrai, un forum pour le staff! (invisible) Quand j'avais été modo sur un autre site y'en avait un | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:16 | |
| Si t'as besoins d'autres modos, je suis dispo | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:18 | |
| Merci Je te met en premier sur la liste des futurs modos! Je veux attendre encore un peu pour voir comment va progresser le forum, et si le nombre de membres monte bien, j'augmenterai le staff
Dernière édition par .007 le Mer 11 Mar - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:19 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:22 | |
| Merci 007 :king: Concernant les modif du site perso je ferais un forum essentiellement muscu en faisant une sous partie jeux video... a part la nintendo nes j'y connais pas grand chose moi Peut etre aussi ajouté un statut particulié pour les modos ou autres... Sinon bravo pour le forum en general il est tres bien fait et sera tres complet ds quelques temps 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:49 | |
| - Citation :
- Concernant les modif du site perso je ferais un forum essentiellement muscu en faisant une sous partie jeux video
+1 ... |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 11:53 | |
| Exos triceps et jambes en approche pour la section exercices :twisted: Héhé, pour les jeux, c'est justement avec ça que j'espère attirer pas mal de monde, jeunes => jeux vidéos => lafay (et même fonte) Si vraiment ça ne marche pas, je donnerai alors moins d'importance aux jeux vidéos Les statuts je cherche je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 12:48 | |
| Merci pour le statut de modérateur !
Pour les catégories, jeux ... laissons comme c'est, s'il n'a pas de popularité, je pense que .007 réduira ou supprimera ceux-ci. Mais comme il l'a dit sur musculaction, ça peut être un bon moyen di'initier quelques jeunes. |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 12:49 | |
| Faudrait mettre 4lex en statut moniteur fonte par exemple si il est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 12:51 | |
| J'y ai aussi pensé, il a de bonens conaissances utiles à la communauté, parlons en à .007, peut être créer un topic ici pour les gens à qui ça interesserai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 13:10 | |
| Ahah t'as rajouté le smiley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 11 Mar - 13:25 | |
| je demande une section compléments/suppléments, je me charge des topics. |
|
| |