play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idées en vrac

Aller en bas 
+16
FastForward
Julien G
attila91
metalliman
cj
Tyler Durden
Max60
Maekar
Calimérobis
Oliviermtd
esackicker
Mr.kaz
MZU
Flo
Betail
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MZU




Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:10

pas mal le fond du fofo .007 , Mais je préfére un truc plus simple , pas d'image Idées en vrac - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:19

Pas de créatine, je serai intransigeant Idées en vrac - Page 3 335189

On va accueillir des jeunes (rapport jeux vidéo/muscu), je veux qu'ils pensent davantage à bien bosser et manger plutôt qu'à prendre des gellules, permises en France ou non Idées en vrac - Page 3 279500

C'est pas négociable Idées en vrac - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:25

tu va devoir me bannir avec tout ce que je prend en suppléments/compléments :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:27

ce n'est pas parce que tu en prends que tu vas être banni. Le fait est simplement de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:41

Rectification, parler de créatine par exemple en disant dans son carnet que l'on en prend est tout à fait possible.
Mais je ne veux pas y consacrer de section ou d'explications particulière en pos-it Idées en vrac - Page 3 279500

C'est un choix pour la structure du forum, je ne vais pas vous empêcher de faire votre cure de créatine Idées en vrac - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:44

Ce qu'il y a de bien c'est qu'en ce moment à chaque clic le forum change Idées en vrac - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:45

Oui, désolé, je bidouille Idées en vrac - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:46

Ce soir .007 bidouille 8)

tu sais .007 situ veux tu peux aussi mettre autre chose que le vert :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:00

Laisse Mario il est mieux que Link ! 8) Idées en vrac - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:03

Ok Idées en vrac - Page 3 165136

J'ai également augmenté la largeur du forum de 80% à 100%, plus d'espace pour bien voir je trouve.
Également j'ai mis un fond blanc, je trouve que ça rend bien.

Le truc c'est de maintenant réussir à mettre une banderole pour donner un air plus pro au site!

Vous l'aurez remarquer aussi, il y a pas mal de forums en plus Idées en vrac - Page 3 182429

Et je cherche aussi à mettre une image jeux vidéo en haut à droite du forum, à l'opposé des haltères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:04

Citation :
Également j'ai mis un fond blanc, je trouve que ça rend bien.

Mieux que jaune en tout cas Idées en vrac - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:05

Il est bien mieux le forum là Idées en vrac - Page 3 279500

A part quand on passe la souris sur un forum, je trouve pas ça terrible le fond gris qui apparaît... Idées en vrac - Page 3 184567

Pour la bannière, je peux m'en charger sur un forum de graphismes si tu veux ! Idées en vrac - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:07

Pour le logo je peux m'en occuper mais ça sera pas pour tout de suite Idées en vrac - Page 3 279500
Pour les icones met genre Duke Nukem (mi muscu-mi jv) à la place de Mario par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:08

Le problème en fait, c'est plus que je ne vois pas comment la mettre, il n'y a pas d'endorit pour dans la zone administrateur :erf:
c'est possible c'est sûr, mais il faut que je cherche encore :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:11

ça se modifie dans l'onglet thème de la pannel admin non ? y'a pas personnaliser le thème ... (enfin pour xooit c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:15

Oui, c'est ici que j'ai regardé pourtant :erf:

Est-ce que quelqu'un saurait modifier cette image:

Idées en vrac - Page 3 Triforcew

Remplacer le jaune par du noir foncé, je pense que ça rendrait vraiment bien, ce serait l'icone pour les forums sans nouveau message.
Avec la triforce jaune pétante pour les forums avec messages ça rendrait vraiment bien Idées en vrac - Page 3 182429

Pas trop fan du duke nukem actuel Idées en vrac - Page 3 277427
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:24

Et vous inquiétez pas pour la banderolle actuelle, c'est un test Idées en vrac - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:25

^^, réduis la fenêtre stp, je vois que les 3/4,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:26

:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:28

Citation :
Est-ce que quelqu'un saurait modifier cette image:
J'ai fais ça vite fait :

Idées en vrac - Page 3 Triforcewcopy

A toi de voir ce que t'en penses Idées en vrac - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:30

encore trop grand Idées en vrac - Page 3 277427 avant c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:33

C'est pas mal du tout wyz, mais si tu pouvais mettre la triforce ne noir et le fond en blanc, ça accenturait bien les contrastes, ça irait mieux avec la triforce jaune Idées en vrac - Page 3 182429

Je vais déjà mettre ton image en attendant Idées en vrac - Page 3 279500

La banderolle j'ai compris, faut virer le titre, et la banderolle finale devra comprendre le titre du forum.

Reste le problème, sur mon protable 16/9 c'est nikel, mais sur les 4/3 ça doit déborder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:34

maintenant c'est top Idées en vrac - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:44

Il faut que je trouve l'option pour centrer la banderolle :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:45

Désolé, je onnais pas par coeur tout ce qui y'a dans la pannel.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:52

Je vais déjà mettre un petit logo pour le moment, et dès qu'on peut avoir une longue banderolle je la rajoute Idées en vrac - Page 3 279500

En attendant la triforce noir sur fond blanc, je remet les haltères, on y était habitué Idées en vrac - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac.
» Topic à Idées
» Vos idées saint valentin
» Idées projets sportifs
» Idées pour le WOD PLAY-MUSCU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: