| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 12:48 | |
| alooooors... La rubiruqe ! Mais qu'est ce donc que la rubiruqe. Et bien voilà ! La rubiruqe était un ustensile utilisé au moyen-âge dans la construction de... | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 13:46 | |
| du rubiruqier, l'ancetre du rubik's cube fais en os de mouton poli. | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 14:03 | |
| on n'est jamais trop con ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 14:06 | |
| Toi si |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 14:10 | |
| c'est l'hopital qui s'fout d'la charité !
Carton jaune !!!! Mais carton jauuuuune ! Que fait l'arbitre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 14:15 | |
| il c'est bien débattue mais maintenant il est dans le placard à balais menotté avec une photo de toi tatouer sur le torse :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 15:56 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit, mais la flemme de refaire 18 pages^^ un bouton aller au dernier message non lu. J'crois qu'y a pas, ou alors j'ai plus les yeux en face des trous^^ |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 15:59 | |
| Tu veux dire un bouton pour lire tous les messages sans réponses ? Sinon, tu peux cliquer dans la bande de droite sur l'accueil, tu as le lien direct vers chaque dernier messages des différents forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 16:01 | |
| Non en fait, par exemple dans la partie suggestions du forum, y a différents sujet, t'as un truc pour aller au dernier message, mais normalement y a un truc pour aller au dernier message non lu directement (pour éviter de chercher où on en était dans la discussion) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 16:13 | |
| J'ai viré un petit icône qui se mettait devant les sujets où on était intervenu, c'est peut-être ça ? Sinon, je pense que je ne peux rien changer (pas d'autres options concernant ça dans le panneau d'admin) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 18:56 | |
| mdr |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 20:54 | |
| vassili, que je soupçonne d'avoir fait du droit commercial ( ) m'a conduit à placer bien en évidence mes chers partenaires Et finalement je trouve ça assez beau J'ai donc viré le portail qui n'a plus d'utilité Aussi, j'ai dans mon panneau d'admin la possibilité d'activer une sorte de jeu de rôle sur le forum, à partir des profils et sous les messages des membres, ça vous intéresserait ? (je n'y comprend rien par contre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 20:59 | |
| Clair que c'est bien les bannières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 20:59 | |
| C'est effectivement bcp mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 27 Mar - 10:46 | |
| Tiens j'ai fait un test pour voir, je sais pas si phpbb te permet d'en rajouter un... je m'explique avant d'en dire plus. Dans mon site web j'ai mis le lien vers mon carnet, je me demandais si c'était possible d'avoir un bouton dédié avec marqué "mon carnet", ou bien l'avoir dans le cartouche de gauche. Enfin rien de primordial c'était juste une idée en passant. si vous cliquez donc sur le bouton www. en bas vous verrez ce que je veux dire, apres je sais pas si phpbb a de base les fonctions pour te permettre d'ajouter sans te prendre la tete. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 27 Mar - 17:57 | |
| Ok je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de faire ça | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 2:29 | |
| Pas réussi | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 3:50 | |
| J'ai une suggestion aussi: Dormir un peu. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 4:11 | |
| Idée intéressante en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 4:15 | |
| LOL c'est pas bien le manque de sommeil 007 lol |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 4:33 | |
| Sisi j'ai sommeil Mais il me reste des choses à faire sur le fofo :twisted: | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 6:28 | |
| tu comprends pourquoi je suis plus admin 007 y'a toujours quelque chose a faire sur un fofo surtout quand on est perfectionniste allez pour te faire peur style une interface pour facilement faire ses programmes, avoir une évolution des perfs, le tout a la volée etc etc, dissocié du systeme de forum.. Cest déja tres bien comme c'est t'inquietes pas et oublie pas le dodo pour récupérer sinon tu progresseras mal. |
|
| |
Calimérobis
| Sujet: Re: Idées en vrac Sam 28 Mar - 6:33 | |
| +1 avec Darky : j'imagine que cela te fait plaisir, mais lève le pied : ne va pas t'épuiser, te blaser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |
| |
|
| |
| Idées en vrac | |
|