play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Idées en vrac

+16
FastForward
Julien G
attila91
metalliman
cj
Tyler Durden
Max60
Maekar
Calimérobis
Oliviermtd
esackicker
Mr.kaz
MZU
Flo
Betail
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calimérobis

Idées en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 6:33

+1 avec Darky : j'imagine que cela te fait plaisir, mais lève le pied : ne va pas t'épuiser, te blaser... Idées en vrac - Page 12 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 7:42

rooo faut dormir sinon, la prise de muscle va être corrompue.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 8:37

Bonne idée Dark le site externe quand j'aurais fini mes partielles je te ferais des petits calculateurs (je me remettrais au PHP Idées en vrac - Page 12 182429) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 8:43

ben carrément le top ca serait de le coupler au forum, genre le premier post se comporte comme un fichier excell, avec une barre de défilement ou tu peux montrer l'évolution des perfs, et en dessous les commentaires pour parler. Mais bon ca demande pas mal de temps, c'est le genre de trucs que je faisais avant, pour les films ou les jeux vidéos par exemple afin d'avoir sa ludotheque intégrée a son profil mais bon voila quoi... apres c'est sur que tu fais un truc pareil sur un forum ca le fait bien.

Les calculateurs ca serait vraiment bien, calculer ses maxi théoriques a la volée, son bf aussi, les formules pour les mensus idéales etc etc. Ca ne fait qu'un plus tout ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 8:48

Le pb de ce que tu propose ca'est que forumactif ne permet pas de toucher à la base de données du fofo on ne peut que changer le CSS (et encore Idées en vrac - Page 12 182429) donc oublie, par contre on peut le faire sur une page externe et faire des liens dans les carnets...

007 si tu as le temps fait toi un FTP chez free, je te ferais des pages Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 8:50

ah mince j'oubliais en effet, on m'en avait déja parlé pour la bdd. Bon c'est pas si mal apres tout si j'ai bien compris t'as meme pas a t'embeter a l'installer, pour les gens qui démarrent ca doit etre un sérieux plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 8:56

En fait pour Forumactif aucune connaissance n'est requise, c'est même bien pour les gens qui savent coder, tu ne payes as la bande passante, ni l'hébergement ! Et phpbb est gourement ! Et coder son propre forum c'est chiant Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 10:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 11:03

En cours de développement Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 11:46

super, pour moi ca me donne exactement le bon resultat Idées en vrac - Page 12 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 11:48

T'as utilisé quoi comme formule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:07

Une formule trouvé sur le net Idées en vrac - Page 12 182429 Je règle le CSS là Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:13

J'en ai quelques autres si ça t'intéresse Idées en vrac - Page 12 262135:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:19

Non c'est trop long à faire tu me les passeras en mai si j'ai la motive mais sinon code le en PhP en je fait une include Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:33

PAs mal, le mieux ,je pen se serait de faire un site annexe un peu comme sur musculaction, ça peut être interressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:40

Parce que tu crois que je sais coder moi Idées en vrac - Page 12 262135:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:45

Bah apprends Idées en vrac - Page 12 182429 j'ai pas envie de passer mon week end dessus faut que je révise Idées en vrac - Page 12 182429

Si vous voulez le script de ce que j'ai fait pas de soucis (si un webmaster veut se charger du projet Idées en vrac - Page 12 182429) et si 007 est tenté Idées en vrac - Page 12 182429

Un site complet pas sur que ce soit intéressant vu le résultat sur msuculaction Idées en vrac - Page 12 182429 mais des outils ça peut être sympa Idées en vrac - Page 12 182429

Un calculateur de Wilks c'est simple à faire à vos Notepad Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:50

ah notepad++ je suis amoureux de lui Idées en vrac - Page 12 262135:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:54

Moi j'utilise Gedit (je suis sous linux Idées en vrac - Page 12 182429) mais sous Win j'utilisais N++ C'est vrai qu'il est très puissant ce logiciel Idées en vrac - Page 12 545746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 12:58

ouais et puis il fait bien ressortir tous les détails...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 13:00

J'espère que tu as déjà codé avec bloc note Idées en vrac - Page 12 182429 sinon tu n'es pas un homme Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 13:07

ouais, mais c'est trop chiant, déjà que c'est chiant de coder alors avec le bloc note...
mais bon ca t'apprends a t'organiser Idées en vrac - Page 12 262135:
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 15:29

Ah ba ça m'a l'air très bien tout ça!

J' y comprend rien du tout, mais ça me plait Idées en vrac - Page 12 913326

Si on peut incorporer ce qu'à fait hartouze au forum, je suis pour Idées en vrac - Page 12 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 15:37

c'est vrai que c'est top Idées en vrac - Page 12 262135:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 15:39

Si tu veux même si ce n'est pas encore très propre Idées en vrac - Page 12 182429 Quand j'ai du temps je rajoute des fonctionnalités Idées en vrac - Page 12 182429
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 EmptySam 28 Mar - 15:46

Ok Idées en vrac - Page 12 913139

Merci Idées en vrac - Page 12 279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 12 Empty

Idées en vrac
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant